©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Personnellement, je la trouve superbe et je pense que je m'inscris pour être celui qui pourrait lui apprendre, en deuxième étape, le côté obscur de la force, en la prenant en pleine soumission devant toi !

Elle me fait bien bander et j'adore sa petite chatte ... mummm ... dont la taille laisse révéler pleins d'envies ...

A ++
inattendu34 a écrit :Le fait d'être exposée ici à la vue de tous, et la lecture de vos commentaires l'excite au plus haut point.
Aujourd'hui S. vous offre son bon cul de salope et sa jolie chatte à lécher et prendre longuement quand P. n'est pas là...

preteasefairemettre.jpg

Très beau petit anus...j'y passerait bien ma langue.
Superbe femme, qui le devient toujours plus salope au fil des jours ! C'est ce qu'on aime...
Je suis sûr qu'elle a un super potentielle pour devenir une bonne petite chienne avide de plaisir!
Félicitations pour son dressage, on attend la suite (avec photos de S. en action) avec impatience !
J'adore ce mélange de cérébralité et de sexe hard... diablement excitant !
Et si vous avez besoin d'un coup de main (ou d'un coup de queue) n'hésitez pas...;-)))
Raconte nous plus de détails: dans quelle position la prends-tu, est ce qu'elle est bien étroite?

Heureux veinard que de pouvoir posséder ( Dans tous les sens du terme ) une si belle femme!

C'est possible d'avoir d'autres photos de madame?

Amusez vous bien

Amicalement :)
tres bonne chiennasse a remplir! son cul jlui boufferais j'enfoncerais bien ma langue bien j'adore ca! elle doit aimer les grosses queues juteuses! la mienne 20x6cm pour lui remplir la bouche en gorge profonde c'est quand elle veut...pour une baise hard sans menagement...
inattendu34 a écrit :Le fait d'être exposée ici à la vue de tous, et la lecture de vos commentaires l'excite au plus haut point.
Aujourd'hui S. vous offre son bon cul de salope et sa jolie chatte à lécher et prendre longuement quand P. n'est pas là...

preteasefairemettre.jpg

uhmmm sublimement tentant!!! merci du partage!
Puis je réclamer une photo de la vilaine avec deux doigts dans la chatte??
Au plaisir de vous lire ici...
Et bien? tu ne la niques plus ta cochonne bien serrée? Tu ne lui fourres plus ta queue ds sa fente?

Est ce que tu continus a faire cocu son mec?

Quand aurons nous d'autres photos de ta bite en train de la ramoner bien fort devant son cocu de mec?
Bj,
Si ses seins ainsi que son minois sont de même factures il est préférable pour nous autres de ne pas le voir au risque s'en perdre le sommeil, pour s'astiquer le manche quitte à en mettre partout.
Bonne ou plutôt excellente nuit.
Salutations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée