©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par candauliste52
qui veut exhibier ma femme en photo et videos a d'autres hommes via joinme ,sur d'autres sites,forums,msn
prefeencre a hommes murs,vicieux .
reponse et proposition en mp
Modifié en dernier par candauliste52 le 27 juin 2011, 20:37, modifié 1 fois.
par mabellefemme
mabellefemme a écrit :
mabellefemme a écrit :ma femme offerte en team pour qui en veut!demandez codes en mp! :mrgreen:

a votre disposition!

up
par danelod
vous l exhibée au maxi sur les forum
en disant que c est vous qui l exhibée
vous donnez mon code a des vicieux pour qu ils assiste a votre fouille
vous pourez rentrer leur adresse msn si il en ont envie pour recevoir des photos
par join me et plus si vous voulez
par candauliste52
qui veut exhibier ma femme en photo et videos a d'autres hommes via joinme ,sur d'autres sites,forums,msn
prefeencre a hommes murs,vicieux .
reponse et proposition en mp
par aqaqaq
marc3906 a écrit :pour ton plaisir ... je commence cessions 102-953-411

j'ai eu l'occa's de mater la miss
incroyablement sexy
un corps de déesse, un beau cul qui ne demande qu'a servir
les photos sur le forum en témoignent !!!

super sexy en lingerie : sa peau mate donne un effet dingue !
et en prime...elle ne s'occupe pas de son homme
les trios sont endiablés

génial !!! un superbe moment, merci :D
par cyril094
marc3906 a écrit :je vous veux murs vicieux et déterminer ds vos com je vous montre ma femme belle brunette typé italienne de 33 ans si vous etes nombreux !!!

hello dispo pour suite pour matter et commenter ta cokine....sur team ou msn

a tout de suite
par fundelle
marc3906 a écrit :je vous veux murs vicieux et déterminer ds vos com je vous montre ma femme belle brunette typé italienne de 33 ans si vous etes nombreux !!!

Vous devriez nous rejoindre .... c'est une bombe atomique !!!

Merci MARC
par janise

je veux bien tes codes stp.....en mp
par nobodise
Photos de ma femme en join me 5,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

[size=150]sn/tépas de mail/mléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/whispers (et lisez la charte![/size]
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée