©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par stacco
maitrejoa a écrit :
stacco a écrit :on attend
une image raconte des fois plus que des mots

Désolé mais 2 coms pour plus de 150 visites et 60 téléchargements en 20 min... Ma salope mérite mieux que ça !
J'ai donc posté, pendant 30 secondes, 2 photos d'elle entrain de les sucer. Bilan : une dizaine de visites et 3 coms en moins de 10 minutes. C'est un peu mieux... Mais je vais encore attendre, vous avez l'air d'avoir besoin de mijoter !!!

c'est un site rempli de creuvard et d'irrespectueux ici
ne t'attend pas a des miracles

raconte nous votre histoire et tu aura de vrai lecteur ;)
par franck67000
maitrejoa a écrit :Peu de réaction, mais bon... Voilà la suite, cela vous motivera peut être un peu :

Je viens de decouvrir ton recit....
tres bien ecrit... belle aventure qui plus est bien illustrée... BRAVO

ta femmee est magnifique , une belle poitrine , jolie coiffure...

Montre la encore svp
merci d'avance
par maitrejoa
Celui (numéro 3) qui jouait avec sa bouche s'est alors levé et lui a tendu sa queue. Elle lui a souri puis elle a englouti sa bite.
par maitrejoa
David et numéro 2 enlevèrent le bas au pas de course. Emma, laissant sa gourmandise la guider, a commencé à sucer les bites de ses compagnons d’un soir. Elle alternait de bite en bite. Ils ont commencé à lui parler de manière assez crue et à lui dire comme elle était bandante, comme ils appréciaient la bouche de cette salope. :D :D :D
par maitrejoa
Les 3 hommes ont fait comprendre à Emma qu’ils voulaient s’installer sur le matelas en mousse jeté au sol. Elle ne s’est pas faite prier mais n’a pas lâché les bites… David s’est alors installé entre les cuisses de la chienne et a présenté son gland à l’entrée de sa chatte. Pendant qu’elle se faisait besogner, et qu’il la traitait de tous les noms, elle continuait à sucer ses baiseurs.
par legrosporcpervers
De la vide couilles de première classe. On voit que c'est une affamée de la bite cette petite brune. De la bonne putain docile prête à servir tous les hommes qui se présentent à ses trous en manque. Façonnée comme elle est pour servir de sac à foutre j'espère que son maître la pousse encore plus loin dans la luxure. Cette bonne salope doit être utilisée à fond. Il luit faut d'autres gangbangs plus hards avec plus de pervers en rut pour l'utiliser comme jouet sexuel. Simple trou disponible, humiliée, soumise, et couverte de foutre chaud....
par freeman5454
quelle belle pute, une vraie salope a bite qui aime le sperme, j'attend la suite avec impatience avec peut etre une bonne sodo qui sait, c'est tout ce qu'elle mérite cette chienne.
par stacco
freeman5454 a écrit :quelle belle p--e, une vraie salope a bite qui aime le sperme, j'attend la suite avec impatience avec peut etre une bonne sodo qui sait, c'est tout ce qu'elle mérite cette chienne.

tu t'es défoulé , parce que tout ça tu peux pas le dire a ta femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vraiment basique
par freeman5454
stacco a écrit :
freeman5454 a écrit :quelle belle p--e, une vraie salope a bite qui aime le sperme, j'attend la suite avec impatience avec peut etre une bonne sodo qui sait, c'est tout ce qu'elle mérite cette chienne.

tu t'es défoulé , parce que tout ça tu peux pas le dire a ta femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vraiment basique

C'est à la demande d'Emma qui je crois aime les commentaires crus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée