©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par dynamique
#569898
bing26 a écrit :que s'est il passé ensuite ?

personne ne bouge,on est parti
Donc si vous voyez une femme a poil dans les bois ,allé vers elle.
par icet
#571605
dynamique a écrit :Normalement cette aprem deux mecs habitué au gb et bukkake vienne la défoncer dans les bois

tu nous montrera des photos ?
par foreskin
#571657
dynamique a écrit :Normalement cette aprem deux mecs habitué au gb et bukkake vienne la défoncer dans les bois


Une la chaperonne trouvera ces loups et peut-être d'autre suivront! On attends des news presque avec imatience...
Bonne après-midi a vous :D
par foreskin
#576251
dynamique a écrit :.


Les tireurs furent trouvé!
Encore une fois magnifique et il semble que madame aie trouvé un appât pour les loups un peu timides!
par erik45
#586907
sygnae a écrit :totalement bio

trop de femmes et trop de topics sur ce forum, on a du mal à suivre... en effet très cochonne ta salope
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée