©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par laura343
Bonjour
nous sommes un couple de 49 et 51 ans et seront a cap d agde du 03 juillet au 07 aout
Ma femme est jolie et j'en suis tres amoureux et mon reve est de lui faire l amour avec un autre homme
j'ai bien peur que cela reste un fantasme car c'est plutot une "romantique" et elle a eu une education tres droite
Mais sait on jamais ?
Je cherche donc un homme entre 45 et 50 ans , mignon et tres courtois qui tenterait doucement de la seduire lors de nos vacances
il devra etre discret ( elle n'est pas au courant de ma demarche)
je la laisserai seule du 14 au 21 a cause de mon travail et elle sera tous les jours a la plage
si interressé par defi , envoyez moi vos mp avec photo
hommes vulgaires s abstenir
Modifié en dernier par laura343 le 17 oct. 2010, 07:45, modifié 1 fois.
par paulrouen
madame est tres jolie
effectivement tu peux en etre tres fier et amoureux
je serais partant mais loin... oui lui faire en douceur l'amour avec toi ..sans vulgarité...juste deux hommes pour cette jolie femme je crois que nous serions tous au anges !
par laura343
Je viens de rentrer du cap et j'ai laissé ma petite femme seule la-bas
Nous y avons revu un couple de l'annee derniere qui s'avere etre un couple libertin et doucement mais assez naturellement la femme que j'appellerais "maude" a discuté avec ma femme en ma presence du bonheur de pouvoir faire l'amur avec un autre que son mari celui ci etant au courant.Elle lui a meme dit avoir essayé un trio et avoir tres apprecié.
Mon epouse souriait et semblait assez interressée.
Maude lui a dis qu'il etait préférable pour nous de commencer par le mélangisme ( carresses,fellation...sans aller jusque la penetration)
Ma femme souriait toujours en me regardant ce qui me donnait beaucoup d'espoirs.
Maude et son mari n'etant pas du tout a notre gout et je pense s'en etant apercu , Maude a dit a mon epouse le lendemain en mon absence qu'elle avait contacté un ami qui se ferait un plaisir de l'initier,ce a quoi ,elle n'a parait il, pas repondu .
Je lui ai alors avoué mon fantasme qui est de faire un trio avec un autre homme mais elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas.
Je lui ai alors dis que si elle voulait je l'autorisais a rencontrer un homme sans moi et elle l'a assez mal pris.
elle pense que je veux l'offrir a un autre alors que je souhaite plutot lui offrir un homme.
Maude et son mari ne sont resté que quelques jours , dommage car je pense que seule une femme pourrait decider ma femme a franchir le pas.
par Sarrazin
ta femme et superbe ;)
par Sarrazin
tres belle fesse ;) ;)
par swinger95
Bonsoir,

Seriez-vous ouverts à découvrir le trio pour le plaisir, si affinités selon vos souhaits ?

Mon credo complicité, convivialité, douceur, respect et partager le plaisir. Je me suis souvent retrouvé l'initiateur de couples débutants dans la douceur, la complicité et la confiance. Prenons contact sur msn puis au tél et devant un verre? je suis prêt à répondre à vos questions, interrogations et vous guider dans vos 1er pas.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

Amant complice, j'adore le trio, son entente entre les 3 acteurs du lieu, participer au plaisir de madame et la voir s'abandonner à la jouissance.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis châtain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp). sexe 18x5, rasé.

Parlons de vos envies...

Bises
Luc du 95 Eaubonne

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 10:09, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte d'utilisation du forum et ne pas mettre d'adresse e-mail et de numéro de téléphone en public.
par alis95300
Elle est vraiment très bien faite et carrément exceptionnelle pour 49 ans...
de ma propre expérience, je crois que tu devrais laisser tomber "ta" vision (partage, mélange, cocufiage) et essayer d'imaginer "sa" vision potentielle.
Manifestement ce n'est pas une oie blanche, elle pose pour toi en petite tenue et doit forcément regarder les résultats (se rendre compte de la qualité de sa plastique, en passant) et être excitée du résultat. Elle est simplement ouverte à l'érotisme et même (tu le dis) ouverte aux discussions sur les pratiques sexuelles qui ne l'intéressent pas a-priori.
Je crois que tu aurais avantage à l'emmener simplement dans un club, te contenter d'y danser, boire un verre et laisser venir. Elle aura surement la curiosité de "voir" ce qui s'y passe et si elle est sensible à l'ambiance, tu pourras peut-être la caresser ou même tripoter publiquement. ca sera un grand pas en avant déjà, peut-être qu'elle trouvera d'autres tripoteurs pour t'aider, peut-être pas... Laisse venir.
En passant, le cap est peut-être un peu extrême et surtout très "téléphoné" après ton brulage d'étape... Tu ferais peut-être mieux d'attendre ton retour à Paris et de l'emmener boire un verre après un bon diner en amoureux, ou tu t'occuperas de son bien être avant tes fantasmes...
Bonne chance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée