- 01 juil. 2011, 10:49
bon... hier, elle a lu les messages que j'avais posté sur elle, ainsi que vos qques commentaires, ça l'a mise dans tous ses états cette p.ute... alors quand un de ses plans cul lui a proposé de la voir à sa pause pour lui palper la chatte et et lui juter sur la gueule, elle s'est pas faite prier!!
La photo, c'est ce qu'elle m'a envoyé juste avant de partir au rdv, admettez que je suis dans le sujet, et c'était à la demande de son pote.
elle l'a retrouvé dans une zone pavillonnaire, sans string, pour pouvoir rendre son cul et sa chatte plus disponible. Devant les passants, il s'est pas gêné pour lui mettre la main au cul, palper ses fesses, et rentrer dans sa raie du cul.
Arrivée dans un coin en retrait, il l'a fait mettre à genoux pour pouvoir palper le terrain: rien que de lui avoir tripoter le cul devant des papis, cette salope avait déjà la chatte qui dégoulinait sur ses cuisses... parce que la solamenta ne mouille pas, elle dégouline, faut le savoir...
alors que n'importe qui pouvait les surprendre, cette femelle en chaleur l'a laissé glisser ses mains partout où il voulait: il lui a sorti ses grosses mamelles, lui a doigté la chatte, lui a carré les doigts dans sa bouche, s'est branlé sur son cul, bref, elle s'est laissé tripoter comme la dernière des p.utes gratuites...
au final, il lui a collé sa bite dans la bouche histoire de se finir... et comme elle sait très bien s'y prendre dès qu'une bite rentre dans sa bouche, il a rapidement explosé, et tellement bien que ça a débordé...
elle avait plus qu'à réajuster sa tenue, se recoiffer un peu, et repartir l'air de rien au milieu des pavillons pour retourner bosser...
Cette trainée est une experte en vidage de couille, et elle m'excite...
Modifié en dernier par heritage le 25 oct. 2011, 17:33, modifié 1 fois.