bienvenueamour a écrit :Oui, moi je n'y ai pas droit...
çà c'est encore un truc que j'ai du mal à comprendre, (jai dû louper quelques chose quand j'allais au catéchisme;) )
Explique moi comment tu peux supporter de ne pas avoir droit à la sodo alors qu'elle pratique avec d'autres ??
A moins que tu sois surdimensionné et /ou hyper maladroit ou bien est-ce qu'on retombe dans le gros cliché du style "je veux bien me faire enculer par les autres mais pas par le père de mes enfants qui va me prendre pour ce que je ne suis pas avec lui...."
ou mieux encore " avec toi c'est la tendresse, les petits bisous mais avec eux c'est différent..."
Je ne comprends pas, sincèrement, n'y vois pas une attaque, mais une réelle incompréhension, car à vingt ans ma femme me suçait et avalait; elle se laissait sodomiser même si elle préfère vraiment les vaginales (la sodo étant de son point de vue, trop fulgurante)
Ces amants ultérieurs ne lui ont rien fait découvrir qu'on n'avait pas exploré ensemble. Ce fut juste le plaisir de changer d'homme et le piquant de ces situations..
A moins que tu ne sois total soumis, je ne vois pas en quoi cela fait jouir ta femme de te priver de sodo et de la faire avec d'autres, à moins qu'elle m'explique ici son point de vue, que j'aimerai lire d'ailleurs!