©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'ai bien lu! je préfère penser que c'est de l'humour! et qu'il ne se prend pas au sérieux. ce mélanger de discours pseudo scientifique et d'ésotérisme vaut son pesant de cacaouette...
Masseur sensuel devrait rester à sa place, celle d'un homme qui sait apporter du plaisir aux dames qui se confient à lui (et aux hommes qui lui confient leur femme) et ne pas se prendre pour un guerisseur. En plus il n'est pas certain que certaines pratiques (sur les carotides par exemple) s'il s'agit de vrais massages ne soit pas exclues de dangers...
lol , ben on dirait que je gène
non je ne me prends pas au sérieux, ceux qui me connaissent le savent
oui il y a de l'humour, l'humour ca fait passer beaucoup de choses
pour autant le discours n'est ni pseudo scientifique ni pseudo ésotérique, mes informations sont vérifiables par qui se donnent la peine de chercher
maintenant ceux qui préfèrent cantonner le sexe au X pur ont largement le choix pour aller voir ailleurs
Il y en a qui aime justement que je le sorte de là et notamment les femmes , oui le sexe est relié au cerveau
Quand a la remarque sur les éventuels dangers de mes pratiques au niveau du cou , je vous rassure ils s'agit de massages sensuels et non d'étranglement
facile de critiquer si on imagine les choses sans les avoir vu pratiquées . Reste que toutes les femmes qui passent entre mes mains adorent justement cette pratique
massage facial au sperme.... >> soit c'est une bonne blague, soit on est dans un fantasme pour les rêves les plus fous (dans ce cas là, préciser qu'il faut déconnecter de la réalité de peur que certains ne comprennent pas bien)

bon ben bon massage lol
eh bien non ni une blague , ni un fantasme
pas une pratique courante il est vrai, mais j'ai bien du en réaliser plus d'une dizaine
et pas forcement avec des grosses salopes
pour la femme sur la photo c'était sa première expérience et son deuxième passage entre mes mains
masseursensuel, on ne peut pas plaire à tout le monde. :D
Continues à nous faire profiter de tes expériences et laisses les suspicieux, grincheux et autres empêcheurs de tourner en rond de côté.
Après tout, s'il n'y croient pas, pourquoi vont-ils sur ton site?
ca y est ça aboie comme il faut du côté de Versailles :lol: .... un petit coup d'oeil sur l'historique des messages et on comprend tout. C'est sûr que pour les avides d'expériences, tout est bon à prendre et en plus ça dit oui presque tout le temps... bref à part un su-sucre virtuel pour booster un certain égo, j'espère que le ridicule ne tue pas... :D apparemment non puisque la "queue" remue toujours ;)

plus sérieusement, heureusement qu'on profite de cette diversité qui fait la richesse de ce site, quel que soit le contenu abracadabrantesque et fidèle à la charte, alors merci à masseursensuel et xavmart, continuez ;) et vives les les suspicieux et les grincheux :lol: ouaf ouaf...
Y a-t-il des lecteurs sachant lire ici?
A bien y regarder je me demande.
PS pour les carotides: elles peuvent être la localisation de plaques d'athérome qu'il convient d'éviter de mobiliser. Sinon "couic!".
Un petit doppler avant le massage?
c'était juste le sens de ma remarque. Maintenant si certains considérent que c'est une agression... ;)
xavmart a écrit :Y a-t-il des lecteurs sachant lire ici?
A bien y regarder je me demande.
PS pour les carotides: elles peuvent être la localisation de plaques d'athérome qu'il convient d'éviter de mobiliser. Sinon "couic!".
Un petit doppler avant le massage?
c'était juste le sens de ma remarque. Maintenant si certains considérent que c'est une agression... ;)

alors là xavmart un gros LOL

parce que le mec capable de detacher une plaque d'atherome avec un simple massage ....... faut le mettre direct dans le guiness book !!

plus serieusement, il peut en effet y avoir quelques risques mais fanchement limité et peut etre meme recherchés pour avoir du plaisir... cours d'anatomie et de physiologie gratuit pour ceux qui le souhaite en mp.....

mais le coup de l'embole d'atherome trop bon !!!! :lol: :lol: :lol:
masseursensuel a écrit :eh bien non ni une blague , ni un fantasme
pas une pratique courante il est vrai, mais j'ai bien du en réaliser plus d'une dizaine
et pas forcement avec des grosses salopes
pour la femme sur la photo c'était sa première expérience et son deuxième passage entre mes mains

Ils en parlaient dans Nip Tuck, donc c'est vrai?

Ok ok je sors
carte de voeux massage au sperme.jpg

j'en ai fait un hier soir(massage facial au sperme) et elle a sucé tous mes doigts a la fin
une soumise de 32 ans
une très bonne soirée . Nous n'avons pas fais de photos c'est bien dommage

pour illustrer le post voici une carte de vœux envoyé par un mari réalisée a partir d'une photo réalisée lors de notre deuxième rencontre ou je lui avais fais un massage au sperme(seins ventre et vulve) alors qu'a la première rencontre elle était venue a reculons en se disant venir sous la pression de son mari pour lui faire plaisir mais sans aucun désir en ce qui la concernait . Depuis bien qu'ils habitent loin bous sommes toujours en relation amicale . le dernier post sur mon blog avec des photos d'elle date du 3 juin dernier et vous verrez sur les photos qu'elle mouille bien lorsque son mari lui parle de moi en faisant les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
DSCF2641.JPG
cette après midi massage au sperme , je lui envoie les photos pour que son mari puisse apprécier
il faut d'abord arroser la face du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DSCF2648.JPG
puis masser en faisant pénétrer sur les joues , le contour des lèvres et des yeux (bon anti rides ) et le cou

Notre boutique candauliste 100% sécurisée