- 16 juil. 2010, 15:20
bonjour à tous, voila j'ai 38 ans, ma femme 30 ans, et le souci c'est qu'elle devient de plus en plus "coincée", ainsi en ce moment il fait un superbe temps, nous avons un bapteme ce weekend, pour cette occasion elle a trouver une robe sympa un peu ample qui lui arrive a peine a mi cuisse, classique quoi... et la elle me dit : c'est trop court, on va voir mes fesses, je vais pas pouvoir mettre des bas...; elle a trouver comme solution de mettre une jupette-short. TRES GLAMOUR non???
un peu pus tard dans la journee la discussion est partie sur la frequence et qualité de nos rapports : vraiement pas tres frequent, si peu que je suis capable de " l'honorer " tres longtemps sans jouir, et comme a un moment donné elle n'en peut plus , je n'ai plus qu'a dormir sur la bequille
elle veut plus de preliminaire, des carresses, massages....alors qu'elle ne vient pas m'en faire , ou alors de toute facon le declenchement d'un rapport ne vient jamais de sa part
a un moment je lui ai dit que si elle voulait je lui trouve des gars que je selectionne et ensuite elle n'aurait plus qu'a choisir un, et la : elle n'a pas repliquer du style : tu me prend pour une salope?...
voila qu'en pensez vous comment faire pour qu'elle passe a l'acte
merci; vous pouvez me repondre ici ou MP

un peu pus tard dans la journee la discussion est partie sur la frequence et qualité de nos rapports : vraiement pas tres frequent, si peu que je suis capable de " l'honorer " tres longtemps sans jouir, et comme a un moment donné elle n'en peut plus , je n'ai plus qu'a dormir sur la bequille

elle veut plus de preliminaire, des carresses, massages....alors qu'elle ne vient pas m'en faire , ou alors de toute facon le declenchement d'un rapport ne vient jamais de sa part
a un moment je lui ai dit que si elle voulait je lui trouve des gars que je selectionne et ensuite elle n'aurait plus qu'a choisir un, et la : elle n'a pas repliquer du style : tu me prend pour une salope?...
voila qu'en pensez vous comment faire pour qu'elle passe a l'acte
merci; vous pouvez me repondre ici ou MP