©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lamibi21
je v regrouper ici tous mes recits,voici deja le premeir que j'avait fait sur un autre topic

aujourd'hui,c'est mon anniversaire et au desert ma cherie me dit :"aujourd'hui je t'offre un cadeau dont tu te souviendra".elle ne me precisa rien sur ce fameux cadeau,alors je cherchait ce que c'etait!!
en debut d'apres midi,ma miss me dit:"on i va".toujours en train de chercher quel cadeau elle pouvait bien me faire.je prend les clefs de la voiture et me dit:"non c moi qui te conduit"
Nous nous dirigeons,vers une ville voisine,puis je la voit tourner dans la cour d'un sauna libertin.je suis tout surpris, elle qui a toujours refusée d'i aller.devant mon etonnement, elle me dit :"je sait que tu a tres envie de venir ici,alors je v prendre sur moi et faire le maximum pour te faire plaisir"
tres surpris,je lui dit que sa me fait tres plaisir,mais que si elle se sent vraiment pas prete,pas de souci on fait demi tour,elle me dit qu'elle est prete.
Nous entrons dans le sauna,ou nous sommes tres bien acceuilli.la propriaitaire est tres sympathique et nous met a l'aise tout de suite.apres nous etres changés,elle nous fait visiter les lieux.une vingtaine de personne sont presente dans le sauna et beaucoup tourne l'oeil sur ma cherie qui semble plaire.la proprio fini de nous expliquer certaines choses et nous laisse pour aller s'occuper d'autres arrivants.
nous decidons de nous poser dans le jacuzzi ou ce trouve deja un couple,avec qui nous fesons tres vite connaissance.beaucoup de va et vient devant le jacuzzi,et je m'appercoit que ma cherie regarde tous les hommes qui passent,de temps en temps des hommes viennent se poser dans le jacuzzi,ma cherie en profitant pour regarder le sexe de chaque homme.cert(ains lui lance des rgards coquins,sa me plait beaucoup,et elle semble pas idiferentes a tous ses regards.certains osent meme la caresser,mais elle les repousses.
puis arrive un tout jeune homme qui semble pas tres a l'aise,il nous demande si il peut se mettre dans le jacuzzi,et de suite ma cherie lui dit oui pas de probleme.ce jeune homme que nous appelerons m,enleve sa serviette et nous devoile son sexe.un sexe de petitze taille mais qui semble bien attiré l'oeil de ma cherie.elle me demande si sa me plairait de la voir avec lui,je lui repond que c elle qui choisit tant qu'elle prenne du plaisir.
elle demanda a m de venir s'assoir pres de nous afin de discuter un peu.apres avoir fait connaissance ma miss proposa d'aller dans une piece fermée.
a notre sorti du jacuzzi,on pouvait voir la deception de certains de ne pas avoir ete choisit.ma cherie choisit une piece qui ferme a clef et qui n'a pas de trou pour voyeur.j'en revient pas que ma cherie fait sa,elle m'epatte.
elle m'enleve la serviette et me dit de m'assoir contre le mur au bout du lit,m semble un peu crispé,alors ma cherie enleve son pareo et prend la main de m pour la passer sur elle,puis elle le laisse faire a ses libres envies de caresse,mais il est hesitant.ma cherie prend son autre main et la dirige vers son minou et lui dit:"vas y tu es la pour sa et mon homme veut me voir avec un autre".il me regarde un peu géné,mais caresse toujours ma miss,il voit que j'ai une erection et que sa me plait.
ma cherie lui enleve sa serviette,sous laquelle se cache un petit sexe en erection.elle lui touche le sexe et le branle,lui commence a rentrer ses doigt dans le minou.les deux commencent a se lacher,a mon plus grand bonheur.puis elle se tourne et frotte ses fesses sur son sexe tout en me regardant,en se pincant les levres,je croit rever!
m est tout dur,et ma cherie commence a lui lecher les boules,puis le sexe,puis s'attaque a son gland.elle me regarde et me dit:"avec ce sexe je pense que je v ressentir en penetration",car moi j'ai 21 cm,elle a un vagin etroit et je la fait peut jouir en penetration,donc elle espere qu'une plus petite lui fera meilleur effet.
elle se remet a sucer m juste devant moi,je voit sa langue se promener sur ce gland,je la voit l'engloutir.je suis tout excité de se spectacle.elle essai d'en rentrer le maximum puis se remet sur son gland.elle le branle energiquement,m semble tres excité,il me jette des regards,il semble encore pas completement a l'aise
ensuite ma cherie c coucher sur le dos et a demander a m de la lecher,et elle me demanda de l'embrasser et de lui toucher les seins.
je sent sur les levres de ma cherie l'odeur du sexe de m,ce qui m'excite beaucoup.j'en profite pour jeter un coup d'oeil au travail de ce jeune homme qui semble tres bien s'y prendre.me cherie m'embrasse de plus en plus fougueusement,elle semble prendre un grand plaisir,ses seins se durcissent.m lui met de grand coup de langue,et en profite meme pour la rentrer dans le vagin,ma cherie ne dit rien elle se laisse faire.
ma cherie ouvre une capotte et la met en place sur le sexe de m.
voila un homme a quelques cm du minou de ma cherie,mon coeur bat de plus en plus fort,j'attend sa depuis tres longtemps.
m se presente a l'entree et rentre son gland,un grand moment de bonheur pour moi,et pour eux aussi apparemnt!!.
il rentre avec douceur ce que ma cherie apprecie beaucoup.il rentre et sort,cettes visions me plait beaucoup.voir ce sexe tout humidifié par l'excitation de ma cherie me fait bander comme un fou.ma cherie s'en appercoit et me dit:"sa te plait mon cherie?
je lui dit:"oui enormement et toi?
"oui j'adore"
m fait des vas et vient de plus en plus rapide,ils sont excités les deux,quel bonheur.ma cherie pose ses jambes sur les epaules de m et lui demande de faire en douceur.m s'execute et fait des va et vient tranquil,et l'effet est guarantie les deux sont dans un autre monde.
tellement excité,m me dit:"ta femme est trop bonntout surpris je lui repond:"merci c tres gentil,profite elle est tout a toi,fait la bien jouir"
les va et vients durent encore quelques minutes et je voit que ma cherie va explosée,je la sent monter,je sent la jouissance proche,je l'ai jamais vu comme sa en penetration.puis d'un coup elle se mit a crier,je la voit enfin jouir en penetration.cette vue excitat encore plus m qui est pret a jouir aussi.a son tour il gemit,ses doigt se crispe sur les jambes de ma cherie,ilm est en train de se vider en elle.un de mes reves se realise je suis au ange.les deux ont pousser de tres gros cris,un pure bonheur pour tous.
nous nous allongeons les trois et discutons un peu pour nous remettre de nos emotions.
tout en discutant ma cherie touchait le sexe de m qui se remit en erection.ma cherie me dit:"tu en veut encore,car moi oui"
la j'etait sur le cul,elle qui ne voulait jamais venir en redemande.je lui dit :"oui fait toi plaisir ma cherie,prend ton pied un maximum"
elle se mit a 4 pattes pour sucer m et me dit de lui lecher l'anus.
je me mis donc a lecher l'anus de ma cherie,chose qu'elle adore,et depuis peu d'ailleurs!!pendant ce temps elle suce m avec passion,son visage est tout exciter,il prend un pied fou.ma cherie s'occupe de son gland a merveille,m. a meme ses mains sur la tete a ma cherie et lui pousse de temps en temps,elle se retrouve avec une bonne partie du sexe dans la bouche,il a l'air d'etre bien dans sa bouche!!moi je prend un grand plaisir a lecher son anus et a le rendre humide.de temps en temps je rentre la langue se qui lui fait pousser des petits cris.
elle demande a m. de s'equiper d'une capotte,chose qu'il ne tarda pas a faire.elle se retourna et tendu son anus tout humide devant m.,il en ai tout etonné et semblait ne pas s'attendre a sa,et moi non plus d'ailleurs.
elle m'embrassa,toujours avec cette odeur de sexe de m. et me dit:"aide le a rentrer"
je m'avance un peu et saisit le sexe tout dur de m. et le presenta a l'entée de l'anus de ma cherie.c'etait au dessus de ce que j'avait pu imaginer,j'allais aider un homme a penetrer ma cherie.
une fois le gland sur anus a ma cherie,je lui ecarte les fesses,pour aider et surtout ne rien rater de cette vision excitante.m.rentre en douceur son gland puis fait de petit va et vient qu'avec son gland.
apres quelques minutes,il se retire et me montre l'anus de ma cherie elargie et me dit:"il est bien ouvert le cul de L.
effectivement son anus c elargit un peu,alors il retourna dedans,de plus en plus profond.apres quelques va et vient en douceur ma cherie semble assez dilater pour accelerer un peu,j'en entend meme des claquement de boules sur ses fesses.
puis ma cherie me dit:"pour profiter du spectacle vient en dessous de moi en 69.
je ne me fie pas prier,et effectivement quel spectacle voir de tout pres un sexe penetrer sa cherie,j'en profite pour la lecher,alors que'elle s'occupe de mon sexe.soudain une envie me prend de lecher ses boules qui tamponne ma cherie,sans hesiter je lui mis des coups de langues,m. ne dit rien,est ce parce qu'il ose pas,parce qu'il aime ou parcequ'il est trop excité?
pas de reaction donc j'ai continué a lecher les deux complices.je sent que ma cherie s'excite de plus en plus sur mon sexe,elle va jouir en anal.elle se mit a crier de bonheur,les quelques personnes qui etaient dans le couloir l'ont ententdus et meme un a dit:"ben au moins elle prend son pied la", et c vrai qu"elle prenait son pied,il vient de la faire jouir deux fois en penetration.
elle s'enleve de m.,se retourne et lui enleve la capotte.elle se remet a le sucer avec passion.
elle me regarde et me dit:"pour le remercier je peu le finir en bouche?"
la un grand ouiiii sortit de ma bouche,et la elle se remit de plus belle a le sucer.elle le sent bien excité,elle laisse le gland dans sa bouche et le branle eneregiquement.je voit m.monter en pression,quand soudain il gemit,je le voit qui s'excite sur la bouche de ma cherie,il se vide dans sa bouche.une fois vider,ma cherie le retire et laisse couler le sperme de m. sur ses seins.sa me donnait envie de jouir.
elle me proposa de jouir sur ses seins pour melanger nos deux jus,je ne la reconnaissait pas.je me mit a me branler sur seins et a jouir comme elle me l'avait demander.
ensuite nous sommes aller sous la douche tout en continuant de discuter.ma cherie et m. finnisse avant moi et disparaisse,je les retrouve dans les vestiaires en train de s'echanger leurs numeros.
m. nous dit qu'il va s'en aller,c alors que ma cherie lui roula une pelle,comme si j'etait pas la.
une fois m.parti,nous sommes aller dans le sauna se poser un peu et en discuter.

apres une bonne demie heure de repos dans le sauna,nous decidons d'aller faire un tour dans le hammam.a l'interieir il i a deja deux personnes,nous allons nous installés au fond de la piece.Apres quelques minutes , une des personne se leve et vient s'asseoir a coter de ma cherie.Il commence a lui caresser la cuisse,ma cherie ne dit rien et le laisse faire.il compris tres vite qu'il pouvait en profiter et se mit a la toucher avec ses deux mains.le deuxieme s'apercu qu'il i avait peut etre une opportunité,alors il s'approche aussi,et me demande si il peut se joindre,chose que j'accepta.il se lmit a la caresser aussi et l'embrasser dans le cou et sur les seins.Ma cherie me tient la main et la serre,elle semble apprecier,elle joue avec sa langue sur ses levres.
soudain la porte du hammam s'ouvre et une personne rentre et s'assied a l'entree.tres vite il compris que quelque chose se passe au fond de la piece,et a son tour il vient voir ce qui se passe.Ssans aucune hesitation il touche ma cherie aussi.Il a peu de place alors je me decale d'un siege,pour qu'il puisse profiter au maximum du corp de ma cherie.L voila sous les caresses de 3 parfaits inconnus.
je voit un des 3 se baisser et mettre sa tete entre les jambes de ma cherie,je decide donc de me rapprocher pour voir car avec la vapeur on voit pas trop.et la surprise,je voit ma cherie un sexe a chaque main.quel plaisir de la voir branler deux hommes et le troisieme qui la leche.L'un me regarde et me dit:"tu as une tres belle femme,elle nous fait bien bander.merci de nous la preter".je lui dit que c un plaisir de leur offrir et de la voir excitée par d'autres.Puis il lui demanda si il pouvait l'embrasser car sa bouche l'excitait.elle repodit que oui si moi je voulait bien.Vous imaginez bien que j'etait ok.Ils se mirent a s'embrasser fougueusement,je pouvait voir leur langues se toucher.le deuxieme voulais sa part aussi et raclamait,ma miss les embrasse a tour de role,elle i met la meme eniee que si elle etait avec moi,tres excitant de voir ses bouches l'iune contre l'autre.
Puis un des 3 lui dit:"avec une aussi bonne bouche tu doit bien sucer!tu aimes sucer?"
elle repodit:"oui j'adore,et pour la premiere fois aujourd'hui j'ai goutter a une autre que celle de mon cherie,et je compte pas m'arreter la!"
Ils comprirent tres vite qu'elle voulait les prendre tous en bouche et goutter chaque sexes.Les trois se mirent debout en presentant leurs sexes tout dur devant le visage de ma cherie.Elle se mit a les sucer avec envie.elle gouta chaque sexe et n'oublia pas le moindre mm de chaque batons qui lui sont offerts.l'un deux promene sont sexe sur le corp de ma cherie notamment sur ses seins ou ses tetons pointes.je lui caresse les cheveux pendant qu'elle se regal de trois sexes.Puis elle se leve et dit qu'elle veut aller autre part car elle a trop chaud ici.Nous prenons une douche puis nous allons a l'etage,la elle choisit une piece avec trous dans le mur pour voyeur.
elle me dit de m'asseoir sur le bout du lit,ellle se meta nue et se couche sur le lit,elle commence a se caresser les seins et le minou.tres vite des mains apparaissent des trous et viennent la caresser.Il semble qu'etre caresser par des inconnus l'excite.je regarde chaque mains qui vient touchés une partie du corps de ma femme,certains touches ses seins,d'autres son minou,un met son doigt dans la bouche de ma cherie,elle joue avec sa langue comme si elle sucait.Elle me dit qu'elle a envie de moi,alors je me presente pour la penetrer.Me voila en train de baiser ma cherie devant plein de voyeur,5 mains sont tjs en train de la caresser,on en entend qui se branle de l'autre coter de la paroi.Puis a la place des mains on voit apparaitre des sexes bien durs,ma cherie se releve et se met a 4 pattes,nous voila en levrette pendant qu'elle suce et branle tous les sexes qui sont tendus.on se met parrallele au mur,toujours en levrette pour qu'un maximum puisse la toucher,elle continue a en branler et de temps en temps elle me dit regarde,c qu'elle fesait jouir un homme.
Une des mains vient se poser sur ses fesses,l'homme semble chercher l'anus,alors je prend son doigt et le met au bon endroit.quel vue!!!moi en levrette plus un doigt inconnu qui titille son anus.Apres avoir bien caresser je voit qu'il veut rentrer son doigt,je retire donc mon sexe du minou et le passe sur l'anus pour l'humidifier avec la mouille de ma cherie que j'ai sur le sexe,puis remet le doigt incconnu sur l'anus de ma cherie.Le voila qui le rentre ma cherie apprecie beaucoup sa,elle sent ses deux orifices empruntés.Elle se mit a jouir,mais pas autant qu'avec m.
je me retire et me branle sur son dos,ou je me lache d'une belle gicllee.Elle a fait jouir 5 hommes en les branlants+moi!!!
Se fut notre derniere amusement de l'aprem,que nous avons tout les deux apprecier et que nous referons.

mon prochain recit,les 18 ans de notre voisin
par lamibi21
voici le recit des 18 ans de notre voisin.
nous habitons un lotissement,et en face de chez nous reside une famille dont le fils vient d'avoir 18 ans.Depuis que nous habitons la,ce jeune homme que nous appelerons j.,fantasme sur ma cherie,nous l'avons deja surpris en train de regarder les sous vetements pendus sur la corde derriere chez nous,et il a deja avoué a ma cherie qu'il se branlait en pensant a elle.ses 18 ans approchait et ma cherie me proposa de lui faire une surprise pour son passage a la majorité.J'accepta la proposition.
nous voila le lendemain de ses 18 ans,seul soir ou il est dispo!nous l'avons invité a diner sans lui preciser le but de la soiree.Ma cherie se prepare,elle met une petite jupe a carreaux,un chemisier blanc un peu transparent,des bas,un ensemble shorty et soutif violet.autant vous dire que c'etait tres provoquant.
19h,notre voisin sonne,je dit a ma cherie d'aller ouvrir pour acceuillir notre hote.Des les premiers moment il semble epater par la tenue de ma cherie et lui dit qu'elle est plus belle que jamais.nous fesons le repas,durant lequel nous apprenons qu'il est puceau ce qui donna encore plus d'envie a ma cherie.Une fois le repas terminé,nous l'invitons a monter au salon,je l'installe dans un fauteuil et je v chercher notre camescope.Je lui donne et lui explique que ma cherie va lui faire un strep tease et qu'il peut filmer comme il veut,et qu'ensuite on lui fera un dvd qu'il gardera en souvenir.
j. en croit pas ses oreilles,ma cherie est en face de lui et a deja deboutonné quelques boutons de sa chemise.Il l'a matter toute la soiree et la il va pouvoir profiter de plus.je me pose dans l'autre fauteuil.
ma cherie fait son show,il est emerveillé et n'en loupe pas une miette,il fait des gros plans sur son minou tout rasé.Sachant qu'il matte ses sous vetement pendus ma cherie lui dit que ceux de ce soir sont pour lui,chose qu'il apprecia beaucoup.
une fois le show terminé,je lui repris le camescope et lui dit d'aller se mettre a coter de ma cherie de la caresser.Il me demande si c'est une plaisanterie,je lui fait comprendre que non.Il s'installe et commence timidement a toucher ma cherie,il lui caresse les seins avec un doigt,lui caresse le ventre,remonte aux seins,puis caresses les levres de ma cherie.Il semble vouloir l'embrasser,donc je lui dit qu'il peut si il en a envie.Ma cherie le sentant hesitant lui pris la tete et l'embrassa a pleine bouche,la voila en train d'offrir sa langue a un jeune puceau.Ce baiser ecitant a le pouvoir de le detendre un peu et il se libere,alors qu'il continu a l'embrasser je voit sa main se dirigé vers le minou de ma cherie,il la caresse et essai de mettre son doigt,il semble assez maladroit.Je me rapproche et lui dit que j'aimerai le voir lecher,il me repondit qu'il a jamais fait sa.J'en profite donc pour lecher ma cherie afin de lui montrer.Apres quelques coups de langue il nous dit qu'il adore sa,j.s'applique a bien lecher ma cherie qui ressent.
Ma belle se remet assis et deshabille completement j.,il bandait bien,elle commence a le branler et a le sucer.
soudain il se retire de la bouche de ma cherie car il sent que sa vient mais c'etait trop tard,il repris vite son sexe en main et se fait jouir sur les seins de ma belle.Nous ommes tres surpris de la rapidité,mais nous essayons de ddramatisé tout de suite pour pas qu'il se bloque.Il est tout gené d'avoir fini si vite.
je fonce chercher un vibro et lui dit de faire jouir L. avec.Elle se mit jambe ecarter juste devant lui,le minou tout humide,et il se mit a faire penetrer le vibro.L. lui demande de faire de petit va et vient et de lecher de temps en temps.Je suis dans le fauteuil et me branle en regardant j. excité ma miss.Elle commence a monter en pression,et lui dit qu'il peut alterner entre son minou et son anus.Il n'hesita pas et le fit,il semble aimer lui mettre dans l'anus,d'ailleurs son sexe se remet en forme.je me depeche d'aller chercher une capotte pour qu'il puisse enfin penetrer une femme.
je donne la capotte a ma cherie qui lui met avec la bouche,elle en profite pour le sucer un peu,puis lui dit de rentrer en elle.Le voila a quelques seconde de ne plus etre puceau,il rentre vite dedans,secouant un peu ma cherie.Le voila dedans en trai de s'exciter sur ma douce,je caresse les seins de ma cherie tout en regardant ce sexe de puceau bourriner ma cherie.Elle s'excite de plus en plus et me regarde d'un air tres coquin.Elle se retire et se met a 4 pattes pour finir en levrette,il s'accroche bien a ses hanches et fait de long vaet vient,ma cherie le sent bien,il va la faire jouir,je continue a voir se sexe de puceau qui rentre et sort et qui excite ma cherie,la voila qui gemit,un puceau qui la fait jouir,elle est toute excitée et lui dit de continué,mais lui aussi tres excité c vider en elle.
Pour finir je lui demande si il veut sur son dvd une video de L. me sucant.Il me dit oui et qu'il voudrait avoir jusqu'a ejac.
i l repris le camescope et se mit a filmer la bouche de l.et mon sexe,sa langue se promenant sur mon sexe,des boules au gland.L. decida de me faire jouir sur sa langue pour qu'il voit bien,elle pose mon gland sur sa langue bien sortit et se mit a me branler.La jouissance ne tarda pas et je me deverse sur sa langue,que j. film en gros plan.
elle deverse mon jus sur ses seins puis va embrasser j. en lui souhaitant un bon anniversaire.
voila fini pour celle lale prochain recit portera sur un apres midi dans la piscine de mon beau frere.bonne lecture
par lamibi21
samedi midi alors qu'il fesait tres chaud je decide d'appeler ma soeur pour savoir si on pouvait profiter de sa piscine pour se rafraichir.Elle me dit que oui et qu'elle laissera la cle sous le pot,comme d'hab.,car elle va faire les soldes avec son mari et sa fille.
nous arrivons sur le coup des 14h,et leur voiture est encore la.Nous fesons la bise a tout le monde,puis ma soeur me dit:"marc(son mari) ne veut pas venir aux soldes et prefere rester avec vous".Je ne suis pas etonné car j'ai deja remarqé qu'il mattait souvent en douce ma cherie,et que la il allait encore en profité.Ma soeur prend son sac pour partir et nous dit:"pas de betise!!!"
Marc lui dit:"non,non",d'un air qui voulait dire j'aimerais bien que si!!!
Une fois changé,nous allons dans la piscine,et comme d'habitude,il matte de temps en temps.
Je decide donc de voir ce qu'il aimerait et ses pensées.Je me met derriere ma cherie et lui touche les seins devant marc,je les sort du haut de maillot de bain.
Surprise ma cherie me dit:"qu'est ce que tu fait?"
je repondit:"j'ai souvent remarqué que marc te matte en douce et toi tu ma deja demandé si tu ferait de l'effet a un homme plus agé,donc on en profite pour realiser vos envies,et la mienne par la meme occasion de te voir touché par un autre"(lui a 48 et elle 24 ans)
Les deux sont tres surpris,lui car il ne savait pas que j'avait deja capter son manege et elle car elle c jamais apercu qu'il mattait.L'idee semblait plaire a ma cherie car elle ne m'enleva pas les mains de ses seins,lui avait les yeux fixés sur sa poitrine.
Je retourne ma cherie et l'adosse contre marc pour qu'il puise la plotter et elle sentir l'effet qu'elle fait sur ses fesses.Je m'assied sur les marche et contemple ma cherie se faire plotter.
Marc lui fit pleins de compliment sur son corps et lui dit que sa fait longtemps qu'il avait envie de faire sa.Ma cherie sentit son sexe se durcir sur ses fesses et dit:"je croit que je lui fait de l'effet!"
il lui repondit:"tu ferait de l'effet a tout le monde,meme a une femme"
Il lui caresse tout le haut du corps et dit:"je me suis toujours demandé si tu etais rasée"
Je lui dit:"test par toi meme tu verra"
Il decendit sa main et la rentra dans le slip de ma cherie,a peine rentrer il dit:"j'en etait sur toute rasée bien lisse.je n'ai jamais eu a faire a une femme toute lisse,c tout doux"
Ce coup la il me font bander,je leur dit"vous seriez pas plus a l'aise sans vos maillots de bain?"
Lui me repondit oui tres vite et ma miss suiva.Chacun enleva son maillots,les voila les deux nus devant moi,je demanda a ma cherie si elle avait envie de le branler devant moi,ce qu'elle fit de suite.Ma cherie le branle bien avec ses mains toutes douces,lui apprecie beaucoup et me dit "tu doit pas t'ennuyer avec elle"
Il avait raison,je ne m'ennuye pas avec elle!!!
Ensuite je fut surpris quand ma cherie lui dit:"alors tu veut goutter a un sexe lisse"
lui "oh que oui"
elle:"vient me lecher alors et comme sa il mattera"
elle se mit sur un matelas gonflable couche sur le dos et ecarta bien les jambes.Marc se rapprocha et commenca a la lecher avec tendresse,il apprecie beaucoup,et elle aussi apparement.J'en revient pas ma cherie se laisse lecher facilement,et elle mouille bien en plus.Il ui leche le clito,rentre sa langue dans vagin,il en profite a fond,et il aurait tort de s'en privé.Ma cherie me demande de venir la caresser pendant qu'il s'occupe de son minou,ses tetons pointe,elle est excitée,j'i croit pas!!
Puis elle lui demande si il a deja lecher un anus.Il repondit:"non,pourquoi vous le faites vous?"
elle repondit:"oui j'adore sa et N aussi,c un delice les coups de langue sur anus"Il semble un peu reticent.ma cherie se couche sur le ventre place ses jambes de chaques cotés du matelas et tend bien son anus devant marc puis lui dit:"regarde sa donne pas envie sa"
Il toucha avec le doigt puis dit si "tres!!"Il se mit alors a lui lecher l'anus,puis il fit un coup vagin un coup anus,et la ma cherie ne resiste pas a sa!
elle commence a s'emballer et me dit de venir l'embrasser pendant qu'elle va jouir
Je sentit sa bouche bien excitée,elle me pri par le coup et serra nos deux bouches bien fortes,sa langues s'emballe,elle est en train de jouir.
je proposa a ma cherie de s'occuper de nos sexes. la suite plus tard biz
par lamibi21
suite
Elle accepta,donc nous sortons de la piscine pour aller vers les transat,ma cherie s'assied sur un et nous nous mettons debout de chaque coté d'elle.Elle commence a nous lecher le gland chacun notre tour,elle s'applique bien ce qui nous fait bander bien dur.Je regarde sa langue se promener sur le sexe de marc et le deguster comme si c'etait une bonne glace
par lamibi21
Elle me jette des regards de coquine,ce qui a le don de m'exciter.Puis elle mis nos deux glands l'un contre l'autre et se mit a les lecher les deux en meme temps.Marc n'en revient pas,il ne la pensait pas du tout comme sa.
Puis ma cherie me dit:"j'aimerais bien qu'il me prenne"
moi:"moi aussi,mais on a pas de capotte"
Marc:"sophie m'a dit que notre fille en avait dans sa table de nuit,je v aller voir"
moi:"non,reste la a profiter de L.,je v les chercher"
marc etait tout content que je dise sa.Je partit donc chercher sa,les deux en profitere pour se mettre a se rouler des pelles,lui en lui mettant son doigt dans le vagin.Une fois les capottes trouvées,je redecend et la je les vois en 69,pas premiere vue est le cul bein tendu de ma cherie et la tete de marc sur son minou.Je me depeche de me rapprocher pour voir sa,je la regarde sucer,on croirai qu'elle a l'habitude!!!!
pendant qu'il font leur petit 69,j'en profite que ma cherie est le cul tendu pour lui titiller l'anus.
je leur dit qu'il serait temps de passer a + car ma soeur peut rentrer a tout moment.Ma cherie s'allonge sur le transat et ecarte les jambes pour marc puisse la prendre en missionnaire.Il i rentre vite dedeans et commence c va et vient,je met mon sexe au dessus du visage de ma cherie pour quel puisse le lecher,et j'en profite pour voir ce sexe penetrer ma douce,quel plaisir de voir ses va et vient en elle,en plus sa l'excite donc c encore mieux.Apres dix bonnes minutes comme sa,elle se mit a 4 pattes pour etre prise en levrette.Marc repris c va et vient dans ma cherie,bien accroché a ses hanches,puis en lui caressant les fesses en lui disant:"tu as un trop beau cul,tres excitant".Je lui dit de lui mettre un doigt dans l'anus en meme temps et de la faire jouir.Cela ne tarda pas ma cherie gemie et mort la serviette pour pas faire trop de bruit.Puis elle nous dit:"j'ai envie de sentir votre jus sur mon dos".je me mit donc au dessus de sa tete et me mis a me branler en direction de son dos,marc, lui est sorti de ma cherie ,a enlever sa capotte et se branle aussi.je joui le premier,et lui suiva derriere,il fit une tellement belle ejac que c arrivé jusqu'a mon sexe,je lui dit alors:"et ben ,on dirait qu'elle ta bien excitée"
marc:"oh que oui,elle est tres excitante et c tres bien i faire avec les hommes,merci de m'en avoir fait profiter.si l'envie vous reprend pas de souci"
et voila fin de cette petite histoire.
Pour le prochain j'hesite entre: journée bois+cine x,jeu avec un internaute et cabine d'essayage
dites moi lequel vous plairait de lire
par lamibi21
suite a la demande de quelques internautes je v faire un recit avec un language plus vulgaire.
JEU AVEC UN INTERNAUTE.

cela fesait 2 semaines que je postait des topics pour trouver un homme,afin de lui faire decouvrir ma femme.Je tombait toujours sur des gars qui changeait toujours d'avis quand je leur demandait leur numero ou leur proposait de venir.Puis je suis tombé sur jerome 35 ans,avec qui sa a tres vite coller entre nous.Il habite a 50km de chez nous,donc je l'invitait tous les samedi apres midi pour lui montrer les afffaires de ma cherie ainsi que des photos d'elle,notament celles qu'il m'avait dit une semaine avant qu'il souhaitait voir.A chaque fois il se branlait sur ses photos et bandait comme un taureau.
Au 5éme apres midi que l'on passait ensemble,ma cherie est rentrée plus tot et nous a surpris en train de regarder ses photos.Tres surprise elle me demanda des expliquations.Je lui dit:"tu sait que j'ai envie de te partagée et tu refuse,donc je comble mon envie en te montrant a un homme, et le voir excité quand il te matte me plait beaucoup.
Enervée,elle me jete son sac a la gueule et me traite de connard,puis va dans la sale de bain.Elle en ressort 5 min plus tard habillée comme comme une vrai salope,et me dit:"tu veut vraiment que je baise devant toi? et bien tu va etre servi mais vient pas te plaindre apres",elle se dirige vers jerome et dit:"vient me baiser et j'espere que tu est performant,que ce connard regrette"
Elle commence a le deshabiller et me dit:"regarde bien,je v le sucer comme je ne te l'ai jamais fait".
elle se mit a le sucer comme une salope tout en me regardant.elle a vait raison elle m'avait jamais sucer comme ellle le fesait avec jerome,sa m'excitait trop de la voir un peu salope.Elle lui fit meme une gorge profonde,je l'avait jamais vu faire sa.Elle lechait le moindre mm2 de jerome.
elle se releva et ota son shorty pour lui devoiler son minou tout lisse et lui dit:"leche moi la chatte maintenant et fait moi jouir"
Jerome s'i attela tout de suite,elle lui appuyait bien sur la tete et me regardait toujours avec des yeux de petite salope.Quel plaisir de voir ma cherie joué la salope avec un autre.Jerome se regalait de sa chatte et la fit jouir,elle gemissait,un pure bonheur.Puis elle lui dit de la prendre bien fort,chose qu'elle me refuse.Jerome rentri comme un bourin,ma cherie en grimacait.Il se mit a la tamponner tres fort,ses boules venait percuter le cul de ma cherie.Ele semblait avoir un peu mal mais lui demandait quand meme d'accelerer,je commencait a en avoir un peu peur pour elle,il ne se retenait pas et donnait tout ce qu'il avait.
Ensuite elle se retounra et lui dit :"leche moi le cul et ensuite prend moi qu'il voit ce que sa fait quand je me fait enculer".Je lui avait fait une seule fois et depuis elle refusait,elle avait vraiment decider de me rendre fou.
Apres que jerome lui ai bien lecher le cul et rentrer la langue,il mit une capotte et se presenta a son cul.Il la penetra en force,il lui eclate le cul,mais elle en veut encore.En me regardant elle me dit:"regarde bien se que sa fait une bite dans mon cul car t'es pas pres de voir sa avec moi".Je pensait pas qu'elle pouvait etre aussi salope.Puis il s'agrippa a ses hanches et lui defonssa le cul de grand va et vient,on entend ses couilles claquées sur ses fesses de salope.Elle crit tellement il la dechire.jerome en profite pour lui mettre des claque sur les fesses,on en appercoit les marques de sa mains.
Elle lui dit:"vient te finir sur ma gueule,je lui refuse sa aussi".Jerome enle va sa capotte et enfourna sa queue dans sa bouche de pute et se mit a lui baiser la bouche.Tres vite il sentit la jouissance arriver,se retire et se branle au dessus du visage de ma cherie.Deux gros jets sortirent de sa bite et surpris ma cherie.Elle en avait sur les cheveux et le visage.Elle fini de le sucer pour nettoyer sa queue,puis se releva et me dit:"voila t'es content je me suis fait baiser comme une salope devant toi,maintenant me fait plus chier avec sa".Elle croyait pas si bien dire,quel plaisir de la voir salope!!Elle alla a la douche et moi je restait avec jerome pour discuter un peu.Il avait beaucoup apprecier,mais etait decu car il savait que se serait la derniere fois qu'on allait se voir.
Voila j'ai fait un texte avec language vulgaire,profiter bien car c pas trop mon truc biz a vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée