©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par coquinch
Hormis 1 ou 2 salopes black, asiatiques ou des pays de l'Est, pas grand chose à se mettre sous la dent !

Ou sont donc ces belles créatures, souvent soumise ??????????????

Messieurs à vous de jouer, montrer nous votre petite salope et regroupons les sur ce topic.
par pat4101
fuckmyasian a écrit :
21062009298.jpg
21062009327.jpg

Très bonne idée de sujet, je me dois donc de participer, ma petite cochonne est chinoise.
A vous!

de face c'est aussi sexy
par coquinsdu94
fuckmyasian a écrit :
21062009298.jpg
21062009327.jpg

Très bonne idée de sujet, je me dois donc de participer, ma petite cochonne est chinoise.
A vous!

Tres beau cul en plus j'adore les asiats
par fuckmyasian
12082010152.jpg
21062009324.jpg

Je n'ai pas bien compris? De face ou de fesses? :lol: quoi qu'il en soit voilà les 2 côtés.
Voilà je rend le micro, à vous de poster un peu qu'on se régale de l'exotisme de ce joli forum!
par pat4101
fuckmyasian a écrit :
12082010152.jpg
21062009324.jpg

Je n'ai pas bien compris? De face ou de fesses? :lol: quoi qu'il en soit voilà les 2 côtés.
Voilà je rend le micro, à vous de poster un peu qu'on se régale de l'exotisme de ce joli forum!

de face comme de fesses ;) un joli terrain de jeux Lina
par hotboy
David665 a écrit :Et une femme du "Far East"? Voila ma petite Asiat...

charmante ta belle surtout avec sa jupette d'ecoliere...ça donne envie de lui faire école
par cffj14
NinaLatina64 a écrit :Une photo de la mienne, une petite latine avec des rondeurs.

tres jolie contraste des couleurs concernant la robe mais aussi ce qu'il y a entre ces levres :shock:
par Doolloo
Ma putain africaine !!!
elle ferait une bonne pute à routiers.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée