©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par bru63
#587354
tres jolie cadré un peut haut peut etre non !!mdr!!!
elle a l air tres joueuse
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#587364
bru63 a écrit :tres jolie cadré un peut haut peut etre non !!mdr!!!
elle a l air tres joueuse


et la 2° un peu trop loin
par MRSEGUIN
#587369
doozoo a écrit :suite

belle tete de salope hummmmmm belles mamelles a caresser
tu as d autres photos a montrer ????????????
Avatar de l’utilisateur
par Lilo
#587372
Belle femme et surtout j'aime ta manière de nous la présenter.... Prend ton temps et fais nous monter en pression!!!!
Elle a un visage souriant, agréable ça doit être un plaisir de discuter avec elle tout en matant ces jolies formes!
Avatar de l’utilisateur
par Lilo
#587378
Une femme qui doit avoir certainement des cuisses et des fesses ferment et un corps assez musclé.
Une belle poitrine avec les tétons ressortis.......Un vrais régal!
Avatar de l’utilisateur
par Lilo
#587396
Donne nous son age s'il te plait, très belle femme..... Et bien si tu penses avoir un peu plus coquin sans trop en montrer vas y, fonce.
Avatar de l’utilisateur
par Maitral1
#587413
J'ai chaud, j'irais bien prendre un bain, elle as l'air à température là ! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée