©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voiçi une vidéo que je viens de mettre sur youtube pour vos yeux pervers.

C'est la 1ère vidéo sur 12, et la plus soft. Sur les 12 vidéos, elle montre son cul et le tortille.

Donnez vos avis et jugez la, je vous donnerai les autres liens en fonction de vos critiques, voyons si vous avez envie de voir son abricot....

Vous pouvez commenter ici et/ou sur la page de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=87CDSFiJ5sQ
Modifié en dernier par Oscar le 02 juil. 2011, 23:44, modifié 4 fois.
Oscar a écrit :1 seul com sur youtube, quasi rien ici, c'est d'un mou.

Je mets la troisième pour l'unique commentateur sur la vidéo et les rares qui critiqué et jugé ici, mais... vous n'arriverez jamais à la 12ème comme ça :)

3ème: http://www.youtube.com/watch?v=57EmU0-M3gs

elle est bandante la miss continu. Tu me la prête pour que je lui remu le cul qu elle a de magnifique j adorerai
Mmmm très excitant ! Quel appel à la baise sur ce lit ! Vivement la suite où elle écartera ce petit string pour qu'on voit enfin son intimité aux yeux de tous et qu'on se branle devant ces petites vidéos faites pour nous !
Oscar a écrit :
eric121 a écrit :on ne peut avoir que du soft sur youtube, donc rien d'excitant... voilà qui explique le peu de com à mon avis...

Rien d'excitant.... :?

oui, rien d'excitant dans le sens où c'est pas hard... bien sûr que ce serait très excitant si c'était du réel....
Presque mille vues des vidéos sur youtube, autant ici, et quasiment que dalle.

Personne ne la verra cul nu, ni son gros vibro couleur chair entrer et sortir de son abricot gorgé de jus, ni ne la verra écarter les fesses, ni se fourrer son joli concombre bien vert.

Je vais mettre en avatar ce que vous avez raté par votre mollattitude :)

Désolé pour les rares qui ont été bons en commentaires, et merci à vous. j'espère que ces 4 vidéos vous ont plu et je comprends votre déception.

Mais là, les prochaines sont vraiment différentes, et les couilles molles en quantité industrielle qui pullulent sur ce site, et qui préfèrent les fakes et les mini photos prises sur le net :roll: ou mattent sans prendre la peine de commenter, en attendant passivement que le reste arrive... ou préfèrent m'envoyer des MP par wagons, eux ne le méritent vraiment pas.

============================================================================

CLOSED

Notre boutique candauliste 100% sécurisée