©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par YOUNG29
Il y a quelques mois je vous présentais ma moitié photos à l'appui pour vous témoigner de mon expérience candauliste.. témoignage de son amant sur ce site pour preuve de la véracité de cette relation...
Puis pris à parti par certains sur le fait que ceci n'était que du fantasme nous nous sommes résignés (son amant et moi) à arreter de raconter nos rencontres...
Alors pour ceux que cela pourrait exciter de partager notre expérience voici notre derniére rencontre...
Vendredi dernier sur le coup de midi son amant débarqué à la maison ...moi lui ayant déja préparé son verre de whisky et ma moitié déja en tenue sexy ...bas portes jarretelles nuisette...
Sitot arrivé, comme à leur habitude, ils s'embrassérent tendrement avant que celui-ci ne commence déja à la peloter...Il faut dire qu'il la domine totalement ...physiquement et cérébralement...et qu'à chacune de nos rencontres les choses sont claires, je suis le mari candualiste ("cocu" dans le jeu...ah le cérébral...) et ma petite femme lui est totalement soumise...sa maitresse, sa femelle,sa salope ...comme il aime le lui dire.
Dés l'apéritif, elle lui a sorti son membre ...deux fois comme le mien (20 X 5 ...) pour le lécher et le prendre en bouche pendant que son amant lui ordonner ce qu'elle devait faire...
Elle le suçait longuement..et profondément , lui léchant ses grosses couilles bien pleines en me mattant du coin de l'oeil ...et ne se génant pas pour me traiter de petite bite entre deux gorge profonde...
L'apéritif passé, nous sommes monter dans la chambre , ou aprés l'avoir doigté...des deux cotés...et bien léché pour la lubrifier...il la baisait comme une vraie salope...
Dans toute les positions, il la sautait ...devant moi..lui demandant de me regarder pendant qu'elle gémissait et prenait sa grosse queue dans sa petite chatte...puis dans son petit cul de salope dilaté par l'excitation...
Il l'a baisé et dominé ainsi pendant plus d'une heure...la faisant presque jouir de son petit orifice défonçé...me traitant de cocu tous les deux pendant que je me bralais ma petite bite en feu...
Au bout d'environ une heure, il la remplissait de son jus épais dans sa petite chatte dégoulinante...laissant perlé son sperme sur la couette...et me laissant la place pour la prendre en levrette à mon tour...je la prenais sans meme touché les parois... comme elle aimait me le dire...avant de me vider dans son jus bien chaud...en faisant avaler le sperme de son amant...ramassé sur la couette avec mes doigts ...en meme temps...
Une nouvelles fois son amant dominant l'avait bien honorée et m'avait bien fait cocu...
Une complicité trés excitante je l' avoue...physiquement et cérébralement...
Je précise que c'est son amant et ma petite femme salope qui ont voulu que je vous raconte à nouveau notre relation...et ma condition de mari "cocu"...
A vue de nez c'est un honnête 17 * 4.5 cm mais pas un 20*5cm!
Et ça se mesure à partir du pubis (en haut) et pas à partir des couilles...
Excusez les détails techniques mais comme il y a le tour de France je me prends pour un mécano de l'équipe et c'est vrai que le dérailleur çà se règle au mm près! :D :D :D :lol:
Erosverde76 a écrit :A vue de nez c'est un honnête 17 * 4.5 cm mais pas un 20*5cm!
Et ça se mesure à partir du pubis (en haut) et pas à partir des couilles...
Excusez les détails techniques mais comme il y a le tour de France je me prends pour un mécano de l'équipe et c'est vrai que le dérailleur çà se règle au mm près! :D :D :D :lol:

:lol: :lol: :lol:

et tu t y connais ou c'est ta femme qui a mesurer et montrer ceux de ces amants :lol:
Photos très belles... Pas facile de photographier avec une seule main !... :lol:
Tu es cocu, elle est soumise, et vous semblez bien assumer, cool ! et rare.

Tu es une bonne lopette. Je proposerais bien, à ta femme et son amant de t'offrir un collier. Une marque distinctive de ta docilité et de ta soumission à l'égard de ta femme et de son amant. Je prétends qu'il te manque aussi une laisse bien accrochée.
Reprenons ton récit, tu dois, en tant que lopette soumise, lubrifier ta femme, sa femelle. Il serait agréable qu'elle n'ait pas à te le demander. Vous discuter devant une verre d'apéritif, de banalités, mais toi tu as ton collier. Quelque soit, le sujet, le niveau d'excitation, ta position est bien marquée, tu es le cocu. Simplement, sans crier gare, elle écarte les jambes, l'air de rien, un petit coup sur ta laisse, et tu t'exécutes.
Modifié en dernier par complicea3 le 06 juil. 2011, 07:32, modifié 1 fois.
YOUNG29 a écrit :Voici ma petite salope et son amant en pleine action...
pendant que je me branle ...

Je suis le cocufieur de "young29".
La femme de "young29" est de ces femmes dont on ne soupçonne pas l'appétit sexuel.
Bon, c'est vrai, au 1er abord (habillée) elle est vraiment bien foutue; la quarantaine, mince, élégante, avec un beau p'tit cul. Mère de famille responsable, cadre dirigeante, une allure BCBG certes sexy, mais discrète et respectable.
Mais sitot en ma présence, et sous le regard halluciné de son cocu de mari, elle devient littéralement chienne en chaleur, à l'attitude aguicheuse, ondulant de son corps félin, les orifices déjà dilatés comme jamais avec son mari, réclamant d'etre dominée, abusée et souillée de mon sperme...
Modifié en dernier par leitmotiv le 07 juil. 2011, 10:42, modifié 1 fois.
Merci de ton témoignage mon cher cocufieur...
Elle en redemande...ta domination (soft) physique et cérébrale la font chavirer...ta grosse queue la rend folle...et je ne par de tes mots crus distillés selon tes envies...
Tu as révélé en elle son coté chienne et salope...et en moi ce plaisir cérébale d'etre cocu..merci à toi...
Merci pour vos commentaires elle va apprécier...
Elle adore etre une petite salope...meme si son amant régulier lui manque en ce moment faute de timing...
mais elle n arrete pas pour autant d etre aussi coquine...avis aux amateurs motivés ...
YOUNG29 a écrit :Il y a quelques mois je vous présentais ma moitié photos à l'appui pour vous témoigner de mon expérience candauliste.. témoignage de son amant sur ce site pour preuve de la véracité de cette relation...
Puis pris à parti par certains sur le fait que ceci n'était que du fantasme nous nous sommes résignés (son amant et moi) à arreter de raconter nos rencontres...
Alors pour ceux que cela pourrait exciter de partager notre expérience voici notre derniére rencontre...
Vendredi dernier sur le coup de midi son amant débarqué à la maison ...moi lui ayant déja préparé son verre de whisky et ma moitié déja en tenue sexy ...bas portes jarretelles nuisette...
Sitot arrivé, comme à leur habitude, ils s'embrassérent tendrement avant que celui-ci ne commence déja à la peloter...Il faut dire qu'il la domine totalement ...physiquement et cérébralement...et qu'à chacune de nos rencontres les choses sont claires, je suis le mari candualiste ("cocu" dans le jeu...ah le cérébral...) et ma petite femme lui est totalement soumise...sa maitresse, sa femelle,sa salope ...comme il aime le lui dire.
Dés l'apéritif, elle lui a sorti son membre ...deux fois comme le mien (20 X 5 ...) pour le lécher et le prendre en bouche pendant que son amant lui ordonner ce qu'elle devait faire...
Elle le suçait longuement..et profondément , lui léchant ses grosses couilles bien pleines en me mattant du coin de l'oeil ...et ne se génant pas pour me traiter de petite bite entre deux gorge profonde...
L'apéritif passé, nous sommes monter dans la chambre , ou aprés l'avoir doigté...des deux cotés...et bien léché pour la lubrifier...il la baisait comme une vraie salope...
Dans toute les positions, il la sautait ...devant moi..lui demandant de me regarder pendant qu'elle gémissait et prenait sa grosse queue dans sa petite chatte...puis dans son petit cul de salope dilaté par l'excitation...
Il l'a baisé et dominé ainsi pendant plus d'une heure...la faisant presque jouir de son petit orifice défonçé...me traitant de cocu tous les deux pendant que je me bralais ma petite bite en feu...
Au bout d'environ une heure, il la remplissait de son jus épais dans sa petite chatte dégoulinante...laissant perlé son sperme sur la couette...et me laissant la place pour la prendre en levrette à mon tour...je la prenais sans meme touché les parois... comme elle aimait me le dire...avant de me vider dans son jus bien chaud...en faisant avaler le sperme de son amant...ramassé sur la couette avec mes doigts ...en meme temps...
Une nouvelles fois son amant dominant l'avait bien honorée et m'avait bien fait cocu...
Une complicité trés excitante je l' avoue...physiquement et cérébralement...
Je précise que c'est son amant et ma petite femme salope qui ont voulu que je vous raconte à nouveau notre relation...et ma condition de mari "cocu"...

ces photos ont été prises en 2009 et non dernierement comme le mec le pretend. De plus le cocufieur sans capote..... alors pour les fantasmeurs ....bonne soiree
Aprés avoir arrété de posté ici en raison des remarques de certains qui se croient obligés d'être désobligeant,je reviens finalement posté ici pour ceux qui comme moi aiment lire et partager nos expériences de cocu ou de de cocufieur...
Donc pour reprendre ou je vous avais laissé (soit dit en passant les photos datées bien de fin 2011...bref passons...)
à savoir que ma femme continue à voir son amant réguliérement et cela va s'accélérer je crois...
Je suis de plus en plus cocu car ma femme adore me traiter ainsi dorénavant, et aime me traiter de petite bite afin de me rappeler que si le mari qu elle aime...il est bien son mâle qui la satisfait sexuellement...
Elle aime me dominer dans cette situation et être totalement soumise à son amant...
Vendredi dernier, ce dernier est venu l'honorer chez nous...
Comme d'habitude je lui avais servi son verre de whisky en bon cocu obéissant...qu'il but pendant que ma femme le branlait et le prenait en bouche avide qu'elle était de sa grosse queue...
Voici une petite photo prise dés l'arrivée de on amant, son mâle,son mâitre...
SDC11528.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aprés l'avoir léché et sucé, son amant lui ordonna de venir sur sa queue raide pour s'empaler afin qu'elle se sente
bien remplie par sa queue gonflée...
De plus comme il sait que Caro refuse toute pénétration avec moi...sous pretexte qu'elle ne me sent pas...il sait à quel
point elle a envie de sa bite...
SDC11530.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
YOUNG29 a écrit :Aprés l'avoir léché et sucé, son amant lui ordonna de venir sur sa queue raide pour s'empaler afin qu'elle se sente
bien remplie par sa queue gonflée...
De plus comme il sait que Caro refuse toute pénétration avec moi...sous pretexte qu'elle ne me sent pas...il sait à quel
point elle a envie de sa bite...
SDC11530.JPG

Elles sont comme ça. Quand elles aiment le sexe, et quand elles ont goûté au plaisir d'une bonne grosse queue vigoureuse, ça devient une obsession pour elle, comme le cul d'une fille peut l'être pour un homme.
Elles préfèrent ne plus perdre de temps avec une petite bite, et en passer plus avec une vraie.

Merci de nous faire partager ces moments.
Tout à fait d'accord avec toi Nizo...cela devient un besoin et un jeu cérébrale trés excitant lorsqu'il est fait en toute complicité et transparence...chacun pouvant jouer son role et l'assumer.
Merci à tous pour vos remerciements en mp notemment qui me prouvent que j'ai bien fait de ne pas m'arréter à quelques commentaires toujours négatifs et suspicieux...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée