©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme m'a appelé pour me dire qu'elle ferait 30 mn ou 1h sup cet après-midi.
La sachant très courtisée actuellement et pas insensible à cet homme (j'en parle dans d'autres messages), j'ai fait un détour par son job en rentrant chez moi, à l'heure normale de sortie.
J'ai vu sa porte ouverte, elle montait dans la voiture. Après avoir fait le tour de la zone pour ne pas être vu, je suis repassé devant sa boite, sa voiture n'était plus la. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'elle soit garé chez moi lorsque j'arriverai et biensur, elle n'y est pas. Cela fait 30mn qu'elle aurait du arriver.
Me voila donc surement cocu à l'heure actuelle.
justindom1417 a liké
J'ai eu beaucoup de mal à savoir. Apperement, ils se sont recontrés en pleine nature pour discuter et s'embrasser. Elle devait lui donner une réponse sur l'avenir de leur relation et lui aurait annoncé qu'elle souhaite continuer à le voir. Elle m'a dit que cette fois-ci elle ne l'avait pas vu à l'hotel mais que la prochaine fois ce sera le cas. Je ne suis donc pas encore pleinement cocu, mais pour combien de temps ? je ne le saurai peut etre même pas lorsque cela arrivera.
justindom1417 a liké
Ce matin, en partant bosser, elle m'a dit qu'elle ne rentrerait pas directemet ce soir car elle doit aller s'acheter des chaussures. Je me demande si elle ne va pas plutot le rejoindre, ou peut etre faire les deux pour que je pense vraiment qu'elle ne l' a pas vu.
justindom1417 a liké
Pour le coup, elle est vraiment allé dans un magasin hier soir. J'ai parlé avec elle après l'avoir bien exité et je lui ai demandé si j'étais déja cocu. Elle m'a répondu non pas complètement je le serai mais très très bientot (comme si c'était un e questions de peu de jours). Je lui ai dit alors de bien faire attention ,bien avoir des rapports protégés si c'était le cas et elle m'a dit alors qu'il lui a présenté dans un test qu'il venait d'effectuer. Il veut la remplir en + le salaud !
Ele m'a également dit qu'il lui a demandé à plusieurs reprises de pouvoir passer une nuit entière avec elle ou partir en week end (ell semblait attendre mon approbation, très envieuse de le faire).Elle m'a demandé ce que je répondrais si elle me demandait, je lui ai répondu peut etre et qu'elle devait trouver un bon mensonge pour que je puisse dire oui.
tu dis "...Il veut la remplir en + le salaud...".
Quand on choisit d'offrir sa femme à un amant, on offre la totalité de celle qu'on aime, la bouche, les seins, le cul, la chatte, bref l'amant peut disposer du moindre recoin de nos petites femmes; Il est donc important qu'elle jouisse fort sous ces coups de queue, des heures durant, et que pour finir, il la souille de son sperme en remplissant sa petite chatte ou son anus ...
Oui je sais bien. J'esperais qu'elle le ferait avec capote, au moins les premiers temps car l'imaginer exploser en elle, qu'ils en jouissent ensemble et qu'elle adorera surment cela me fait vraiment des sensations jusque là inconnues pour moi, surement les sensations d'être cocu...
Le sperme dans la chatte de ta femme est une chose ...
Dis toi, qu'elle en prendra aussi dans le cul et dans la bouche (Elle avalera certainement pour faire plaisir à son amant, et pensera a toi en le faisant ...).
Il va la limer des heures durant et prendra possession de son corps intégralement !
J'ai appelé ma femme plusieurs fois du boulot vendredi, elle devait etre a la maison et personne n'a décroché.
En lui demandant le soir si elle avait bougé, elle m'a répondu non, pas ce jour.
Je lui ai donc dit que je savais qu'elle avait vu son amant car j'avais appelé plusieurs fois et que je voyais quand elle me racontait des mensonges.
Elle ma avoué ce matin avoir baisé avec lui un peu jeudi et surtout pendant 2h vendredi, qu'elle avait adoré baiser avec un type soprtif, endurant et mieux monté que moi. Elle m'a ensuite demandé l'autorisation de continuer, m'informant qu'elle devait le voir dans un hotel la prochaine fois. Je ne lui ai pas dit non.
Me voila cocu
justindom1417 a liké
Merci, j'y suis bel et bien désormais.
Hier elle est soit disant partie dans un magasin apres s'etre longuement préparée dans la sdb. Elle est partie en jupe avec des bas ainsi qu'un chemisier largement décolleté. Et un maquillage+parfum... digne des grandes soirées.
Je lui ai fait remarqué que je la troyvais bien belle pour aller simplement dans un magasin, elle m'a sourit avec un regard ..... et en me disant qu'il était bien possible qu'elle n'aille pas que dans un magasin.
En revenant, elle est monté direct dans la sdb !! je l'ai rejointe car voulait absolument la voir avant qu'elle n'efface toute preuve de mon cocufiage, et la ,sans hesiter elle m'a demandé de mettre la main dans sa culotte pour verifier.
Elle était trempée et souillée, les cheveux ebouriffés et elle m'a juste dit que ca avait été intense et tres bon avant de me faire sortir et refermer la porte.
justindom1417 a liké
Ils ont en effet baisé toute l'après-midi , elle ne m'a pas trop raconté dans les détails mais m'a juste dit qu'il l'avait comblé. Elle en avait encore les yeux qui brillent et le regard lointain.
Cette semaine, ils se sont vus et ont baisés 3 fois. Ils se voient donc de plus en plus souvent.
Elle semble être accroc au fait de passser des moments avec lui.
Pour ma part, parfois ca m'exite mais souvent ca me fout les boules. J'ai du mal à m'y faire mais je prends sur moi : pas d'autre choix pour le moment.
justindom1417 a liké
Ma salope passe la soirée et une partie de la nuit avec son amant. Elle me l'avait annoncé depuis plusieurs semaines et ne m'en avait pas reparlé ces derniers jours. Mais ce matin au moment de partir bosser, elle m'a rappelé qu'elle rentrerait tard dans la nuit.
En passant devant sa boite, sa voiture ne s'y trouvait pas. Je carins qu'ell ait posé un jour et qu'ils aient passé la journee , le soir et la nuit ensemble.
justindom1417 a liké
Elle est rentrée à 5h du mat. Elle s'est couchée en rougissant et evitant mon regard. Je l'ai baisé direct pour qu'elle en ait encore p lus. Elle avait mal et avait l'anus dilaté. Depuis, on a pas rebaisé car elle a toujours un peu mal, ell se remet. Ilq ont du baiser comme des sauvages.
La je suis rentré plus tot du boulot, et elle n'est pas la, j'imagine qu'ils sont ensemble.
oui, cette soirée a eu des conséquences : elle a commencé a tombé amoureuse de lui.
elle a aimé de plus en plus etre prise par lui et ne pensait presque plus qu'a ca.
J'aimis du temps a me rendre compte qu'elel avait des sentiments pour lui, alors j'ai flippé un max, voir paniqué.
Ona eu une discussion a ce moment la, elle m'a avoué nousaimé tous les 2 et etre perdue.
Alors elle a décidé de tout arrêté avec lui. Nous sommes depuis partis en vacances, pour un peu oublié et nous retrouvés.
Voila, cela ne s'est pas passé comme j'aurai aimé et je vais devoir oublié mes envies de trios je pense.
tirailleur42 a écrit :Si elle est du genre a ne pouvoir séparer le sexe et les sentiments il est préférable d'arrêter. Le plus important est de préserver ton couple.
Le positif est que votre couple est déjà plus ouvert. Peut-être un jour que vous serez plus tenté par l'opportunité d'une aventure.

Ce conseil nous semble très avisé. Il faut que comme toi, ta femme soit capable de cette séparation entre sexe et amour.
A l'évidence tu ne la satisfait pas physiquement du coup elle confond peut être jouissance et amour ?
Si tu es capable de pédagogie essayes de la convaincre que séparer sexe et sentiments est possible...
Merci pour vos avis. Pour ma femme, il n'est pas possible de faire l'amour sans sentiments. Nous avons donc stoppé ces nouvelles expériences et verrons plus tard selon l'evolution de nos envies. Pour le coté satisfaction, il est tres difficile de se libérer lorsqu'on a des enfants. Je vais donc devoir mulitiplier les week end en amoureux pour la satisfaire plus souvent.
Fred38 a écrit :Merci pour vos avis. Pour ma femme, il n'est pas possible de faire l'amour sans sentiments. Nous avons donc stoppé ces nouvelles expériences et verrons plus tard selon l'evolution de nos envies. Pour le coté satisfaction, il est tres difficile de se libérer lorsqu'on a des enfants. Je vais donc devoir mulitiplier les week end en amoureux pour la satisfaire plus souvent.

Ta femme a raison et tort à la fois.
Si tu veux être candauliste, il faut qu'elle soit attachée à son partenaire. Il ne s'agit pas de baiser, mais de faire l'amour en baisant. Du désir, de l'envie, du bonheur, du plaisir sexuel.
Si tu veux être libertin, ce n'est absolument pas nécessaire, bien au contraire. Il ne s'agit pas de faire l'amour, mais de baiser. Juste de la baise, du simple plaisir sexuel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée