©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35
Bonjour, on n'a pas osé franchir le pas du sperme au fond de Mme mais souvent elle revient avec celui de son (ses) amant(s) sur la poitrine! Magnifique témoignage pour moi du plaisir qu'elle a pris et qu'elle a donné! Je vous dit pas la séance amoureuse entre nous après ses sorties; que du pur bonheur!!!!!!!!!
happycuckold a écrit :Bonjour, on n'a pas osé franchir le pas du sperme au fond de Mme mais souvent elle revient avec celui de son (ses) amant(s) sur la poitrine! Magnifique témoignage pour moi du plaisir qu'elle a pris et qu'elle a donné! Je vous dit pas la séance amoureuse entre nous après ses sorties; que du pur bonheur!!!!!!!!!

et alors tu leche ce bon sperme sur ses nichons? il doit pas en rester beaucoup a moins que ce soit tout frais et qu'elle ait été baisée pas très loin, racontes
par utoeuta
jacquestorelb a écrit :c'est sur que le remplissage de sperme complete le cocufiage !

NON ! Cela ne complète en aucun cas un "cocufiage". SEULES les femmes des candaulistes peuvent librement être prises par leur amant.
Les autres trompent bêtement leur mari et leur font courir un risque sanitaire si leur amant est malade.
Dans la relation candauliste c'est tous les 3 qui se testent et chacun se fait confiance.
Ce n'est pas un "supplice" pour moi que ma femme se fasse "remplir" mais au contraire un plaisir partagé. De même, son amant ne voit aucun inconvénient à ce que j'éjacule dans ma femme. Elle ne se donne qu'à nous 2.
Je suis d'accord avec les nuances candaulisme/cocufiage.
N'empêche que ce que je ressens lorsque ma femme se fait engluer devant moi, est un profond sentiment de jalousie et d'humiliation qui se transforme instantanément en une excitation folle.
Le moment où son amant finit de se soulager et se retire d'elle, jambes écartées et le vagin bien plein, comme une vulgaire vide couilles. Alors mon plaisir est à son comble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dolph
treizehuit a écrit :Je suis partiellement d'accord, certes... Néanmoins, les capotes c'est débandant dans tous les cas ! Si on pouvait faire autrement on ne mettrait pas de capote.

c'est clair, les capote casse toute l'excitation de la chose, mais bon oon a pas le choix pfff
malabar a écrit :
criketso a écrit :a peine sortie du vagin il lui arrose le ventre
DSCN9016.JPG

Tu as leché le sperme sur son vendre apres, comme un vrai cocu soumis?

j'espere qu il l'a fait en tout cas moi je le fais toujours a ma femme et toi?
treizehuit a écrit :"Pas de vrai cocu sans sperme" : vous direz ça aux cocus (sos cocus), aux véritables ! Ceux qui pleurent sur leurs cornes !

on est sur un site de maris cocus consentant donc pas de maris cocus pleurnichards, nous sommes ou devrions être entre vrais candaulistes quoi qui aiment que leur femme se fasse bien baiser par d autres hommes
treizehuit a écrit :Si le cocu aime tant le sperme sa femme pourrait le faire prendre par son amant et on nous enverrait la photo de son petit trou rougi, astiqué, tout dégoulinant de foutre épais et blanc...

rire bonne idée pour mon mari
treizehuit a écrit :
aline73300 a écrit :
treizehuit a écrit :Si le cocu aime tant le sperme sa femme pourrait le faire prendre par son amant et on nous enverrait la photo de son petit trou rougi, astiqué, tout dégoulinant de foutre épais et blanc...

rire bonne idée pour mon mari

C'est classique non ?... Aline, tu interdis la branlette et la masturbation à ton mari, tu l'encage si nécessaire, s'il ne sait pas se contrôler, se tenir.... Il sera à l'occasion godé et sodomisé, devra sucer bites et chattes... (uniquement avec quelques personnes les plus sûres possibles -HIV)... Son vermisseau ne servira plus qu'à décorer, tu pourras te moquer gentiment de lui... Et il va t'adorer ! :lol:

c'est tout à fait ce que je recherche
par jhmarc
c est vrai
moi mon epouse m a trompé pour la premiere fois il y a une semain lire le post ici " jesuis cocu depuis hier"
et son amant mon meilleur copain s est vidé en elle et sur elle..
j'avoue que ça m a rendu dingue je bandais comme un ane..
par kuis
j´avais 35 ans quand j´ai rescenti une excitation extraordinaire, ma femme etait pleine de sperme et je mélangeais le mien avec celui de l´amant qu´elle venait de quitter...ma femme a pensé que j´etais fou...et je le suis toujours, fou d´elle...on t´a pas apris ca á l´école ou cez les curés ?
Ma sensation d'excitation est proportionnelle au degré d'intimité que ma femme partage avec son amant.
La pipe est presque devenue quelque chose de banal. Claire le fait souvent à gauche ou à droite sans même m'en parler.
"Sucer n'est pas coucher" dit-elle toujours. Il est vrai qu'elle a commencé au lycée et qu'on ne peut pas se mettre à comptabiliser comme amants tous ceux qui ont eu droit à une pipe depuis ses 16 ans.
Paradoxalement, je trouve que le baiser est plus intime. Quand Claire roule une longue pelle langoureuse à un homme devant moi, je bande très fort.
La sodo est bien aussi, même si elle plus liée à l'interdit qu'à l'intimité profonde.
Reste que rien ne vaut une explosion profonde, intime, débordante, dans le vagin et l'utérus. J'adore quand ma femme reste alanguie un moment, les poils encore tout barbouillés de la semence de l'autre, l'intimité foulée, offerte, abandonnée, ouverte, trempée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par kuis
Merci merci merci monsieur Cavalier, on en mangerait...j áime les grosses chattes poilues et le sperme...alors lá je suis aux anges (pas seulement aux anges )
par Nettoyeur
cavalier a écrit :Ma sensation d'excitation est proportionnelle au degré d'intimité que ma femme partage avec son amant.
La pipe est presque devenue quelque chose de banal. Claire le fait souvent à gauche ou à droite sans même m'en parler.
"Sucer n'est pas coucher" dit-elle toujours. Il est vrai qu'elle a commencé au lycée et qu'on ne peut pas se mettre à comptabiliser comme amants tous ceux qui ont eu droit à une pipe depuis ses 16 ans.
Paradoxalement, je trouve que le baiser est plus intime. Quand Claire roule une longue pelle langoureuse à un homme devant moi, je bande très fort.
La sodo est bien aussi, même si elle plus liée à l'interdit qu'à l'intimité profonde.
Reste que rien ne vaut une explosion profonde, intime, débordante, dans le vagin et l'utérus. J'adore quand ma femme reste alanguie un moment, les poils encore tout barbouillés de la semence de l'autre, l'intimité foulée, offerte, abandonnée, ouverte, trempée

la chatte la plus excitante du moment ! j'y plongerais bien pour la nettoyer ! :o
cavalier a écrit :Ma sensation d'excitation est proportionnelle au degré d'intimité que ma femme partage avec son amant.

j'adore les femmes poilues nature, comme la mienne d ailleurs,un delice de voir le sperme de l amant sur ses poils et de les lècher apres..;notre femme encore alanguie duplaisir reçu de son amant
Oui, décidément, je ne comprends pas la frénésie de ces chattes lisses de petites filles.
Quel délice que la grosse chatte poilue de Claire, laissée en désordre après la saillie, retenant le sperme comme une éponge.
canda a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée