©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
pour l'avoir reniflé en réel ...... je peux vous dire que son odeur est tenace .... messieurs eviter de lui mettre des doigts dans la chatte si vous etes marié car en rentrant a la maison vous serez grillé !!!!!.....
une fois vos doigts impregnés de son jus de morue ..... c'est tres difficile de se defaire de l'odeur ......
moi personnellement j'adore ca donc apres l'avoir doigté je renifle mes doigts toute la soirée et ca me fait bander comme un ane......
je dois etre un porc pour autant aimer l'odeur de truie en chaleure......

ob1 je pense que tu m'auras reconnu lol ....... que des bons souvenirs et toujours pret pour une saillie a l'occasion....
par publi45
Messieurs ,
Ob1 et Fred 01 toujours en hommage à cette superbe femelle qui me fait bien bander , bien que des photos aient été retirées ? ( photos en extérieur devant un capot
de voiture ) j'ai un vrai faible pour son maillot blanc mouiilé et j'imagine qu'en string blanc tulle sa magnifique chatte fournie doit être un régal . Je me delecte
de vos commentaires acerbes envers elle , l'on souhaiterai tous en avoir une comme cela a la maison pour la préter a de nombreux hommes et profiter du grand
spectacle offert . Alors oui Ob1 ta femme me fait bander ci-joint ma modeste participation avec une petite ejac matinale sur la croupe tendue de ta salope offerte
le jus qui la souille a distance comme me l'a demandé dans un précedent post Fred01 .
Continuez messieurs , des photos et des poses suggestives
Laurent Orléans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par salaud
fred01 a écrit :comme ça???
Tu sais , cette salope c'est promenée comme ça toute l'apres midi!!!
une bonne eponge a sperme, non?
CIMG0931 redim.JPG

trés belle vue de son escalope en sauce..regardez moi ça comme ça pendouille, meme de la moule elle est flasque cette pauvre fille
par fred01
Superbe Laurent, tu as enfin prouver aux autres de ce topic ce qu'etait la veritable place de cette vache a lit....une eponge a foutre!!!!que c'est beau de voir ta grosse keue lui gicler sur la croupe a cette jument!!!
Laurent a ouvert la voix...allez y les potes, souillez cette raclure et vous aurez d'autre surprise de cette morue puante!!
par salaud
excellente initiative de nous montrer ta cuve en train de déborder...elle dégorge une sacrée dose l'ordure...pauvre fille, faut que ce soit toi qui pense à la vider quand elle est pleine, comme toutes les poubelles...c'est pas compliqué mais j'ai l'impression qu'elle comprends pas grand chose ton trou sur pattes
par fred01
en plus de vidanger comme une grosse morue, cette salope salie et tache ses strings!!!!
J'aime les lecher quand elle rentre et a bien posé sa mouille de trUie sur le fond!!!
C'est pas une bonne vidangeuse de couille ça?
Vous voulez voir les mecs?? soyez bien hard svp
par versus69
jolie photo j aimerai temps mettre ma tete entre c est jambe , une belle langue a aspirer de jolie jambe une belle salope tres bandente embrasser la de ma part
par devinez
Cette cochone est exitante. La voir couverte du jus des hommes et voir qu elle aime ca en font une belle vidangeuse. J adore ses grosses mamelles de laitière a jus.
par fred01
elle se fait aussi vidanger directement dans le pot cette poublle!!!
Elle aime garder le jus de couille contre sa chatte et remetre sa culotte dessus pour finir la journee :o
DSCN2563.jpg
par salaud
fred01 a écrit :regardez comme cette salope salie ses culotte....et l odeur va avec!!!!
SIMG3228.jpg

bonne coulée d'une dose bien grasse...elle a débordée la cuve...ca doit sentir la canalisation pas fraiche la dedans...faut dire qu'à force de se faire défoncer, elle est de moins en moins étanche la conne...alors elle a des fuites, ca seche dans ses strings bon marché de pute vulgaire, trop petits pour son gros cul...ca doit craqueler dans le baisoir aussi, non ob1? t'as du surement déjà avoir a récurer au grattoir pendant ton inspection
par gege17
Moi , si j'avais une femelle comme ça , je mettrais une capote en titane pour la baiser . Elle est tellement pourrie par le vieux sperme , la merde ( car elle doit se faire prendre en " un coup dans le cul , un coup dans la chatte " ) et les saloperies diverses et variées qu'elle ramasse quand elle se balade sans culotte et s'assied n'importe où , par terre , sur les carcasses de bagnoles dans les casses de banlieue , sur les tas de déchets dans les décharges publiques , enfin bref , dans tous les endroits chic où elle aime aller draguer et se faire gangbanguer , quoi !
par ondin84
ob1 a écrit :et un petit bonus pour les amateurs (j' ai cru comprendre qu il y en avait)...

:shock: :o :D
Elle pisse dans sa culotte en plus, cette grosse pouffiasse ?
Alors là, c'est la reine des dégueues, j'adore, holala j'adore !

Je boirais toute sa pisse à travers sa culotte bien crade avant de lui juter dessus.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée