©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Phil67
idem - parles en de temsp en temps pour suivre son évolution mais de pression inutile surtout si tu veux qu'elle te raconte...
par arthurz92
Les choses évoluent petit à petit...
En fin de semaine dernière, j'étais à nouveau en déplacement et elle avait également un déplacement à l'extérieur. Le matin de ce fameux, elle m'envoie par texto la photo ci-jointe en me disant qu'elle avait envie de moi... S'en est suivi tout au long de la journée cet échange de textos...
Moi:" Mmmmmh, j'en rêvais que tu m'envoies des photos comme celle-là... T'es sexy... Je suis frustré et excité que ce soit d'autres qui en profite... Je t'aime, gros baisers"
Moi:"On t'invite à manger ce midi?"
Elle:"Oui, je mange avec des collègues"
Moi:"Toujours aussi sexy?"
Elle:"A toi de me dire"
Moi:"ben, d'après la photo de ce matin: grave! j'aurai bien glissé glissé ma main sous ta robe entre tes cuisses et quand je regarde la photo de ce matin, je suis très excité à l'idée que sur cette photo apparaisse la main d'un autre homme"
Elle:" c'est paradoxal mais pas incohérent"
Moi:"Quand tu me dis pas incohérent, j'ai pensé un moment que ce n'était pas toi qui avait pris la photo... j'ai eu une boule dans le ventre et j'ai commencé à bander..."
Elle:"tu te fais des films parfois!!"
Elle:" suis à fond et tu n'es pas là"
Moi:" racontes"
Elle:"je pars en boîte avec des amis, tu dors chéri?"
Moi:"Non pas encore"
Elle:"Je te manque?"
Moi:"Oui"
Elle:"je suis en train de me faire draguer par un mec..."
Moi:"je suis contente que tu t'amuses car je culpabilise de te laisser seule lorsque je suis en déplacement"
Elle:"je t'aime"
Moi:"Bonne nuit"
par arthurz92
Ensuite, lorsque je suis rentré de déplacement en début d'après-midi le lendemain, elle avait très envie de faire l'amour...
Pendant que nous faisions l'amour, nous avons reparlé de la veille où elle m'a racontée qu'elle avait eu très envie de faire l'amour tout le temps de mon abscence. Je lui ai demandé comment cela s'était passé avec le mec qui l'avait draguée en boîte mais elle m'a dit que le mec n'était pas son style qu'elle aurait préféré reprendre contact avec un ex pour baiser...
Cet après-midi, je compte lui envoyer un mail pour lui suggérer plus explicitement mes fantasmes afin qu'elle en choisisse un à mettre en oeuvre...

je suis toujours aussi étonné que ce récit n'intéresse personne? aucune suggestions? conseils?
par natetjl
Bien sûr que ça intéresse du monde et enfin , ça bouge ! Très belle aventure et même si c'est long à venir, c'est très cohérent ! la pression commence à monter et ton plaisir en sera plus grand !
par natetjl
Si tu veux le vivre à fond, il faut l'inciter à partager un peu plus ses envies ! Qu'elle te dise tout après, c'est très bien ! Mais ce serait bcp plus exitant pour toi si elle te tenait informé avant de l'avancée de ses envies et de ce qu'elle fait pour les satisfaire ! Là, je t'assure que tu va savoir ce que c'est que la boule au ventre ... Pour ceux qui suivent ta progression, fait nous parvenir quelques photos !
par cffj14
arthurz92 a écrit :très intéressant comme point de vue...

sympa cette salle de bain c est chez vous,
ou un dans hotel
par arthurz92
Hier, je lui ai envoyé un mail pour lui soumettre un certain nombre de possibilités. Je vais la faire très synthétique:
proposition 1 : un ex ou un courtisant et tu me raconterais après?
proposition 2 : Te laisser draguer devant moi dans un endroit où on sortirait cet été. Tu partirais avec lui et tu me raconterais?
proposition 3 : Te laisser draguer devant moi dans un endroit où on sortirait cet été, nous partirions tous les 3 ensemble?
proposition 4 : une rencontre que j'organiserai à l'hôtel avec un autre mec sans moi?
proposition 5 : une rencontre que j'organiserai à l'hôtel avec un autre mec avec moi ?
proposition 6 : autres envies ?

Elle m'a répondu que les 5 propositions étaient envisageables suivant le contexte et la façon dont s'était amené. Et elle a rajouté pour la proposition 6, dans un club que tous les deux.
Je ne m'attendais pas à tant d'ouverture... c'est déroutant! par quoi commencer?
par arthurz92
Elle a aussi émis une remarque comme quoi cela lui semblait quand même un peu délicat concernant la proposition 2 et 4 sans moi.
par arthurz92
Elle a aussi émis une remarque comme quoi cela lui semblait quand même un peu délicat concernant la proposition 2 et 4 sans moi.
par PIPEAU74
a ta place je commencerais par le club... tu verras c'est très bien! Enfin si tu choisis le bon tu ne seras pas déçu et elle non plus!
par arthurz92
Nous sommes allés une fois avec un autre couple au Glamour au Cap d'Agde, nous avions trouvé l'endroit pas trop mal...
par cffj14
PIPEAU74 a écrit :a ta place je commencerais par le club... tu verras c'est très bien! Enfin si tu choisis le bon tu ne seras pas déçu et elle non plus!

je suis d accord avec pipeau
je lui proposerai le club comme cela tu peux en meme temps faire la proposion 3 en quelques sortes
sinon faut commencer par la 3 pourque tu sois la pour voir
par cffj14
arthurz92 a écrit :oui c'est clair mais les mecs en club ne se donne pas vraiment la peine pour draguer...

oui c est un fait
vu que c est en club cela fausse un peu
tous le monde sait que c est en parti pour prendre du plaisir

le mieux c est un restaurant ou bar qui fait salle de danse en meme temps
mieux pour la drague et le contact en sortie
par natetjl
Envoie lui de SMS régulièrement ! Si le jeu prend, tu pourras savoir en temps réel comment elle progresse. De plus, rien ne t'interdit de lui suggérer des choses en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve ! Cela vous rendra de plus en plus complice ... et pourquoi pas des MMS ...
par arthurz92
Ce week-end a plutôt été très sexe... Hier en partant de chez des amis, en montant dans la voiture, elle a pris ma main puis la mise contre sa chatte... et puis, elle m'a demandé de lui dire comment s'appelelait ma dernière maîtresse ce que je lui ai d'abord refusé puis elle m'a dit que cela l'excitait alors je lui ai lâché. Elle m'a confié que cela la faisait mouillée puis elle m'a demandé de démarrer car elle était pressée de rentrer à la maison... Arrivé à la maison, je lui ai proposé d'aller prendre une douche pour que je lui fasse un massage. Je lui ai huilé tout le corp. Lorsqu'elle s'est retrouvée sur le ventre, elle a pris ma queue bien raide dans la main et s'est carressée sa chatte et son petit trou... Alors, elle m'a demandé de lui raconter comment je baisais avec ma maîtresse. Je l'ai besogné tout en lui racontant, elle était dans tout ses états, elle a joui puis s'est occupé de moi en me racontant qu'il y avait un mec qui l'a courtisé au boulot... J'étais très excité, pensant que ça y est, elle s'était faite sautée... mais rien elle a décliné sa proposition d'aller boire un verre en disant qu'elle était flattée. Elle m'a dit que le mec ne lui disait rien... je languis...
par linecent
Eh bien je pense que les choses bougent en effet. Plus que le strict candaulisme, c'est le libertinage en général qui a l'air d'attirer votre épouse; Vous interroger sur votre ancienne maîtresse, et l'excitation qu'elle a ressentis ne sont à mon avis pas innocents. Vous devriez creuser cette piste. Il est en effet parfois déculpabilisant pour une femme à qui l'on demande d'avoir une aventure avec un autre homme de se dire que l'adultère qu'on lui demande pourrait être partagé.

Bref, si vous allez dans cette voie, le club est définitivement ce qu'il y a de plus simple pour commencer.
par besoinsoleil
bonjour,
je viens de lire tes aventures et tes envies. J ai bien l impression que votre envie est partagée et qu il suffit de peu de chose pour que cela bascule du bon coté. Elle souhaite aller en club avec toi et toi la voir se faire draguer.
Allez donc en club pour une soirée mixte (couple et homme seul) et une fois la bas excite la et demande lui de se faire draguer. C est un endroit fait pour ca, tu pourras la voir discuter, danser et ... Comme ca vous etes content tous les deux et comme ca se passe dans un lieux fait pour le sexe, elle n aura pas de mauvaise pensée en le faisant.
par arthurz92
Merci pour vos conseils avisés... Je pense que nous essayerons d'aller un peu plus loin en club, même si rien ne dit que d'ici là...peut-être que j'aurai une surprise...

PS: Besoinsoleil, j'ai lu ton post et j'ai trouvé ton histoire fort agréable à lire, très excitante et votre complicité fait plaisir à resentir. J'ai vu également la photo et je trouve cela assez marrant car nous avons un peu le même style de femme physiquement. Elle semble très charmante et si je peux me permettre très désirable... sourire...
par arthurz92
Ca y est, bientôt les vacances et je croise les doigts car l'été s'annonce bien d'un point de vue sexe...
En effet, ce week-end, nous étions en soirée avec des amis, la musique était forte et ma femme étant en discussion avec 2 mecs qui la draguait, elle me tend son portable pour que je guide d'autres amis qui devaient nous rejoindre... déjà je trouvais cela un peu gonflé mais bon la drague était gentillette alors je m'excécute... Je m'éloigne donc pour prendre l'appel à l'écart du bruit puis l'appel fini, j'en profite pour regarder ses textos. Quel ne fut pas ma surprise de constater que le soir même, elle venait d'envoyer un texto au mec avec lequel, elle m'avait fait cocu un été, il y a quelques temps (voir début de ce post). Rien d'extraordinaire mais elle lui disait quand même : "bisous tout doux"... Il me semble que c'est assez évoquateur. Je ne lui en ai pas parlé sur le coup mais je compte essayer dès cet après-midi d'en savoir davantage en lui demandant des précisions par textos...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée