©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mesrine
Ca y est !!!!! Elle vient de me dire apres une longue conversation que puisque ca m excitait qu elle couche avec d autres hommes elle ne voyait pas de raison de s en priver... Toutefois c est elle qui desire choisir ses amants mais ne manquera pas de m en faire part. Voila moi rien que de la savoir desormais libre je ne redescend pas de mon excitation !
J'ai bien l'impression qu elle va en faire des heureux, vous trouvez pas ?
par MaverickTG
je confirme elle va faire pleins d'amants heureux si elle le desire car elle est divine!! et un cocu comblé!!! quelle beauté superbe!! des petits seins superbes aux tetons pointants a merveilles!!
quel corps envoutant!! quel minou tres trs sexy!!!
par alainlpcocu
Heureux "Mesrine" je pense qu'elle va en prendre si elle est motivée. Je comprend très bien ton exitation pour avoir gouté a se bonheur d'etre cocufié mais attention a ce qu'elle ne s'attache pas , fait en sorte que ce soit toujours pour le cul!..........Sinon un jour tu en souffrira
par mesrine
MaverickTG a écrit :je confirme elle va faire pleins d'amants heureux si elle le desire car elle est divine!! et un cocu comblé!!! quelle beauté superbe!! des petits seins superbes aux tetons pointants a merveilles!!
quel corps envoutant!! quel minou tres trs sexy!!!

Et bien voila deja un candidat pour me cocufier ;-)
par mesrine
alainlpcocu a écrit :Heureux "Mesrine" je pense qu'elle va en prendre si elle est motivée. Je comprend très bien ton exitation pour avoir gouté a se bonheur d'etre cocufié mais attention a ce qu'elle ne s'attache pas , fait en sorte que ce soit toujours pour le cul!..........Sinon un jour tu en souffrira

Je comprends bien merci. D'autant plus que c'est precisement ce point qui m inquiete le plus. Mais comment faire pour m assurer que ce n est que du cul ?
par kokuexcité
mesrine a écrit :
alainlpcocu a écrit :Heureux "Mesrine" je pense qu'elle va en prendre si elle est motivée. Je comprend très bien ton exitation pour avoir gouté a se bonheur d'etre cocufié mais attention a ce qu'elle ne s'attache pas , fait en sorte que ce soit toujours pour le cul!..........Sinon un jour tu en souffrira

Je comprends bien merci. D'autant plus que c'est precisement ce point qui m inquiete le plus. Mais comment faire pour m assurer que ce n est que du cul ?

unnjour elle constatera quavec l un ou lautre de ses partenaires ça semboite a merveille qu'en plus il est sympa a des idees qu elle partage etc et el tombera sous le charme et endeviendra amoureuse, c'est normal, mais si tu sais gerer cette periode tu la conservera sinon faudra te mettre en chasse pour en r etrouver une autre, mais ça.....
en attendant profites en, fais toi de beaux souvenirs p :twisted: our te branler plus tard
par epicure08
magnifique... et de où en belgique ??? lol
par mesrine
slave29000 a écrit :Votre femme est somptueuse, elle n aura pas de mal a trouver des cocufieurs, heureux homme, mais faites attention quand meme...

A quoi dois je faire attention ?
par epicure08
vous ne voulez pas dire de quel coin de belgique vous etes ?
par mesrine
epicure08 a écrit :vous ne voulez pas dire de quel coin de belgique vous etes ?

Benn je n'y tiens pas particulierement sur le forum public... Pour le reste qui sait....
par mesrine
Bon afin d'assumer mon statut de cocu, je pense qu il convient de presenter un peu mieux mon epouse afin d atiser les convoitises et surtout de motiver les males en rut desireux de combler sa fente publique.
JE joins quelques cliches, les commentaires sont les bienvenus ainsi que les dedicaces juteuses ;-)
Alexandra 29 ans. 1m67 54 kgs blonde. Depucelee a 13 ans et demi par un homme de 18 ans elle a connu beaucoup d hommes avant moi et a donc pu se forger une solide experience pour ne pas dire expertise. Elle fait des fellations divines avec beaucoup de plaisir; elle accepte d avaler. Elle aime aussi se faire sodomiser en douceur avant que cela ne devienne plus brutal. Elle aime se faire caliner mais ce qu elle prefere c est selon ses dires de se faire baiser. Voila pour le debut. Si vous avez d autres questions, n hesitez pas.
par verlaine
Quel cul sublime... On a envie de s'y glisser doucement, avant de le pilonner sauvagement...
Elle doit sacrement se dilater cette cochonne...
par mesrine
docticurious a écrit :Combien de bites a-t-elle vu passer avant la tienne ??

une approximation par recoupements me donne une estimation entre 30 et 40
par mesrine
verlaine a écrit :Quel cul sublime... On a envie de s'y glisser doucement, avant de le pilonner sauvagement...
Elle doit sacrement se dilater cette cochonne...

Ben voila dis nous par toi meme ce que t en penses...
par MaverickTG
quelle delicieuse caverne aux tresors de jouissances!!! ça donne envie de la devorer et de la pistonner avec gourmandise et energie!!
par mesrine
mmm j adore savoir que tu as envie de te taper ma femme et que tu le dise publiquement m excite encore plus
MaverickTG a écrit :quelle delicieuse caverne aux tresors de jouissances!!! ça donne envie de la devorer et de la pistonner avec gourmandise et energie!!
par MaverickTG
je dirais en plus que si madame aime les plaisirs de la rose de sodome je lui mangerais bien avec gourmandise avant de jouer de mon pistil dans son oeillet pour le faire eclore comme une rose epanouie jouissante!!
par mesrine
Attention, il va falloir faire la file, j ai l impression que Maverick va se taper ma femme...
MaverickTG a écrit :je dirais en plus que si madame aime les plaisirs de la rose de sodome je lui mangerais bien avec gourmandise avant de jouer de mon pistil dans son oeillet pour le faire eclore comme une rose epanouie jouissante!!
par mesrine
oui tres dommage, vraiment dommage.... elle te plait ?
MaverickTG a écrit :hihi je suis peut etre un peu loin de la frontiere!!
dommage c'est prometteur!!
par mesrine
Oui mais comme elle me l a dit c est elle qui choisit ses amants donc a moins de la draguer en direct je ne peux pas vraiment servir d entrementteur
MaverickTG a écrit :ben aux vues de ce que tu nous a fait partager oui bien sur!!
apres n'hesite pas mp si plus
par caribbeanbull
Bon .... Allez les gars : Docticurious , MaverickTG , Hop hop hop je vous aime bien mais là allez donc faire un petit tour dans le jardin , c'est beau la belgique , non ?....

Comprenez , moi Alexandra elle en à envie .. Besoin même , il y a longtemps qu'elle ne sait pas fait prendre comme elle le mérite , et comme elle le demande ...Vous comprenez c'est dur de rompre avec ses habitudes et heuuu... Comment dire ? elle aimerait retrouver une profondeur d'avant mariage ...

Non , non , Mesrine , toi tu reste veux-tu ?..

Tu t'assied gentiment sur une chaise , et tu regarde comment je fais ...
par caribbeanbull
Là .... Cambre toi bien , recule bien pour frotter tes fesses contre moi ...

C'est bien Alex .... Très bien ... Regarde le , souris lui ...C'est pas un cocu heureux ça ?

NON .... Mesrine ....Ne triche pas , garde bien les yeux ouverts !!! écoute là gémir , écoute là
te dire comment elle aime être écarter par une autre bite que la tienne ... C'est bon hein ?...

J'hésite , je suis si près de son cul ... Je l'encule ou pas ?
Prépare la pour moi avec tes doigts ....
par caribbeanbull
Docticurious t'es pénible ... Je te vois bien , tu sais , mater par la fenetre , tu nous déconcentre merde...

Bon ....ok , ok ...Maverick aussi ... Il fait froid , je sais ....Vous rentrez d'accord mais vous ne faites pas de bruit ......Pousse toi un peu mon petit cocu , nos amis doivent entrer aussi, tu vois bien que tu gène tout le monde là ...

Allez viens près d'Alex , de toute façon elle à quelque chose à te dire...
par caribbeanbull
haaa..... Maverick , content que le spectacle te plaise ...Quand j'aurais bien pris Alex , on lui demandera , si elle veut bien vous prendre aussi ....

Hein Mesrine que les copains soient pas venus pour rien ....

En attendant , je vais me faire sucer un peu , vas-y ma belle ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée