Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
c'est une femme fantastique ,son mari ne sait pas encore qu'elle va devenir "ma soumise " mais elle en a très envie ,et moi aussi ,cela va nous faciliter les choses . il ne nous reste plus qu'a l'emmener progressivement a accepter et apprecier son cocufiage . c 'est un beau challenge que l'on s'est fixé avec emma non ? j'espere meme qu'il en redemandera ce petit cocu qui s'ignore " pour le moment J esre que les photos d'emma vous plairont c'est son premier signe de soumission ,je sais qu'il y en aura d'autres
Modifié en dernier par xgreg038 le 22 janv. 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Fichier non conforme
puisque maintenant tu apprecie de te voir sur ce site ,,, je pense qu'il serai bien que tu vienne nous raconter un peu ta vie ,te decrire ,raconter tes envies ,tes fantasmes ,tes craintes Bisous Mon emma
Emma j'apprecierai que tu fasse des commentaires ici ,car beaucoups de messieurs veulent comprendre les motivations de certaines femmes ,,, et certaines femmes aimeraient aussi se liberer ,,,tu peux les aider
L histoire entre EMMA et MOI facile on s'est rencontré sur aufeminin.com ,dans un tchat on a échangé pendant plusieurs années , sans se rencontrer a ce jour je ne l'ai jamais vu mais nos rapports sont extremement fort ,,, Elle deviens Mon EMMA naturellement elle apprecie et j'accepte de la guider dans son cheminement. Nous avons tous besoin de reperes ,,, j'espere qu'elle apprecie ma compagnie discrete . elle peut compter sur mon implication dans notre relation. Elle est belle d'etre EMMA bisous Mon EMMA
bien emma merci d'avoir repondu , je ne connaissais pas ton pseudo ,voila qui est fait ,,,n oubli pas de raconter notre histoire ma belle ça exite beaucoups les hommes ,et c'est ce que tu aime ,,, Bisous Mon Emma
Bienvenue Emma, Max a beaucoup de chance d'avoir une soumise comme toi. Vas tu mettre ton mari au courant ou attendre encore un peu? Racontes nous , comme te le demande Max, l'histoire de ta soumission. Max, merci de nous présenter une aussi belle soumise.
bonjour à tous et bien c'estu ne experience nouvelle pour moi ,avoir une soumise a distance ,que j'apprecie par son implication ,,,emma aime jouer ,c'est une vraie belle femme et sans doute son mari ,e se doute pas qu'il a une femme exceptionnel a plus d'un titre . nous allons avancer elle et moi ensemble vers des chemins sinueux aux frontieres du "correct " dans le respect dans des jeux d'adultes consentants ,car quoi de plus beau que d'echanger au profit de nos pulsions communes , nous sommes toujours des animaux mais nous avons une concience qui nous permet d'apprecier au quotidien MErci Mon EMMA
Mon max , mon maitre d'amour ..... oui cela fait plusieures années que l'on apprend a se connaitre , tout s'est fait avec simplicité et sensualité , une accroche trés positive oui je me suis sentie super bien heureuse d'etre une vraie femme! Une relation qui a évolué de manière à ce que je me sente LIBRE d' être sous son emprise et de devenir une soumise aimante et fidèle , avec une infinie tendresse....Il a réussit à déceler celle que je suis vraiment et de liberer la femme prête à se livrer sans gène , d'acccepter enfin mon côté sexy et libertine . Je me sens belle et désirable grâce à mon maitre d'amour , et je lui suis entièrement dévouée , il a bocoup à m'apprendre .... Alors , faire profiter mon mari ................. ???? Non , vraiment pas , pour l'instant car c'est mon jardin secret , celui qui m'aide à devenir ce que je suis , RIEN QUE POUR MON MAITRE ! Voilà ce que je ressens emma
voila une belle declaration Emma ,,,je vois que tu as des problemes avec ton pseudo ,bonl'important c'est que tu puisse t'exprimer ici et faire partager ton parcours qui est assez atypique ,car tu as bien compris que je voulais vraiment de faire basculer dans un jeu ,qui va forcement changer ta perception : des choses du sex ( se donner a un inconnu est quand meme un beau projet voila maintenant que tu as fais le plus dur il est temps d'exprimer " tes envies " de les mettre en page afin de bien les maitriser pour les concretiser ,l'avantage ici c'est que les gens qui te lisent ont aussi des envies diverses et variées et ils se liberent ici sans jugement ,,,, JUGER C EST COMPRENDRE - LORSQUE L ON A COMPRIS ON NE PEUT PLUS JUGER
bisous Mon EMMA bien sur tu peux mettre des photos de toi et meme des vidéos ici tu es chez toi !!!
jennyswing1972 a écrit :Mon max , mon maitre d'amour ..... oui cela fait plusieures années que l'on apprend a se connaitre , tout s'est fait avec simplicité et sensualité , une accroche trés positive oui je me suis sentie super bien heureuse d'etre une vraie femme! Une relation qui a évolué de manière à ce que je me sente LIBRE d' être sous son emprise et de devenir une soumise aimante et fidèle , avec une infinie tendresse....Il a réussit à déceler celle que je suis vraiment et de liberer la femme prête à se livrer sans gène , d'acccepter enfin mon côté sexy et libertine . Je me sens belle et désirable grâce à mon maitre d'amour , et je lui suis entièrement dévouée , il a bocoup à m'apprendre .... Alors , faire profiter mon mari ................. ???? Non , vraiment pas , pour l'instant car c'est mon jardin secret , celui qui m'aide à devenir ce que je suis , RIEN QUE POUR MON MAITRE ! Voilà ce que je ressens emma
tres belle déclaration !!!je vis la meme histoitre avec mon maitre profites tant que tu peux ma belle ce n'est que du bonheur
SI TU REVIENT ICI MAX 13 c'est top d'aimer comme sa tous les ans tu en trouve emmma d'amour pti bout d'amour que tu aie beau max mdr punaise ta femme tu l'aime lololololol
marine24 a écrit ::D SI TU REVIENT ICI MAX 13 c'est top d'aimer comme sa tous les ans tu en trouve emmma d'amour pti bout d'amour que tu aie beau max mdr punaise ta femme tu l'aime lololololol
heu.... tu as vu la date du dernier poste?? juillet 2011et la dernière connexionde max13 au site ???? aout 2012???? a quoi bon??
Allé on ferme!!
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.