©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cffj14
teddybear00069 a écrit :
cffj14 a écrit :
teddybear00069 a écrit :voila de dos toute bronzee
c est vrai qu elle a encore un tres petite cul elle se fait bien mater a la plage
et par des jeunes meme

c est une robe ou elle ne devrait pas mettre de sg
cela ne ce verrai pas forcement de devant mais en regardant derriere tous le monde saurai qu'elle est seins nue

et la les petits jeunes(et meme les plus vieux :lol: )serait dans un etat!!!!!!

voila quand elle ne met pas de sg sous une robe ca donne ca
vous en pensez quoi?

je confirme elle est mieux sans rien
par Pat42
Ouaouh, des petits seins juste comme j'aime... hmmm... Je vais me répéter mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "délicieuse", je la trouve terriblement bandante
Pat42 a écrit :Ouaouh, des petits seins juste comme j'aime... hmmm... Je vais me répéter mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "délicieuse", je la trouve terriblement bandante

c est pour ca que jeme permet de vous la montrer et de fantasmer sur le fait que d autres hommes tres virils s occupe d elle
par Pat42
teddybear00069 a écrit :
shadow77 a écrit :qd tu veux pour paser du fantasme a realite

oui jaimerai bien mais elle est tres sage

Pas de suite....? Hmmm, ça commençait si bien....
par cokin38
teddybear00069 a écrit :voila une petite foto de ma femme 46ans mere de famille et cougar vous en pensez quoi? laisser plien de com si vous voulez en voir d autre

très belle femme
devinez a écrit :MM. Ça m a l air d être le genre de cochonette que j aime..... Dans la vie de tout les jours toute douce et timide et en prive une vrai cochone

oui cest tout a fait ca

Notre boutique candauliste 100% sécurisée