©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par davetchris60
bonjour a tous
on est un jeune couple débutant david et christelle débutant dans le sexe
pour le moment on est à l exhibition (photos) mais on envisage par la suite des trio voir plus ou je regarderais ma femme se faire prendre devant moi par plusieurs males bien monté
elle aime se faire défoncer à grand coup de bite
elle pas d expériences
moi je vois régulièrement des couples pour baiser la femme devant mari
voici quelques photos d'elle
Modifié en dernier par davetchris60 le 07 juil. 2011, 14:06, modifié 2 fois.
par dje
elle merite de grand coup de rein la salope ,je suis parfois sur amiens ,c'est quand tu veux ,pour la mater se faire eclater
par davetchris60
on en a déja parlé elle est d accord mais on prend notre temps pour trouver la bonne personne
et pas d expérience par rapport à moi qui va avec d autres couples
par engrenage
ok en tous cas je vous souhaite une bonne recherche une bonne selection pour madame et la se sera jakpot pour vous deux ;)
par dje
j'ai le role de l'amant et effectivement j'aime bien changer mais oui ça depend des connections entre les trois personnes
par Erosverde76
davetchris60 a écrit :on en a déja parlé elle est d accord mais on prend notre temps pour trouver la bonne personne
et pas d expérience par rapport à moi qui va avec d autres couples

Certes tu dis qu'elle n'a pas d'expérience "extérieure" mais le sait elle que tu vas voir d'autres couples?
Si oui cela devrait faciliter les choses normalement...
Sinon, commence par lui dire et tu provoqueras son intérêt... ou sa colère (ou les deux!)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée