©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
boxster76 a écrit :j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre pour lui faire sauter ce soutif et bien la combler!

j'espere que cette anniversaire ce passera bien pour vous
personnellement je serai absent ;
Peut etre l'as tu noté au debut du post(mais je ne me souvient plus) ta femme est elle au courant du genre de suprise que tu lui reserve pour le 05/08
Cul2Sac a écrit :Et d'ailleurs pourquoi as tu limité le nombre a 15 hommes, si elle est endurante, elle doit pouvoir en encaisser bien plus entre ses cuisses...

Pour une premiere je trouve que 15 ( s il vienne tous) c est deja pas mal

il ne faudrait pas non plus qu'elle soit effrayée et qu'elle veullent arreter car la touT le monde serait perdand.
car biensur sur que si elle demande que cela s'arrette tout le monde respectera son souhait

D'ailleurs il serait peut etre bon de prevoir ce cas et parait au eventuel personne qui ne serait pas trop d accord de rien avoir apres autant de route :lol: :lol:
boxster76 a écrit :Ainsi en organisant en privé, on se rend mieux compte qu'en club.
Si toutefois suite a cette soirée elle désirait plus d'hommes la fois suivante, il sera toujours temps avec de laide de réorganiser une soirée plus nombreux...ses limites et ses désirs sont des ordres et son plaisir est primordiale

c est sur

imagine qu'elle ai envie de sucer autant de "bougie" que son age :lol: :lol: :lol:
boxster76 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
boxster76 a écrit :Black et beurre appréciée

ok mais elle c'est quoi son fantasme? si tu le réalisais..... ??
un GB? des blacks? une team de rugby? c'est quoi son truc?

Ce dont elle me parle ssouvent c'est de s'habiller comme ça, de s exhiber ainsi comme sur la photo en tenue de p-u-t-e, faire bander un maximum de mecs et se faire prendre par de nombreux males, devenir le temps d'une soirée unn objet....
100_0476.JPG

Salut,

Si son fantasme est de tapiner l'instant d'un soir, tu loues une camionnette, tu te gare dans la zone des prostituée de ta ville et tu demandes à cette salope de se taper gratuitement tous ceux qui se présenteront à elle sans aucune distinction ! Tu restes dans le coin pour reluquer tout ça et je suis sur que tu va bander dur comme jamais de voir ta putain se faire démonter par tous les orifices et sucer des mètres de bite !!!
Donne-nous l'adresse où tu te gareras !
Happy birthday !!!
je participerai bien a son wd pour avoir le plaisir de m occuper (avec votre aide) de sa femme.
avant tout j aimerai qu'elle nous acceuille en robe sexy courte fendu sur le coté avec un magnifique decollettée qui nous laisse deviner sa beauté et ses formes.
Qu'elle nous serve l aperitif ces qui nous permetrai d'admirer ces petit seins et pour celui qui est derriere ses fesses voir son petit abricot.
ensuite elle pourrait ce changer et se mettre en sous vetements tres sexy et tres classe ou nous realiser une danse senseulle afin d'enlever un a un tous ces vetements
ensuite pour mieux faire connaissance et passerai un moment sur nos genoux pendant que je pourrai lui caresser les seins .
ensuite avant de passer sur un autre convive elle enleverai nos pantalon afin de pouvoir nous faire une gaterie qu'elle doit, je n'en doute pas ,savoir faire a merveille.
ensuite une fois qu'elle aura accueillie tous ces convives de cette facon ,
nous pourrons passer au chose un peu plus chaude.....
boxster76 a écrit :Ce dont elle me parle ssouvent c'est de s'habiller comme ça, de s exhiber ainsi comme sur la photo en tenue de p-u-t-e, faire bander un maximum de mecs et se faire prendre par de nombreux males, devenir le temps d'une soirée unn objet....
100_0476.JPG

elle se voit bien sortir en boite "classique" et d aller danser sur le milieu de la piste et sentir tous les regards de mec "baver" devant elle
cetrtaines nana aussi surement d ailleurs mais elle oarait des regards de qui tue de la part de certaines :lol: :lol:

au fait elle est bi?
boxster76 a écrit :C'est ok pour moi a plusieurs conditions cul2sac.
Tu menvoie photo de toi avant
Tu te débrouille pour que j'ai un retour photo , même une photo prise avec un téléphone
Je peux te donner un endroit ou tu la trouvera a coup sur demain sur un crénau de 2h dans la matinée ...on discute de ça en
Mp stp

c est aujourd hui ou demain que cul2sac doit (en principe) voir ta femme?
j espere que tu pourra mettre ici la photo qu'il aura fait de ta femme;
on verra comment elle est dans la vie de tous les jours
[quote="jfarel"]Le Jour J , Alors ça comme tu le sens tu l’amènes au gîte. (pas oublier un sac de vêtements de tous types bien sexy, mais aussi du un peu plus classic—à partir de là suggestion pour les hommes qui vont venir, je ne sais pas si tu comptais leur faire participer au niveau financier dans les frais de location…mais mon idée c’est que les invitées lui offrent soit sex toys, soit un vêtement sexy. Ça pourrait le faire, dans le sens où par la suite tu pourra lui faire faire des photos avec les vêtements ou toys qu’elle aura reçu et les publier sur le forum, retour de ce qui auront offert qq’ch, moi je pense que d’ailleurs je lui ramènerai quelque chose.

cela peut aussi permettre de faire un defilé avec tous les cadeau qu'elle aura recu dans tous les inviter
que ce soit vetement ou sextoys
jfarel a écrit :voilà tiens m'en informé

Pour ma part je tenais aussi à te le dire ta femme j’y pense trop dans une journée, j’adores ce mélange entre photos sexe et de la vie de tous les jours j’adore .
J’ai déjà éjaculé pour elle.
J’Adore les propositions de cul2sac, alors je te propose que je prennes aussi contact avec lui, et qu’on s’inspire l’un l’autre … à + on est plus fort hen, qu’en pense tu ?
Bon j’espère vite une réponse pour pouvoir poursuivre l’aventure, ça te va ?
J’attends avec impatience de tes nouvelles !

la question c est surtout s il a envie que sa femme soit soumise et humilié et donc etre au service des hommes presents ou s il veut SEULEMENT qu'elle se souvient de son anniversaire comme une soiree de plaisir avec tous ces hommes a SON SERVICE et pour SON plaisir

2 types de soiree et situation completement differente
Ce dont elle me parle ssouvent c'est de s'habiller comme ça, de s exhiber ainsi comme sur la photo en tenue de p-u-t-e, faire bander un maximum de mecs et se faire prendre par de nombreux males, devenir le temps d'une soirée unn objet....
100_0476.JPG
[/quote]

Superbe ta miss
suis libre le 5 et serai ok pour m'associer aux festivités/
Par contre vu ce que tu dis le gite est isolé en forêt (d'après ce que j'ai pu lire), pourquoi ne pas tirer parti de la situation, en commençant la soirée en la baisant à l'intérieur et la poursuivre en extérieur en la prenant dans l'herbe ou contre les arbres.
Par contre, vu qu'il s'agit d'un anniversaire, est-ce logique de lui faire une séance de soumission ? Pourquoi pas l'amener effectivement les yeux bandés au gite dans une tenue hyper sex puis arrivé sur place lui enlever le bandeau en lui disant "voilà tous ces sexes sont pour toi, fais en un bon usage et prends ton pied ils sont à ta disposition tout le temps que tu pourras les faire bander et t'honorer. Vas y fais toi plaisir, ils sont là pour te faire jouir et te remplir tous les trous!".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée