©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par matma37
Bonjour et merci à tous de vos messages.
Je suis d'accord sur tout avec toi, hubby. L'attente fait vraiment partie du plaisir et les deux semaines et quelque qui nous séparent de cette nuit importante ne font qu'augmenter le plaisir. C'est Sacha Guitry qui disait que le meilleur dans l'amour, c'est la montée de l'escalier. Pardon de cette allusion un peu "sérieuse" pour le lieu, mais cela traduit bien ce que je ressens. Il faut savoir profiter de la route. Cela fait bientôt quinze ans que j'attends qu'elle prenne un amant, alors quinze jours...
Donc, nous vivons cela tous les deux et elle aussi, rien que pour elle et nous en parlons, par allusion ou plus directement tous les jours. Quant à ne pas la brusquer, c'est vraiment la base et c'est parce que ni moi ni son amant ne l'avons brusquée que nous en sommes là.

Matma
par matma37
Bonjour à tous, petit point d'étape avant la "grande rencontre", toujours prévue pour la nuit du 6 au 7 juillet. Hier, Emma, en rentrant des courses, m'a dit qu'elle était passée à la pharmacie et qu'elle y avait vu tout un assortiment de préservatifs. "Comme ça, tu sauras où en trouver, si je te demande d'en acheter", m'a t'elle dit... Donc, vous le voyez, elle est toujours très décidée et elle m'a aussi confié qu'elle voulait "être belle à mourir" pour cette soirée. Elle va choisir sa tenue et ses dessous avec beaucoup de soin. Elle y réfléchit déjà...
par Georges1961
J'aime votre complicité. Elle te confie l'achat de préservatifs pour son amant. Autre idée: vous pourriez choisir ensemble sa tenue, ses dessous... Qu'en penses tu?
par matma37
Elle me fera sans doute partager ses préparatifs et même, je pense qu'elle essaiera sa tenue devant moi, comme elle l'a déjà fait lors d'une précédente rencontre. Comme ça, je pourrai vraiment me figurer la scène... Pour elle comme pour moi, ce sera le comble de l'excitation.
par matma37
Bonjour à tous,

Bon, il y aura un petit contretemps dans la réalisation de mon défi : l'amant a repoussé le rendez-vous du 6. Il a des problèmes personnels et, donc, pas trop la tête à la bagatelle. Mais ils vont tout de même tenter de se voir avant les vacances, en soirée. Mais sur le fond, pas de changement : elle est toujours très décidée et lui, très impatient. Et comme l'attente fait partie intégrante du plaisir...
par matma37
Bonjour à tous,

Une nouvelle rencontre se profile, mardi ou mercredi en soirée, mais sans la nuit... Au programme, a priori, un petit ciné et un "after" câlin, mais comme se sera sans doute dans la voiture, tout dépend de l'endroit et des circonstances, mais il ne faut pas s'attendre à un acte sexuel complet. Sans doute des caresses, une fellation... Mais rien qu'à cette idée, elle est toute excitée ! Pour le reste, on attendra la rentrée car après, c'est vacances en famille...

matma
par matma37
C'est possible. La dernière fois, elle l'a sucé et lui n'a pas osé éjaculer. Mais, à moi, le soir, elle m'a dit qu'elle était prête à le faire jouir et qu'elle aurait trouvé ça normal. Donc, s'il y a une deuxième fellation, il se peut qu'elle aille au bout et qu'il jouisse dans sa bouche ou sur son visage.
par matma37
Bonsoir à tous,
Bon, pas de nouvelle rencontre avant les vacances : les choses ne se sont pas goupillées comme il aurait fallu... Mais ils ont déjà en ligne de mire une semaine, fin août, où l'un et l'autre seront libres en journée et même en soirée. Ils sont très motivés et très impatients l'un comme l'autre. Cela se fera, c'est sûr. Cela nous laisse un peu plus d'un mois pour fantasmer sur ces ébats à venir... Hum... Que du bonheur...

Matma
par matma37
Bonsoir à tous,
Pas de suite concrète encore : ils ne se sont pas revus. Mais ils ont eu plusieurs contacts (sms, coups de fil...) et elle est toujours décidée. Nous avons eu plusieurs longues discussions sur le sujet et elle dit qu'elle va devenir sa maîtresse, elle dit que c'est dans la logique des choses et que cela va arriver, mais elle ne sait pas quand. Elle n'est pas spécialement pressée. Moi non plus d'ailleurs. Mais je pense qu'ils devraient se voir dans les premiers jours de septembre, quand la rentrée scolaire sera faite. Elle aura du temps libre en journée.
Je vous tiens au courant, bien sûr...

Matma
par matma37
Hello à tous,

Rien de bien neuf pour le moment. Ils se sont échangés plusieurs messages : une nouvelle rencontre est dans l'air, mais pas de date fixée pour le moment. Il faut laisser passer un peu le temps de la rentrée... Mais l'un comme l'autre restent tout à fait conscients que cela se terminera forcément dans un lit ou, plus probablement pour la première fois, dans un petit coin de nature tranquille...
par matma37
Comme tu dis. Et lui aussi, je pense... Mais il ne devrait pas regretter d'avoir attendu car c'est une femme très sensuelle et, comme elle me l'a dit un jour, elle n'est pas du tout prude quand elle est avec lui.
par Georges1961
matma37 a écrit :Comme tu dis. Et lui aussi, je pense... Mais il ne devrait pas regretter d'avoir attendu car c'est une femme très sensuelle et, comme elle me l'a dit un jour, elle n'est pas du tout prude quand elle est avec lui.

Vivement que ça se passe et que, par la suite que ça se passe en ta présence!
par matma37
Bonsoir à tous,

Eh bien voilà : rendez-vous est pris pour ce vendredi. Ils auront plusieurs heures devant eux. Pour le moment, c'est une visite de type touristique qui est prévue, mais tout cela peut changer en fonction des circonstances et des envies du moment... Elle dit qu'elle doit d'abord le retrouver un peu avant de se donner à lui (il ne se sont pas vus depuis trois mois) et que ce ne sera sans doute pas pour cette fois encore. Mais, quand je lui demande si elle pense prendre des préservatifs, elle dit qu'elle s'est posée la question et que oui, il vaut mieux avoir. Pour résumer, elle dit que ce n'est pas prévu mais que rien n'est impossible. Moi, j'ai tendance à penser qu'une fois dans ses bras, elle aura bien du mal à ne pas aller jusqu'au bout. Lui fera tout pour cela et elle sait que cela va arriver, si ce n'est pas cette fois-ci, très certainement la prochaine. Donc, pas de barrière à franchir. En tout cas, dans sa tête, elle est tout à fait prête. Reste que les circonstances ne seront pas forcément favorables : contexte urbain, pas toute la journée non plus... Nous verrons bien, mais il n'est pas impossible que vendredi, elle fasse enfin l'amour avec un autre homme. Qu'en pensez-vous ???

Matma
par Georges1961
matma37 a écrit :Bonsoir à tous,

Eh bien voilà : rendez-vous est pris pour ce vendredi. Ils auront plusieurs heures devant eux. Pour le moment, c'est une visite de type touristique qui est prévue, mais tout cela peut changer en fonction des circonstances et des envies du moment... Elle dit qu'elle doit d'abord le retrouver un peu avant de se donner à lui (il ne se sont pas vus depuis trois mois) et que ce ne sera sans doute pas pour cette fois encore. Mais, quand je lui demande si elle pense prendre des préservatifs, elle dit qu'elle s'est posée la question et que oui, il vaut mieux avoir. Pour résumer, elle dit que ce n'est pas prévu mais que rien n'est impossible. Moi, j'ai tendance à penser qu'une fois dans ses bras, elle aura bien du mal à ne pas aller jusqu'au bout. Lui fera tout pour cela et elle sait que cela va arriver, si ce n'est pas cette fois-ci, très certainement la prochaine. Donc, pas de barrière à franchir. En tout cas, dans sa tête, elle est tout à fait prête. Reste que les circonstances ne seront pas forcément favorables : contexte urbain, pas toute la journée non plus... Nous verrons bien, mais il n'est pas impossible que vendredi, elle fasse enfin l'amour avec un autre homme. Qu'en pensez-vous ???

Matma

Que tu n'es pas loin d'être enfin cocu, comme tu le souhaites depuis un bon moment! Tiens nous au courant!
par matma37
Veillée d'arme, ce soir. Elle est très stressée et sur les nerfs... Mais elle vient de se repasser une robe vraiment très légère et sexy pour demain. Une robe qui s'ouvre sur le devant, entièrement et juste en dégrafant quelques boutons. En dessous, elle a prévu de porter un ensemble soutien-gorge / culotte assez coquin. Bref, elle sera dans la tenue idéale. Il ne lui faudra pas plus de trois minutes pour se retrouver en petite tenue, hyper sexy, offerte à ses caresses. Elle sait que cette tenue est une véritable invitation. Elle dit que si elle ne veut pas coucher avec lui, elle ne le fera pas. Mais, en même temps, elle fait tout pour... Demain, à cette heure-ci, il y a de grandes chances pour que... Je vous tiens au courant (mais pas demain : je ne serai pas à la maison).

matma
par matma37
Eh bien voilà, c'est fait ! Je n'ai pas encore tous les détails du déroulement de la journée, mais je sais l'essentiel. La visite touristique a très vite été abandonnée, à l'initiative de ma douce qui a expliqué à son futur amant qu'ils n'en étaient plus à faire du tourisme. Quelques coups de téléphone plus tard, ils se sont rendus à l'évidence : il n'y avait plus une chambre d'hôtel disponible dans le secteur. Ils se sont donc mis en quête d'un coin tranquille pour garer la voiture et faire l'amour.
Et c'est ce qu'ils ont fait, sans plus attendre. Malheureusement, le garçon a été un peu avare de préliminaires, semble-t-il et elle n'était pas assez excitée quand la pénétration a eu lieu. Elle a tout de même eu le temps de bien le sucer comme il faut. Mais j'ai l'impression qu'elle aurait aimé qu'il dégrafe doucement sa belle robe, lui caresse les seins longuement, lui fasse glisser sa culotte et la lèche jusqu'au bord de l'orgasme. Mais bon, c'était une première, dans une voiture. Il faut apprendre à se connaître sexuellement. Ensuite, l'amant a été très endurant pour la pénétration. Missionnaire, elle sur lui, levrette : elle a droit à tout ! D'après ce que j'ai compris, il a même essayé de la sodomiser; mais elle n'a pas voulu.
Au final, elle n'a pas vraiment pris son pied, mais le cap est tout de même franchi. Reste à imaginer une nouvelle rencontre, dans quelques semaines, sans doute, et dans de meilleures conditions (hôtel, plus de temps...) Et je prendrai le soin de breefer l'amant avant sur la façon dont ma belle aime être prise.
Mais, même si elle n'a pas vraiment jouit, c'est tout de même un sacré événement ! Ma femme a qui je demande depuis des années de prendre un amant, vient de se faire sauter, en bonne et due forme ! Je n'en reviens pas et je ne débande pas depuis hier (je ne vous raconte pas la journée au boulot, concentration impossible...) Pour moi, c'est mon défi des 1000 jours qui est gagné et c'est sans doute le début d'une grande et belle aventure. Car j'espère bien qu'ils ne vont pas en rester là !

Matma
par Libertins49
matma37 a écrit :Eh bien voilà, c'est fait ! Je n'ai pas encore tous les détails du déroulement de la journée, mais je sais l'essentiel. La visite touristique a très vite été abandonnée, à l'initiative de ma douce qui a expliqué à son futur amant qu'ils n'en étaient plus à faire du tourisme. Quelques coups de téléphone plus tard, ils se sont rendus à l'évidence : il n'y avait plus une chambre d'hôtel disponible dans le secteur. Ils se sont donc mis en quête d'un coin tranquille pour garer la voiture et faire l'amour.
Et c'est ce qu'ils ont fait, sans plus attendre. Malheureusement, le garçon a été un peu avare de préliminaires, semble-t-il et elle n'était pas assez excitée quand la pénétration a eu lieu. Elle a tout de même eu le temps de bien le sucer comme il faut. Mais j'ai l'impression qu'elle aurait aimé qu'il dégrafe doucement sa belle robe, lui caresse les seins longuement, lui fasse glisser sa culotte et la lèche jusqu'au bord de l'orgasme. Mais bon, c'était une première, dans une voiture. Il faut apprendre à se connaître sexuellement. Ensuite, l'amant a été très endurant pour la pénétration. Missionnaire, elle sur lui, levrette : elle a droit à tout ! D'après ce que j'ai compris, il a même essayé de la sodomiser; mais elle n'a pas voulu.
Au final, elle n'a pas vraiment pris son pied, mais le cap est tout de même franchi. Reste à imaginer une nouvelle rencontre, dans quelques semaines, sans doute, et dans de meilleures conditions (hôtel, plus de temps...) Et je prendrai le soin de breefer l'amant avant sur la façon dont ma belle aime être prise.
Mais, même si elle n'a pas vraiment jouit, c'est tout de même un sacré événement ! Ma femme a qui je demande depuis des années de prendre un amant, vient de se faire sauter, en bonne et due forme ! Je n'en reviens pas et je ne débande pas depuis hier (je ne vous raconte pas la journée au boulot, concentration impossible...) Pour moi, c'est mon défi des 1000 jours qui est gagné et c'est sans doute le début d'une grande et belle aventure. Car j'espère bien qu'ils ne vont pas en rester là !

Matma

Et bien ! on peut dire qu'avec des demarches bien differentes mais animées du même but et avec le même amour de nos belles, ce w-end du 9 / 10 Sept fut bénéfique à certains .... (a decouvrir sur mon propre topic)

Si ta belle franchit le pas vendredi, il en fut de même pour la mienne samedi matin ! Heureux hasard, pour nous qui nous "connaissions" (même si il n'y eu aucune rencontre, soyons clairs ...) bien avant ce forum et au travers des blogs respectifs ....

Très heureux pour vous deux ! et continuons ...
par matma37
Bonsoir à tous,

Je réponds dans l'ordre d'arrivée des messages ! Tout d'abord, Georges, non, le fait d'assister à leurs ébats ne fait pas partie de mes envies pour le moment. La journée de vendredi fut une attente merveilleuse où j'ai pu les imaginer tout à loisir, délicieux mélange de sentiments. Sans parler de la narration de la journée par ma belle quand nous nous sommes retrouvés à la maison. Elle m'a tout raconté avec beaucoup de malice dans les yeux (même si le plaisir ne fut pas vraiment au rendez-vous pour elle) et j'aime beaucoup ces moments-là.
Ensuite, je réponds aux questions de Chantal et Phil...
1: Ta femme, était elle au courant de ta recherche d'un amant sur le NET pour elle ?
Non. Et elle ne le sera sans doute jamais. C'est un univers qu'elle connaît mal et qui aurait plutôt tendance à la rebuter. Mais c'était pour moi la meilleure façon de lui faire rencontrer un homme dont j'étais sûr qu'il n'allait pas se dégonfler au bout de deux contacts ni s'enfuir en apprenant qu'elle était mariée.

2: sur quel site as-tu rencontré la perle rare ?
Il est inscrit sur Netech' et nous avons pris contact par ce site, mais il me connaissait auparavant par mon blog.

3: Comment, sur quels critères l'as-tu choisi ?
Nous nous sommes rencontrés autour d'un repas, un midi. Je lui ai expliqué ma démarche, le profil de mon épouse et il m'a parlé de lui, de ses envies. Il avait déjà pratiqué avec deux autres couples et la séduction avait également fonctionné. Après, ce fut beaucoup une question de feeling. Je voulais un homme patient, pas un affamé en quête d'un coup facile (ils se repèrent facilement ceux-là) et quelqu'un avec un bon niveau d'éducation et de finesse car mon épouse est y très sensible. Il était le premier homme que je rencontrais pour devenir le séducteur de ma femme. J'en ai vu beaucoup d'autres ensuite, mais je suis finalement revenu à lui.

4: Quel a été l'accord entre vous deux ?
Eh bien, je lui ai donné la possibilité de rencontrer mon épouse à son travail et lui devait m'informer à chaque contact. Il pouvait aller jusqu'au bout (coucher avec elle) et il me l'a bien fait confirmer plusieurs fois.

Enfin, Libertin49, je suis très heureux pour toi et pour madame ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton topic, mais je vais y aller. Amusant, ce côté parallèle dans nos histoires. Je vous souhaite tout le meilleur à vous deux.

A très vite à tous. J'ai pas mal de détails en réserve, mais plus beaucoup de temps ce soir...

Matma
par matma37
Bonsoir à toi et à vous,

Je veux bien ne plus vous faire attendre, mais je n'ai pas grand chose de nouveau à vous raconter pour le moment... Ils n'ont pas eu de nouveau contact Je crois que la belle "digère" ce premier rapport qui ne fut pas à la hauteur de ses espérances. Pour elle, c'est globalement un mauvais souvenir. Mais, je suis optimiste sur l'avenir. Il y aura une deuxième fois et je pense que cette fois, le plaisir sera au rendez-vous. Il arrive souvent que la première fois ne soit pas terrible...
Sinon, Phil, je suis très, très preneur de ton histoire. En MP si tu préfères.

@ +

matma

Notre boutique candauliste 100% sécurisée