©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mesrine
Waw j'adore vous voir vous exciter comme ca sur ma femme. Continuez... mmmmmmmmmmmm
caribbeanbull a écrit :haaa..... Maverick , content que le spectacle te plaise ...Quand j'aurais bien pris Alex , on lui demandera , si elle veut bien vous prendre aussi ....

Hein Mesrine que les copains soient pas venus pour rien ....

En attendant , je vais me faire sucer un peu , vas-y ma belle ...
par mesrine
toiii aussi tu veux mettre ta queue sur ses photos ?
MaverickTG a écrit :vivement de beau clichets!!
par mesrine
Eclatez vous. Elle en veut !
par mesrine
Ca se voit pas qu elle en veut ?
par mesrine
T as plus qu a y mettre la bite !
MaverickTG a écrit :quelle sublime gourmande a devorer et enfiler!! une chatte splendide delicieusement luisante et rosée!!
par mesrine
Puis faut attendre que carribeanbull retire la sienne ! ;-)
MaverickTG a écrit :pas facile car au taf mais c'est une proposition tres tres bandante!! comme je le suis la!!
par MaverickTG
ben reste un petite place pour moi!! meme si carribean est un mastard j'ai pas un demonte pneu moi mais je pense qu'on peut lui faire du bien a deux!! hihi :twisted:
par mesrine
oui elle adore ca !
MaverickTG a écrit :ben reste un petite place pour moi!! meme si carribean est un mastard j'ai pas un demonte pneu moi mais je pense qu'on peut lui faire du bien a deux!! hihi :twisted:
par mesrine
Merci carribean bull pour cette superbe saillie de ma femme que tu nous offre en public. N'hesite pas a asperger ses autres photos pour notre plus grand plaisir...
caribbeanbull a écrit :Là .... Cambre toi bien , recule bien pour frotter tes fesses contre moi ...

C'est bien Alex .... Très bien ... Regarde le , souris lui ...C'est pas un cocu heureux ça ?

NON .... Mesrine ....Ne triche pas , garde bien les yeux ouverts !!! écoute là gémir , écoute là
te dire comment elle aime être écarter par une autre bite que la tienne ... C'est bon hein ?...

J'hésite , je suis si près de son cul ... Je l'encule ou pas ?
Prépare la pour moi avec tes doigts ....
par mesrine
Et toi c est commengt que tu aimerais te la faire ?
docticurious a écrit :Entremeteur ou non (étant donné que j'habite bien trop loin), sache que ta femme ne fait pas envie qu'a Maverick, et que je lui donnerai tres volontiers un bon coup... là ou elle apprécie le plus ;)
par mesrine
caribbeanbull a écrit :Bon .... Allez les gars : Docticurious , MaverickTG , Hop hop hop je vous aime bien mais là allez donc faire un petit tour dans le jardin , c'est beau la belgique , non ?....

Comprenez , moi Alexandra elle en à envie .. Besoin même , il y a longtemps qu'elle ne sait pas fait prendre comme elle le mérite , et comme elle le demande ...Vous comprenez c'est dur de rompre avec ses habitudes et heuuu... Comment dire ? elle aimerait retrouver une profondeur d'avant mariage ...

Non , non , Mesrine , toi tu reste veux-tu ?..

Tu t'assied gentiment sur une chaise , et tu regarde comment je fais ...

J'aime trop ce genre de commentaire... et avec l illustration que tu as jointe je ne peux que te laisser la pleine jouissance de la chatte de ma femme.
par caribbeanbull
Tu n'avais pas menti Mesrine , c'est une déesse de la pipe ...regardez comme elle descend bien profond ....

Hummmm j'aime son petit bruit de gorge , quand elle tout au fond ... Félicitation Mesrine c'est quand meme assez rare de trouver une suceuse me prenant presque jusqu'aux couilles , regarde , elles touchent pratiquement son menton ...

laaaaa .... laaaa , c'est bien comme ça ...Oui accélère un peu ....

Houuuuf je voulais lui faire plein de truc , mais là ..... Elle est trop forte ....

Sa bouche et sa langue me rende dingue je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps ...

... Tourne toi Alexandra , je veux jouir sur tes fesses .......
par caribbeanbull
Ouuuiiii ..... Regarde moi en lèchant bien tes lèvres ......

Dis à ton cocu de bien regarder les jets qui vont glisser sur ton petit trou du cul ...

haaa ......tiens ......
par caribbeanbull
Hummmm .... Oui , ma belle tu peux le remuer doucement ton petit cul couvert du foutre de ton Mâle ....

C'est de ta faute aussi ..Tu m'as trop excité avec ta pipe de la mort ....Allez , promis la prochaine fois je t'écarte la chatte bien comme il faut...

Passe la main entre tes jambes , oui comme ça , ramasse le jus avec tes doigts ... C'est bien lèche , encore ... lèche encore , tu en à un peu là et là aussi .....

Hummmm Mesrine tu sais quoi ......

....Alexandra elle est encore mieux que prévue ....
par caribbeanbull
Heuuuuu ...... Alex , ma belle .. Tu sais à propos des copains Maverik et Docticurious ...???

Tu sais ils bandent depuis longtemps déjà , là ...Heuuu On fait quoi pour eux ??

Ha , bon d'accord ....

Bon les gars désolés hein ...... mais là elle à un peu faim , alors on va aller se doucher vite fait et puis on va en ville vite vite , pendant que les restaurants ( il parait qu'il y a une pizzeria qui reste tard tans pis on fera avec...) sont encore ouverts ...

Bon pas de bétise hein ? on vous laisse avec Mesrine ...

... Oui habille toi un peu sexy , comme ça c'est bien ....

Hé Mesrine elles sont ou les clés de la voiture ?...
par mesrine
La les gars on est tombes sur un cocufieur 5 etoiles : non seulement il sait baiser ma femme comme elle le desire mais en plus il l invite apres au resto pour achever de la seduiremais avec ma bagnole en plus ! S'il la baise dedans je vais en plus avoir leurs taches sur mes sieges pour me rappeler cet episode a chaque fois que je conduis. T es un maitre, je ne peux que m incliner...
caribbeanbull a écrit :Heuuuuu ...... Alex , ma belle .. Tu sais à propos des copains Maverik et Docticurious ...???

Tu sais ils bandent depuis longtemps déjà , là ...Heuuu On fait quoi pour eux ??

Ha , bon d'accord ....

Bon les gars désolés hein ...... mais là elle à un peu faim , alors on va aller se doucher vite fait et puis on va en ville vite vite , pendant que les restaurants ( il parait qu'il y a une pizzeria qui reste tard tans pis on fera avec...) sont encore ouverts ...

Bon pas de bétise hein ? on vous laisse avec Mesrine ...

... Oui habille toi un peu sexy , comme ça c'est bien ....

Hé Mesrine elles sont ou les clés de la voiture ?...
par BP75
Très désirable ta petite femme. En attendant de convaincre la mienne, si je peux t'aider à réaliser ton phantasme...;->

PS : suis sur Bruxelles
par mesrine
Merci a toi. Tu pourrais peut etre commencer par tenter de rivaliser avec carribeanbull. Apres les spectateurs donneront leur avis... qu en dis tu ?
BP75 a écrit :Très désirable ta petite femme. En attendant de convaincre la mienne, si je peux t'aider à réaliser ton phantasme...;->

PS : suis sur Bruxelles
par mesrine
et bien ma petite femme n interesse plus personne ?
par mesrine
Ah ben evidemment alors on pouvait encore attendre car moi j en attendais de vous ;-)
MaverickTG a écrit :oh que si!! mais on attends des nouvelles de vous!!
par bibi
je viens de finir de lire tous ce récit (depuis le début),mes amis j'ai une gaule pas possible,Alex est superbe et caribbeanbull sait comment s'y prendre pour chauffer l'atmosphère.... :D
Dites moi, à qui est ce jolie filet de sperme qui coule entre les cuisses de la belle :?:
par mesrine
Et bien les paris sont ouverts... a vous de deviner. A vos avis...
bibi a écrit :je viens de finir de lire tous ce récit (depuis le début),mes amis j'ai une gaule pas possible,Alex est superbe et caribbeanbull sait comment s'y prendre pour chauffer l'atmosphère.... :D
Dites moi, à qui est ce jolie filet de sperme qui coule entre les cuisses de la belle :?:
par alfred1900
Oh quelle chatte magnifique, j'adore ses belles lèvres et sa belle fente bien gluanten hummm, j'adorerais lui bouffer la chatte, une autre photo pour moi.............please...

alfred
par bibi
Carribeanbull serait-il passé du virtuel à la réalité :?: on le souhaiterait en tout cas.c'est peut-être un amant (régulier pour accepter cela),mais je crois plutôt que c'est toi Mesrine,tous ces messages ont dû te chauffer sérieusement et je pense qu'Alex a dû en faire les frais :!: :!: pour son plus grand plaisir évidement
par MaverickTG
quelle delicieuse femme gourmande de ses plaisirs!! humm quel entrecuisse delicieusement provocant!! carribeanbull heureux etalon cocufieur!!! humm une belle giclée a devorer pour le cocu!!
par mesrine
oui la vue de sa chatte beante et degoulinante de son plaisir me met en transe
MaverickTG a écrit :quelle delicieuse femme gourmande de ses plaisirs!! humm quel entrecuisse delicieusement provocant!! carribeanbull heureux etalon cocufieur!!! humm une belle giclée a devorer pour le cocu!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée