©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Pour elle, juste pour voir et être excitée...
Mon pronostic: Au moins cinq pipes, trois baises et une double... je vous dirai lundi qui avait raison.
Et vous, quand vous voyez ces photos, quel serait votre pronostic?
Moins de 15 jours après sa première expérience en club, elle veut déjà remettre ça.
Quelqu'un m'avais dit sur ce forum qu'un fois qu'elle aurait essayer elle ne pourrait plus s'en passer et il avait raison.
Je pense que ce soir, elle va être encore plus gourmande, il paraît qu'il y a beaucoup de célibataires le jeudi, elle va prendre son pied.
Je pense que la soirée sera bonne ce soir, tout comme ma femme! :twisted:
Hier, on est donc à nouveau sorti en club...peu de monde, beaucoup d'hommes et quelques couples. Le choix était pourtant difficile parmi les hommes car malgré leur nombre, il n'y en avait pas beaucoup d'attirants. Elle est d'abord monté avec deux copains qui l'ont longuement léchée et caressée mais qui n'étaient pas très bien fournis. Elle les a sucés tout les deux, mais leurs queues restaient plutôt petites et pas très dures. Elle a refusé la pénétration et il y en a un qui du coup s'est cassé vite fait. L'autre a fait de son mieux mais il n'a jamais réussi à être dur et convainquant, il est parti en s'excusant et moi j'ai baisé ma femme avec une bite bien dure. Mais elle en voulait encore, elle n'était pas assouvie, moi non plus d'ailleurs. En toute fin de soirée, elle a trouver un homme plus jeune et elle s'est à nouveau fait lécher et elle l'a bien sucé. Lui il en avait une bien raide et assez grosse. Elle m'a demandé de la prendre pendant qu'elle le suçait; ensuite elle a accepté qu'il la prenne aussi et ainsi on a alterné plusieurs fois entre lui et moi entre pipe et baise. Elle a joui plusieurs fois...et les lumières ont interrompus nos ébats, le club fermait. Le temps est passé si vite...elle aurait aimé que ça dure davantage mais voila, l'heure c'est l'heure; pour le club, pas pour elle:dommage!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée