©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par AlainEvelyne
Ce soir ma salope enlève le bas et je vous fais découvrir quelques clichés intimes de nos vacances Portugaises ?
Je vous en dirai également plus sur elle est son itinéraire lubrique. Des amateurs pour en voir + ? des suggestions ?
Au plaisir de vous lire...
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par plapla69
AlainEvelyne a écrit :Ce soir ma salope enlève le bas et je vous fais découvrir quelques clichés intimes de nos vacances Portugaises ?
Je vous en dirai également plus sur elle est son itinéraire lubrique. Des amateurs pour en voir + ? des suggestions ?
Alain

Quelle belle femme...Quel joie de vivre et cette enive d'exciter les mecs dans ses yeux. Superbe !
AlainEvelyne a écrit :Ce soir ma salope enlève le bas et je vous fais découvrir quelques clichés intimes de nos vacances Portugaises ?
Alain

:shock:
Je déferai bien les noeuds de son maillot pour lui lécher la chatte avant de la faire jouir
;)
par AlainEvelyne
On commence gentiment ses fantaisies Portugaises, si elle vous plait faites moi plaisir et dites moi ce que vous lui feriez (petit plaisir candauliste) j'aimerais avoir votre avis sur sa croupe, oui elle aime l'hexib et la saillie sans ménagement, je me régale et son régulier pas moins...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Theodore
AlainEvelyne a écrit :On commence gentiment ses fantaisies Portugaises, si elle vous plait faites moi plaisir et dites moi ce que vous lui feriez (petit plaisir candauliste) j'aimerais avoir votre avis sur sa croupe, oui elle aime l'hexib et la saillie sans ménagement, je me régale et son régulier pas moins...

Elle tres excitante ta garce. Sa croupe est exquise et merite bien de se faire piloner.
par AlainEvelyne
Elle est effectivement délicieuse à enculer et joueuse à souhait...
Un petit détour par la chambre ou je vous l'offre en tenue de chienne, nue en talons de pu-- pour votre plaisir et le mien !
par Theodore
Effectivement, c'est de la grosse salope. Je lui glisserais bien ma queue dans sa chatte a cette coquine. Elle doit bien branler les bites avec ses seins aussi. En tout cas elle est superbe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée