©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
salut Boxster
je viens de découvrir ton post, j'ai lu avec attention tous les messages et je voudrais te donner mon avis
j'habite une très grande maison isolée avec beaucoup de terrain et des grands batiments (ancien relais de poste ) et il m'arrive d'organiser des journées/soirées avec des couples et une seule fois un gang bang , il était prévu également une chasse a la salope en extérieur avec une personne du forum ( en attente ?? )
mon humble avis est que 10 invités inconnus c'est déja beaucoup au dela cela devient vite ingérable
si tu veux on peut en discuter en MP ou pourquoi pas autour d'un verre ;)
[quote="boxster76"][quote="gegere"]effectivement boxer était partie au départ sur un simple ganga bang et toi cffj14 tu arrive sur une séance de soumission. perso j'adore ton scénario et aimerait bien y participé mais boxer est il pret a offrir comme cela

gegere il y a une legere erreur, je ne suis pas pour la soumission.je repondais a un message .
Au contraire je dis que vu que c est son aniversaire ce sont les hommes qui doivent etre a son service et pour son plaisir.
apres si son plaisir c est d'etre soumise alors la pourquoi pas mais c est seul boxster qui nous dira;
boxster76 a écrit :
cpleidf a écrit :hummmm quelle salope, j'adore la voir se faire demonter comme ça. J'espère qu'on aura un reportage complet de sa soirée d'anniversaire :)

voila je lui ai acheté cette après midi une des plusieurs tenue qu'elle portera la 05...
ca vous plait?
DSC02708.JPG

j'attend de voir ce que cela va donner portée sur elle mais elle devrait etre magnifique
boxster76 a écrit :et elle le sait c'est pour cela qu'elle pas beaucoup de temps avec un queue qui n'est pas la mienne planté dans sa chatte et les jambes relevées ainsi ...
DSC03180.JPG

en effet on voit qu'elle n attend que cela et qu'en plus elle a des munitions dans la petites boites grises :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée