©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Pour tout t'avouer, j'ai déjà embrassé un autre homme que mon chéri sur la bouche.... Je pourrais le faire, mais je n'aime pas ça (sauf avec mon chéri), et je l'associe à un geste tendre, comme un bisou dans le cou. Un de mes amants m'en a fait un dernièrement, mon mari n'a pu s'empêcher de rire quand il a vu ma tête... Pour les capotes, alors là, c'est niet, le mec repart chez lui direct. Justement, un jeune de 25 ans (même âge que le mien), a bénéficié de toute la prévention sur les MST. Il n'a donc aucune excuse. D'ailleurs, je n'accorde aucune confiance à un mec qui me dit : non, je n'ai rien. Qui dit que je ne suis pas la seule et que si jamais il prend un risque avec une autre qu'il ne me tiendra pas au courant ?
L'acte d'amour pour un homme envers sa femme, c'est la protéger de tout et inciter les amants à mettre une capote.
Pas de nouvelles...espérons que ce seront de bonnes nouvelles !
Une remarque pour Claire.
Il faut que les choses soient bien fixées entre les 3 acteurs d'une relation candauliste. Et s'y tenir. Exemple nous concernant : si nous sommes tous les 3 ensemble, les relations sexuelles ne se déroulent qu'entre Jean Jacques et Uta. Dans ce shéma je ne suis que voyeur.
Autre exemple, avec celui des baisers. Uta et moi aimons embrasser. Si nous sortons sans Jean Jacques, Uta se laisse aller à embrasser. Si elle sort avec Jean Jacques, celui ci ne voulant pas qu'elle embrasse d'autres partenaires, Uta n'embrasse jamais un autre homme....

Une relation candauliste met en scène 2 couples différents et parfois un trio. Il y a le couple "original" (Uta et moi, Uto son mari légitime), le couple formé par la femme et l'amant (Uta et Jean Jacques)(disons le mari sexuel car l'essentiel des relations sexuelles se passent entre Uta et lui), et nous "3". Le trio dépend des couples. Beaucoup de maris candaulistes sont bisexuels. Si les amants le sont aussi, en pratique l'amant est celui de la femme et du mari. Hélas, Jean Jacques n'est "pas assez bi"...et il n'est que l'amant de ma femme, mais nous connaissons des couples où l'amant est celui des deux.
Uto
Je suis ravie que tout se soit bien passé ! Pour une débutante, ta jolie chérie s'en est très bien sortie !!! Ce sentiment d'amour décuplé après l'acte est délicieux, j'aime voir mon mari également très amoureux quand j'ai vu un amant....

Ta chérie est très jolie et a toutes les qualités pour avoir un beau et jeune amant dans son lit :)
Superbe recit, et belle decouverte .... pour avoir joué plusieurs fois les complices dans de telles circonstances (j'invite et reçois les couples qui me font le plaisir de m'ouvrir leur bulle intime dans de belles chambres d'hotel, spacieuses, ou king size et mini bar, sofa d'appoint, salle de bain digne de ce nom permettent bien des variations autour du plaisir à deux ou trois selon que Mr soit acteur ou simplement voyeur, je me suis poarfaitement retrouvé dans le descriptif fait de cette rencontre à l’hôtel ....
Bravo pour votre demarche et le sens tant de l'écriture que de l'élégance de Yolande ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée