- 10 juil. 2011, 11:12
vous allez le refaire avec lui? sinon pourquoi pas une soiree en club
doudoune a écrit :je n'oserais pas vous raconter mes problemes avec elle vous vous moquerier
Coquinou51 a écrit :çà fait 10 bonnes minutes qu'il l'a déguste...et vir adore ...en fait elle a deja pris son pieds...je la revois encore se tortillant dans tous les sens les deux mains sur la tête du bedonnant pour qu'il continue de la lécher...
Je me suis déjà branlé ...
Les sentiments se bousculaient de ma tête : quel salaud j'étais de la laisser comme cela...d'un autre coté mon excitation était énorme, mon cerveau adorant cette vision
Le bedonnant relève la tête...
Vir ne bouge pas ...
Mais qu'est ce qu'il fait ....pourquoi il arrête de la butiner?
Elle ne lui plait pas? il ne la trouve pas à son goût ? elle ne mouille pas assez ?
Incroyable situation ou j'étais véxé qu'il ne continue pas à la lécher.... de peur qu'elle ne lui déplaise après tous les efforts qu'elle avait consentis.
Vir ne bouge pas : il se relève et se met face à elle.
Le bedonnant : "aller à toi maintenant..."
il l'a regarde faire tout en souriant : elle ne lâche pas du regard son pantalon, elle fixe comme une folle sa braguette.
Il lui caresse doucement les cheveux, elle relève la tête et le regarde.
Il caresse maintenant le menton et tout doucement commence à lui caresser les lèvres avec son pouce... et quasi instantanément vir se met à lui sucer
Je n'en reviens pas....elle est la assise sur le lit les jambes écartées face à lui et n'attend qu'une chose ....
Lui sourit et commence à ouvrir sa braguette ...
Moi je bande a nouveau ...çà y est je vais enfin la voir sucer un autre...en tout les cas je n'existe plus pour eux deux.
A peine a-t-il fini d’ouvrir sa braguette je vois vir plonger sa main dans son caleçon, sortir son sexe et essayer de l’enfourner dans sa bouche.
Elle est dans un état d'excitation incroyable je ne l'a reconnaissais plus du tout ....
Le bedonnant : "et doucement ma belle ….ne t’inquiète pas tu vas avoir le temps…."
Le bedonnant : "tu en as envie n’est ce pas…"
Après lui avoir décalotté le gland vir aspire goulument tout son sexe
Et çà y est …. je rêvais de cette situation depuis si longtemps
Je ne sais pas si elle veut lui rendre ce qu'il lui a fait mais elle y met une envie folle
sa tête fait des va et vient à une vitesse folle...
çà fait bien 4 à 5 mn qu'elle le suce : il en a profité pour se mettre torse nu : il a encore son pantalon et ses chaussures.
Le bedonnant :"attend ma belle"
il quitte son pantalons et s'installe sur le lit ....vir ote elle aussi ses vêtements.
Ce que je vois est incroyable : les voila tous les deux nus sur le lit ....le bedonnant coucher la regardant tranquillement le sucer ....
Je me branle ...
çà fait pas loin de 10 minutes qu'elle le suce...
Je me dis alors que le bedonnant est endurant ....honnêtement j'aurai éjaculer depuis un moment.
La bite du bedonnant ruisselle de salive : il ne bande même pas complètement...
Je pense qu'il en a un peu marre ...il se relève....
Le bedonnant : "allez ...."
Ce que je craignais et que j'attendais arriva : le voici qui passe derrière vir qui a tout compris puisqu'elle se met à quatre pattes et lui offre son petit derrière.
Elle ne le voit pas mais le bedonnant sourit : il me regarde ....
nousdeux04 a écrit :stacco a écrit :en te lisant , je me vois dans le bedonnant comme tu dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai du ventre un peu , je suis pas le mec dont on fantasme , et pourtant , [color=#FF0000] 6 femmes m'ont dit et me disent encore d'etre et avoir ete le meilleur des ses amants![]()
, et ça nous guide là ou le plaisir de ses femmes et le plus grands , elle se lache grace a notre écoute
moi aussi et elle mon toute quitées ...donc faut croir que ca ne suffit pas lol
il n'y a que le fric qui te permet de les garder
arthurz92 a écrit :en tout suite à la lecture de ton dernier post, je vais veiller à mieux besogner ma femme... car je dois reconnaître qu'il m'arrive de venir un peu vite... Or je pense que parfois en tenant plus longtemps la route, elle grimperait encore plus haut et fort...
David665 a écrit :nousdeux04 a écrit :stacco a écrit :en te lisant , je me vois dans le bedonnant comme tu dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai du ventre un peu , je suis pas le mec dont on fantasme , et pourtant , [color=#FF0000] 6 femmes m'ont dit et me disent encore d'etre et avoir ete le meilleur des ses amants![]()
, et ça nous guide là ou le plaisir de ses femmes et le plus grands , elle se lache grace a notre écoute
moi aussi et elle mon toute quitées ...donc faut croir que ca ne suffit pas lol
il n'y a que le fric qui te permet de les garder
lol. Il y a du vrai la dedans... Sauf a tomber sur une nana, qui a deja enormement de fric... lol
Coquinou51 a écrit :Quelques photos on été insérées dans le texte ....
Coquinou51 a écrit :David665 a écrit :Coquinou51 a écrit :Quelques photos on été insérées dans le texte ....
En effet, pas mal ces photos pour agrémenter! Ce qui est à noter c'est que les photos donnent l'impression que tu es plus obnubilé par le mec (ce qui se comprends vu la situation pour toi!): Lui on le voit sous toute les coutures, alors que Virginie pas tant que ca! On veut voir son cul, lol!!!
Elle a un poste a responsabilité...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée