©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chenapans86
ensuite doigtage de la chatte puisqu'elle aime ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Julles
Salut les chenapans !
je suis de passage dans le 86 ce mardi et mercredi !! ou est il possible de voir cette sirene ?
par cvcriket
y as une chose que j'aimerai que tu eclaircisse la c'est ta femme ou celle de tarzan86? parce que visiblement vous balancer les meme fotos???
par EPSILON92
cvcriket a écrit :y as une chose que j'aimerai que tu eclaircisse la c'est ta femme ou celle de tarzan86? parce que visiblement vous balancer les meme fotos???

+ 1
par cvcriket
si si la plus grosse chienne du forum y as tellement de mec qui se sont branler sur les foto de reine que je suis sur qu'une bouteille d'1.5litre d'eau sufirai pas a stocker tout le foutre cracher lol
par cvcriket
bin c'est sur meme met d'autre foto de ta salope et tu verra le nombre de mec qui va y repondre demande leur si il se sont deja branler sur elle et tu verra
par salopinette
chenapans86 a écrit :sans bites elle se debrouille

des qu'il s'agit d'avoir quelquechose de long et bien dur en main on sait quoi en faire nous les femmes mdr !!!
par chenapans86
la cochonne aime etre doigtee avant de recevoir des coups de bites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée