©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jehan0570
Je suis bien sûr qu'elle a eu double vie, nous avons longtemps vécu sur Orléans et maintenant à Agde........je veux être cocu et le vivre instant par instant.
SICILE2003.10.jpg
par jehan0570
Voici une photo plus récente (deux mois) faites sur Orléans, elle sortait très régulièrement le soir sur les dancings de la région, l'hypopotame entre autre (pour ceux qui connaisent)
IMGP0055.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par benoitdep45
hatchoune a écrit :un black m'a montré sa video, il l'a prenait en position du missionnaire

As-tu la possibilité de récupérer la vidéo ou est-elle disponible sur un site ?
par cffj14
jehan0570 a écrit :Voici une photo plus récente (deux mois) faites sur Orléans, elle sortait très régulièrement le soir sur les dancings de la région, l'hypopotame entre autre (pour ceux qui connaisent)
IMGP0055.JPG

raconte nous a quelle occasion cette photo a ete prise
car vu sa position l'homme a sa droite ne pouvait pas ignorer qu'elle avec des bas
elle l allumer?
par jehan0570
A "martin17", je sais que entre 2007 et 2010 elle recherchait des aventures furtives de ce genre ou alors elle allait en voiture sucer des inconnus, si j'ai bien compris vous l'avez baisé debout dans un parc ?
par jehan0570
cette photo a été prise lors d'une soirée professionnelle, mon épouse a ensuite été "invitée" par deux journalistes locaux à prendre un verre chez l'un d'eux et j'ai eu droit à trouver ces clichés sur son i phone........
IMGP0056.JPG
IMGP0056.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jehan0570
si je rencontre une personne qui l'a baisé je souhaite qu'elle soit complice avec moi pour monter un plan "drague" pour mon épouse, je lui donnerais son msn perso et il fera celui qui la retrouve par hasard et qui souhaite à nouveau une rencontre, j'aimerai aussi lire ce qu'elle dit sur ses baises passées. bref je voudrais savoir si elle est fidèle comme elle me l'a promis récemment.
par Batgio03
jehan0570 a écrit :cela portait sur la vente d'entreprises dans la region du Centre

c'est la raison de votre transfert d'Orléans à Agde (vente de l'entreprise) ?
si c'est bien ça, pourrait-on en parler en MP ? Intérêt personnel sur le sujet
Je sais, c'est Hors Sujet candaulisme mais ça peut être aussi un contact convivial...
par rocco59
jehan0570 a écrit :Voici une photo plus récente (deux mois) faites sur Orléans, elle sortait très régulièrement le soir sur les dancings de la région, l'hypopotame entre autre (pour ceux qui connaisent)
IMGP0055.JPG

Trés excitante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée