- 22 juil. 2010, 18:55
Ma femme est partie 2 jours en bateau avec son amant black et ses 3 copains habituels , ils ont tous déjà baisé ma chérie , elle était la seule fille et donc se doutait bien que 4 belles queues étaient dressées pour elle , ils ont jeté l'ancre à Porquerolles non loin d'une belle plage , de nombreux bateaux y étaient aussi et leurs occupants ont pu admirer ma femme se baignant nue accompagnée de ses potentiels amants , une blanche avec 4 noirs cela attirent les regards , sur le pont du bateau commencèrent des échanges de caresses et elle a vite eu plusieurs mains sur son corps et très vite des doigts en elle , ils l'ont baisé chacun leur tour dans une cabine , malgré sa taille le bateau a bien tangué et les petits cris de ma douce ont du bien résonner dans la baie , après une soirée festive ,ils ont remis ça jusqu'à très tard dans la nuit , ils ont profité de son corps , seul ou à deux , celui qui avait la plus petite a été le seul qui ai réussi à l'enculer , son amant la prenant sans capote a montré à ses amis sa chatte coulante de son sperme , ils l'ont épuisé ma belle ,elle a dormi jusqu'à midi , après un bain d'éveil et un petit dej , ils ont mis le cap sur une autre plage , pendant le court trajet son amant l'a prise debout par derrière devant le capitaine et les matelots très échauffés par le spectacle , il a joui en elle puis son foutre a coulé le long de ses cuisses , elle était fourbue mais il y avait devant elle 3 queues bien raides , elle a vite sauté à l'eau pour leur échapper mais aussi pour rincer sa fente et la rafraichir , un courageux assauts à son tour et s'est collé à elle par derrière se tenant à l'échelle elle n'a pu que subir son étreinte , après le nombre de coup de bittes qu'elle a reçu il l'a pénétré sans peine , et c'est sous les vivas de compères qu'elle s'est faite baiser en pleine mer , le reste de la journée elle a bronzé tranquille à l'avant du bateau , le soir venu avant le repas elle a eu droit à un concerto à 8 mains sur son corps , elle a joui sous les caresses , puis s'est endormie , ils ont respecté son sommeil , au petit matin , elle a pris un bain , très vite un copain est venu la rejoindre et une fois de plus elle a fait l'amour dans l'eau , ayant une très grosse queue l'eau aide bien la lubrification
, après une douche , elle a retrouvé son amant étant bien chaude elle s'est assise sur sa queue et juste en bougeant son bassin l'a fait jouir au plus profond de son vagin , une sieste réparatrice puis le retour vers moi ,une fois dans mes bras et en elle elle m' a gentiment raconté son week end , avant la fin de sa narration j'ai joui sans que l'un ou l'autre ai bougé