la voila filmé en cachette a un reveillon
si ca vous exite ommentez soyez cru j adore ca et je continu
tintin a écrit :les photos sont d'une qualité dégueulasse on y voit rien du tout quel dommage , ok que ce soit des captures mais on ne voit rien c sans intérêt
tintin a écrit :si tu relis bien , je dis que c'est dommage...tu m'as l'air d'être bien intelligent
LeMateur72 a écrit :Perso il faudra m''"expliquer pourquoi elle se caresse le bouton au telephone !
sexoxx a écrit :Voilà une cam cachée de Catherine, j'avais caché mon portable sur une étagère et laissé filmer avant qu'elle ne sorte de la douche ! Admirez un peu cette silhouette!
tintin a écrit :eh bien si on ne voit rien c'est sans intérêt , mais ca ne veut pas dire que ce que tu fais ou essayes de faire avec ce sujet est nul au contraire ...tu te braques d'une façon ridicule, il faut aussi savoir prendre les critiques franches et sincères...moi je te parle de qualité d'image et de ce qui en découle pas de ton idée, et de l'ardeur que tu mets pour faire ce post...donc je ne pense pas être venu pour t'agresser toi tu m'as mal parlé direct
Notre boutique candauliste 100% sécurisée