©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par phoebus78
Elle est ravissante a découvir sans modération//// très excitante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phoebus78
voici la suite, merci pour vos commentaires, mr phoebus78 adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par richelieux
En faite je suis en trin de me dire que j'ai jamais vu ma femme avec un pubis poilu et je l'a connait depuis 17 ans , je vais peut etre lui demander d'arreter de s'epiler ! :-)
par CYR35
ah bon pas de cohérence dans les photos cela me gene désolé d etre franc
la 1ere photo etait prometteuse la deuxième calme je trouve
ce n est que mon humble avis !
par richelieux
Bof tu sais, mettre des photos de sa chere et tendre visage decouvert sur un site de cul, en genrale ca me fait tiquer de suite, en plus sur la 2eme photo, tu vois bien qu'elle date des années 80, pubis poilu et telephone gris ptt, aucun doute
par CYR35
oui je suis daccord avec toi la dessus la 1ere faisait un debut de trique mais la 2eme bof bof
si seulement mr phoebus en remettait une ! cela nous calmerait lol
par richelieux
Moi je prefere la 2eme vois tu mais simplement pour la toison pubienne, je trouve cela vachement erotique que le minou regulierement epilé de ma femme ! :-)
par richelieux
Oui tu as tout à fait raison, c'etiat une simple reflexion de ma part, j'ai jamais connu de femmes avec une toison, toujours épilé, ça doit etre l'epoque qui veux ça ! et puis, quand ma belle sortt sans dessous, elle aime sentir le vent sur son sexe ! :-)
par richelieux
Un telephone comme ça demande du 48 v, impossible a faire fonctionner derriere une box ! :-) Mais je pense que c'etait pas le sujet du topic, on va faire un HS ! :-)
par CYR35
putain oui pitié pas de technique surtout !
je vois que vous etes des couples vous aimez etre cocufier ? richelieux et fuckmywife ?
j aimerais voir vos salopes
par richelieux
Salut,
Nan, nous sommes des plus classiques pas d'aventure, la seule fantaisie de mon epouse est de pas porter de culotte et de faire l'amour lumiere allumée alors tu vois....
par richelieux
Oui mais nous sommes ensemble depuis 18 ans tu sais, le genre epouse fidele elevé dans une famille chretienne et tout et tout, legerement soumise, obeissante, reservée voir trnasparente, apres 17 ans pour essayer de changer les choses, j'ai jetté l'éponge
par CYR35
ah tu parles les pires ! ma femme meme profil ! à force de vouloir varier les plaisirs, j ai fini par faire la greve du sexe ! cette salope m a trompé ! un truc de fou ! bon je l a trompé aussi ( je ne lui ai pas dit bien sur ) desormais on baise tous les jours je l encule , la domine , on va meme surement allez plus loin je crois lol toutes des salopes je te dis !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée