©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par Theodore
didierdu78 a écrit :la dans la cave vous attendant pour deguster le champagne mais ou va t on mettre le goulot de la bouteille

Quelle salope, elle doit aimer ca, se faire tirer dans une cave, comme une bonne pute.
par lolocoquin
didierdu78 a écrit :la elle se prepare pour aller se faire baiser
et ce devant son preteur de mari

La bonne chienne qui pointe déjà :P
C'est vraiment une gourmande dit voir
par Theodore
didierdu78 a écrit :QUI VEUT JOUER A FAIRE L ESQUIMEAU POUR CETTE BELLE SALOPE DE CORINNE

Sans aucuns doute, Corinne aime la pine (ca rime). On doit se sentir obligé de lui spermer la gueule lorsqu'on la voit faire sa putasse comme ca.
par Theodore
didierdu78 a écrit :la voici encore avec du chibre en bouche

Je jouerai bien au pompier avec elle, pour pouvoir l'asperger de foutre, qu'elle ne puisse plus voir a travers ses lunettes de trainée.
par zombie27
didierdu78 a écrit :bah c est sur alan la baisait dans le lit conjugal a peine le cocu parti travailler
depuis il l a epouse et la rendu de plus en plus salope

la mienne je la tirais sur la table de la cuisine qd son mari partait travailler et ke moi je rentrais de ma nuit de boulo
par Theodore
didierdu78 a écrit :la elle attend des males pour jouir comme une chienne en rut

Une vraie grognasse. Cette salope a vraiment aucune pudeur, elle est sais qu'elle va attirer les males en exposant sa chatte.
Modifié en dernier par Theodore le 12 juil. 2011, 23:36, modifié 1 fois.
par Theodore
SEXYMATURE a écrit :SAUF QU ELLE SAIT PAS QU ON L EXIBE !!!!!!!

Poutant une pute pareil, elle devrait s'en douter. De toute facon, meme sans savoir que vous l'exhibée, elle doit bien sentir que toutes les queues qu'elle croise se dressent a son passage.
par Theodore
SEXYMATURE a écrit :
Theodore a écrit :
SEXYMATURE a écrit :SAUF QU ELLE SAIT PAS QU ON L EXIBE !!!!!!!

Poutant une p--e pareil, elle devrait s'en douter. De toute facon, meme sans savoir que vous l'exhibée, elle doit bien sentir que toutes les queues qu'elle croise se dressent a son passage.

c est vrzai que depuis 15a tous les mecs la matent a fond partout!!

Ils sentent instinctivement la chienne en chaleur :-)
par Theodore
SEXYMATURE a écrit :HUMM TU CROIS???

Ah ben c'est sur que si elle sort comme ca, il doit y avoir des dizaines de mecs au sol, assommé par leur bites. Serieusement, je vois une rouquine habillée comme ca, je me demande combien elle prend.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée