©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Tentations
boyington a écrit :oui tu y arrive petit à petit Tentations.... d'ailleurs , je veux voir le resultat de ce que je t'ai demandé de faire hier à ton boulot ! mets la photo de ce que tu as fait pour moi

Voici une photo du résultat de l ordre que vous m aviez infligé pour vous prouver ma soumission totale envers vous deux. Je devais me "purger" dans mon caleçon sur mon lieu de travail.
Madame était morte de rire à cet ennoncé, ce qui rendait la tâche encore plus humiliante à mes yeux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
boyington a écrit :tres bien lopette ... tu es bien docile ...

Merci Maitre et hâte de me retrouver entre vos mains et celles de Madame...
par Tentations
boyington a écrit :madame m'a dit avoir hate que je m'occupe d'elle .... qu'elle jouisse enfin !

Vous l avez eu ce matin au telephone ? car elle devait m appeler pour me donner la liste des courses a faire...
Vous pensez que vous pourrez la combler rapidement ? Pourrais je participer au moins cette fois ci Maitre ?
par Tentations
boyington a écrit :par msn ce matin ... je l'ai eu

Elle allait bien au moins ? Elle doit vous attendre j imagine... quant à moi elle ne me fait plus du tout l amour...
par lopettecocu
on attend tous avec impatience de savoir quelles supplices et humiliations ton maître va t'infliger tt à l'heure! je trouve ça bien gentil de t'avoir demandé de gicler sur ton slip et pas sur ton pantalon pour que tt le monde puisse voir! peut-être le maître sera plus humiliant la prochaine fois!
ps tu t'étonnes que ta femme te fasse plus l'amour?! mais enfin, ta femme appartient à son amant voyons! estime toi chanceuse si il te laisse le droit de nettoyer son bon foutre viril qui dégouilline de la chatte ou encore mieux, de l'anus de ta maîtresse (je ne dis pas "ta femme" tu as remarqué?)
par Tentations
lopettecocu a écrit :on attend tous avec impatience de savoir quelles supplices et humiliations ton maître va t'infliger tt à l'heure! je trouve ça bien gentil de t'avoir demandé de gicler sur ton slip et pas sur ton pantalon pour que tt le monde puisse voir! peut-être le maître sera plus humiliant la prochaine fois!
ps tu t'étonnes que ta femme te fasse plus l'amour?! mais enfin, ta femme appartient à son amant voyons! estime toi chanceuse si il te laisse le droit de nettoyer son bon foutre viril qui dégouilline de la chatte ou encore mieux, de l'anus de ta maîtresse (je ne dis pas "ta femme" tu as remarqué?)

Vous savez lopettecocue nous ne sommes qu aux premices d une soumission avec mes Maitres et donc il faut prendre un peu de temps je pense, enfin je crois...
Il faut que je m adapte a leurs exigeances. Je pense d'autant plus qu'ils prendront du plaisir entre eux, tous les deux, sans vraiment se soucier de ma présence, depuis le temps que Madame a besoin d'un orgasme.
par Tentations
Nathalieinsatiable a écrit :est ce que tu envisages qu elle soit enceinte de lui sans pour autant qu elle te quitte
car fatalement la question va se poser
toute femme qui jouit pense à ca et elle a l air de bien l aimer

Non Nathalie, mon épouse et Maitresse ne veut plus d enfant. Cela aurait été un dilemne pour moi, bien entendu, car je n 'aurai pas accepté ou dans ce cas je me serai effacé... Je sais son amour pour moi, et je sais qu'elle éprouve des sentiments aussi pour lui mais autres que les miens je suppose. Il faudrait lui demander.
par Tentations
Petite photo de ma femme se faisant lécher par son amant... superbe !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
Tentations a écrit :Petite photo de ma femme se faisant lécher par son amant... superbe !

Personne n 'apprecie cette photo ? dommage
par Tentations
Ils se donnaient pour la première fois. J'étais nue, attachée sur un fauteuil, avec des menottes ce qui n'etait pas facile pour immortaliser la scéne. Ce fut un vrai spectacle pour mes yeux, meme si au debut mon coeur s etait un peu reserré mais je pense que ca fait toujour l ameme chose a tous les cocus du monde la premiere fois...
Au début elle etait un peu crispee, elle cherchait mon regard pour avoir une approbation, mais je savais qu elle attendait cela depuis tellement longtemps ! Elle m oublia tres vite, mais ils avaient convenus qu elle ne serait pas penetree par son amant la premiere fois... du tact jusqu au bout, c est pour cela qu on l avait choisi, enfin qu elle l avait choisi...
La soiree fut vraiment sublime et j eu meme le droit de penetrer Madame pendant que son amant la doisgtait. Elle a eu un spasme, suivis de plusieurs, elle était à demi inconsciente, ce qui m a fait peur sur le coup, mais ensuite j ai pu comprendre qu elle venait de jouir et bien evidemment je ne l avais jamais vu comme cela... puisque je ne sais pas la faire jouir seul...
par tom57483
@boyington,

Alors, ta petite p**e soumise sait enfin le privilège que c'est de sucer son maitre ?
J'espère qu'il se tiendra comme un bon soumis à cette idée.
Défonce le bien il va aimer ça ;)

Quant à Madame, elle est superbe, je t'envie.
Profites-en bien !!!
par Tentations
tom57483 a écrit :@boyington,

Alors, ta petite p**e soumise sait enfin le privilège que c'est de sucer son maitre ?
J'espère qu'il se tiendra comme un bon soumis à cette idée.
Défonce le bien il va aimer ça ;)

Quant à Madame, elle est superbe, je t'envie.
Profites-en bien !!!

Je n ai pas encore sucé mon Maitre et celui-ci va etre absent pendant une petite semaine, j espere qu il pourra repondre d ou il est mais ce n est pas certain...
Merci pour Madame, il est vrai que c est une superbe creature
par Madame
Merci Tom57483........ Certes Boygington sera absent, je vais donc devoir redoubler de de gages pour notre soumise Tentations ...... En ce qui concerne la photo... hummmmm ...; Tentations était menote sur un chaise, mais avait le droit de s approcher du lit pour immortaliser ces moment delicieux .....
par Tentations
Je me doutais que cette photo allait vous plaire Madame, m autorisez vous à en mettre d'autres de cette soirée ? Vous aviez vraiment beaucoup aimé, nous en avions reparlé le lendemain. Qu'il était bon de se rememorer ces dous instants en votre compagnie...
par tom57483
Madame a écrit :Merci Tom57483........ Certes Boygington sera absent, je vais donc devoir redoubler de de gages pour notre soumise Tentations ...... En ce qui concerne la photo... hummmmm ...; Tentations était menote sur un chaise, mais avait le droit de s approcher du lit pour immortaliser ces moment delicieux .....

Puisque ton maitre n'est pas là, demandes lui si tu peux défoncer ce petit cocu avec un gode ceinture. ça le préparera au retour du maitre.
De cette façon il pourra pleinement le satisfaire, tout comme tu le fais. :)

Amuses toi bien ;)
par martini
Bsr, lors d'un prochain passage bien pluvieux, pourquoi ne pas emmener tentations avec vous dans un endroit calme, le faire descendre sous la pluie et le laisser voir vos ébats dans sa voiture, bien au chaud, pendant que ce dernier devra se masturber sous la pluie...
Nb : photo précédente procure de bonnes sensations, simplement dommage que Madame ne s'occupe pas de la queue de son amant !!
par Tentations
J'espère que Madame vous repondra aujourd'hui. Ils m'ont demandé de porter un cockring toute la nuit, j'ai eu deux énormes érections qui m'ont réveillée et je dois encore porter cet anneau toute la journée au travail. Ils décideront de l'arrêt du port quand ils le voudront...
Voici une photo de mon cockring
par inckubus29
Tentations a écrit :Personne n est interessé par ma femme ? par ses photos ? nos recits ? dommage

C'est un très beau témoignage. Votre femme est vraiment superbe...j'espère que vous continuerez à partager votre histoire.
Je n'ai pas encore fini de tout lire, mais on sent que vous êtes éperdument amoureux d'elle.
par Tentations
Merci a vous inckubus, vous etes du 29 egalement ?
Si vous avez des questions ou photos particulieres n hesitez pas.
Oui suis eperduement amoureux d elle et elle me le renvoie cet amour...
par Tentations
Je vois en MP Inckubus que nous partageons les memes passions pour le nylon. J ai la chance de pouvoir les vivre avec mon epouse. Sans doute l avez vous croisee dans les rues de notre belle ville ?
par Tentations
Une petite photo de ma femme, enfin de la femme de mon Maitre devrais je dire maintenant car il se l est appropriee...
par Tentations
inckubus29 a écrit :Merci Tentations (et aussi à Madame) pour cette nouvelle photo.
Avec une femme aussi charmante, je vieux bien souffrir aussi!

Elle est magnifique il est vrai. Auj elle mangeait avec des copines a elle et j ai eu le droit de pouvoir passer tres furtivement pour ne pas les deranger. Elle etait habillee superbement, haut noir, sarouel noir talons hauts noir... Elle est de plus en plus desirable, est-ce l amour de son amant qui la rend ainsi ?
Auj, elle m a appele pour me dire que ma cage de chastete etait arrivee, je vais leur appartenir totalement maintenant...
par Tentations
Voila ce qui risuqe de m arriver pour avoir retire ma cage de chastete pendant la nuit en derobant la cle à Madame...
par demimolle
Mais si, je suis très intéressé !
Cette dernière photo est très belle, quelle élégance.
Montre nous ce que tu veux, d'elle tout est beau !...
par Tentations
demimolle a écrit :Mais si, je suis très intéressé !
Cette dernière photo est très belle, quelle élégance.
Montre nous ce que tu veux, d'elle tout est beau !...

Merci à toi demimolle...
J espere que son amant et elle viendront bientot alimenter ce topic aussi...
par Tentations
Quand Madame voit son amant, ensuite elle part expier ses fautes...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée