©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cyrano
J'ai découvert le candaulisme (et jusqu'au terme lui même) grâce à ce forum. En le parcourant et en lisant les histoires de couples qui s'y confient, je me demande si ma femme et moi ne sommes pas prêts pour cette expérience et si elle n'est pas la seule qui puisse sauver notre mariage.
Lisa et moi sommes mariés depuis bientôt 14 ans. Aujourd'hui Lisa est une très belle quadra, de ces femmes naturellement élégantes sur lesquelles tous les hommes se détournent le regard dans la rue. Du reste, dans de telles situations, j'éprouve toujours des sentiments ambigus et violemment contradictoires: fierté d'être au bras d'une femme aussi ouvertement convoitée, jalousie envers une femme qui visiblement aime plaire et, je l'avoue, excitation face à la convoitise salace de certains hommes en rut...
Au début de notre relation, et pendant plusieurs années, nous faisions l'amour au moins une fois par jour. Lisa m'a toujours dit qu'il s'agissait pour elle d'un besoin essentiel, vital et elle s'est toujours donnée à moi sans aucune retenue. J'en ai, bien sûr retiré une énorme satisfaction, au point de n'avoir jamais ressenti d'attirance pour une autre femme. Jusqu'à aujourd'hui, je suis persuadé de ne pouvoir approcher cette plénitude auprès d'une autre, au point que l'on peut parler d'une dépendance, comme l'on dirait d'une drogue dure.
Cela aurait pu durer très longtemps si je n'avais pas petit à petit perdu confiance en moi. Il faut dire que même au début je n'ai pu procuré à ma femme d'orgasme vaginal (en dehors des caresses buccales qu'elle adore et pour lesquelles elle m'a toujours trouvé très doué) qu'en de très rares occasions. Amoureuse, Lisa a d'abord cherché à me rassurer et à m'encourager. Mais nos rapports ont commencé à s'espacer et Lisa à évoquer de plus en plus souvent ses relations avec ses anciens (et très nombreux amants). Jusqu'au jour, où, sans méchanceté, elle a reconnu que la taille de mon sexe (pas la longueur a-t-elle précisé, mais la largeur) y était peut-être pour quelque chose. Mais nous évitions d'en parler et, en épouse attentive, Lisa arrivait presque à me persuader, qu'elle se sentait heureuse et comblée.
Ce discours n'a pas résisté à l'usure du temps. Avec les années, j'ai pris un peur d'embonpoint, ce qui eut le don de la rendre furieuse. Un jour elle m'a même menacé de ne pas passer le reste de ses jours avec moi si je continuais à me laisser aller ainsi. « J'aime les beaux corps, vois-tu, me dit-elle. C'est ainsi. Les gros me dégoutent! Que dirais-tu si je n'étais pas restée mince et sexy? » Et c'est vrai que je ne pouvais rien répondre à cela. Elle qui ne faisait pourtant jamais de sport était restée pratiquement telle que je l'avais connue: des jambes et des fesses sublimes, sans une once de cellulite.
J'ai donc commencé à me poser des questions sur sa fidélité. Ces suspicions n'ont fait qu'irriter Lisa, mais je n'y pouvait rien. Ma femme dont j'étais bien placé pour connaître les besoins se détournait de plus en plus de moi, allant même jusqu'à parfois m'avouer après avoir fait l'amour qu'elle s'ennuyait de plus en plus souvent. Après l'histoire de la taille du sexe, j'ai commencé à me demander si elle ne cherchait pas, même confusément, à m'humilier, comme pour me punir de ne pas pouvoir la satisfaire.
Un jour que nous étions en boite de nuit, elle a dansé de manière lascive et sensuelle pendant des heures (cela m'a paru des heures) avec un type, au point que je me suis demandé s'il n'allait pas la dévorer, là, tout de suite devant tout le monde sur la piste de danse. Le type a bien sûr cherché à la ramener chez lui, persuadé d'être sur un bon coup. De la ou j'étais assis, littéralement en rage, je l'ai vue expliquer à son cavalier avec une mine de regret qu'elle était accompagné de son mari. Lorsqu'elle est revenue s'asseoir nous n'avons pas échangé un mot. Au retour, dans la voiture, je n'ai pas osé lui confier le trouble que me j'avais ressenti en assistant à ce manège. J'ai opté pour la scène de jalousie. Loin de faire preuve de pénitence (il était évident qu'elle avait allumé ce type sans même se soucier de ma réaction), elle entra dans une colère noire: « De quel droit me parles-tu comme ça! Tu penses que je suis ta propriété? Mais je n'appartiens à personne! Qu'espères-tu? M'interdire de m'amuser? Ta jalousie est ridicule, et puis tu n'a qu'à savoir bouger comme ce mec! »
Au moment où a eu lieu cette scène, Lisa s'était refusé à moi depuis des semaines, ce qui était devenu de plus en plus fréquent. Ma frustration était à son comble et se trouvait encore accentuée par ce que j'imaginais désormais de la vie intime de ma femme lorsque j'avais le dos tourné, puisqu'elle ne craignait même plus de se comporter de manière si provocante sous mes yeux!
Aujourd'hui, cela fait dès mois que nous n'avons pas fait l'amour. Lisa invoque toujours des excuses qui ne me dupent pas. Un jour croyant l'attendrir je lui ai dit que je me masturbais régulièrement en pensant à elle, ce qui est vrai. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'imagine, prise par d'autres hommes et jouissant comme une folle sous mes yeux! Nouvelle colère, car elle ne supporte pas que je me branle hors de sa présence. Du coup, une ou deux fois, lorsque vraiment cela devenait insupportable, elle m'a fait elle même une branlette. J'ai bien essayé de profiter de la situation mais il n'y a rien eu à faire. Elle ne m'a même pas laisser lui lécher la chatte, ce qu'elle adore, sûrement parce qu'aussitôt après avoir joui elle adore qu'on la prenne, et elle n'était pas prête à me faire ce plaisir. Elle m'a fait comprendre que c'était ça ou rien, et j'ai accepté mon sort, tout en trouvant cela très humiliant.
Nous en sommes là aujourd'hui. Je ne sais pas si Lisa a un amant, mais je me dis que mon dort serait moins dur si d'une façon ou une autre je pouvais participer à son plaisir. Surtout je suis terrorisé à l'idée qu'elle m'annonce qu'elle me quitte.
J'espère que certains d'entre vous pourrons me conseiller, et me faire part de leur experience active ou passive dans ce genre de relations
Bonjour.

Je crois que si tu veux sauver ton couple, il faut avouer à ta femme ton fantasme de la voir baiser par un autre, lui dire de le réaliser et je pense qu'elle n'attend que ça. Vous y prendrez surement beaucoup de plaisir et tu retrouveras ta petite femme que tu aimes. Bon courage.
Il faut que tu lui avoues car tu es en train de perdre votre complicité... elle doit très certainement te tromper en cachette ce qui ne doit pas l'épanouir, non plus... à la lecture de ton post, on se rend compte que tu manques cruellement de confiance... Es-tu sûr que de la voir prendre son pied avec un autre alors que tu ne la touches quasi plus va t'aider à reprendre confiance ? Ou alors tu es prêt à endosser un rôle de lopette?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée