©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par TomCoquin
Nouvelle tentative:

Salut à tous.
Je vous propose de m'envoyer des photos de vos femmes, je les poste sans mentionner à qui elles appartiennent, les forumeurs devront trouver à qui sont ces salopes.
Je fais suivre par MP vers les propriétares les commentaires, retours et autres dédicaces...
Evidemment, je supprime les photos dès que vs le souhaitez.
Si vs etes interessé, contactez moi en MP
Modifié en dernier par TomCoquin le 13 juil. 2011, 10:49, modifié 1 fois.
par TomCoquin
La reconnaissez vous?
Commentez ici ou en MP, envoyez fake et dedicaces, je fais suivre à l'heureux propriétaire...
Modifié en dernier par TomCoquin le 12 juil. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
par TomCoquin
TomCoquin a écrit :Nouvelle tentative:

Salut à tous.
Je vous propose de m'envoyer des photos de vos femmes, je les poste sans mentionner à qui elles appartiennent, les forumeurs devront trouver à qui sont ces salopes.
Je fais suivre par MP vers les propriétares les commentaires, retours et autres dédicaces...

Nouvelle tentative, des personnes intéressése?
par TomCoquin
La connaissez-vous?
Lachez vous sur elle, envoyez vos comm sur le forum ou en MP, je fais suivre...
Modifié en dernier par TomCoquin le 13 juil. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
par TomCoquin
Une autre de la premiere de ces salopes.
Attention, elles seront retirées si je n'ai pas de retour ou de comm
Modifié en dernier par TomCoquin le 13 juil. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
par cffj14
TomCoquin a écrit :Une autre de la premiere de ces salopes.
Attention, elles seront retirées si je n'ai pas de retour ou de comm

je connais pas
limite on apercoit le teton
par TomCoquin
hatchoune: je ne peux as répondre à ton MP, ta boite est desactivée...
Elle est bonne ta salope, mais je ne peux pas la publier a cause de la nièce. Tu en as d'autres?
par hatchoune
TomCoquin a écrit :hatchoune: je ne peux as répondre à ton MP, ta boite est desactivée...
Elle est bonne ta salope, mais je ne peux pas la publier a cause de la nièce. Tu en as d'autres?

oui en pleine action
voici mon msn
rasoolala@live.fr
par hatchoune
hatchoune a écrit :
TomCoquin a écrit :hatchoune: je ne peux as répondre à ton MP, ta boite est desactivée...

oui en pleine action
voici mon msn
par TomCoquin
TomCoquin a écrit :Nouvelle tentative:

Salut à tous.

Up!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée