©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
La suite!!!
Je bande comme un fou en te lisant et en me remémorant notre première fois! je me trouvais un peu comme toi, dans un fauteuil bien confortable, une boule au ventre mais avec un sexe d'une dureté a toute épreuve! même en ayant éjaculé une fois, j'avais pu continuer à ma branler face à ce spectacle hors norme!
Quel plaisir intense quand j'y repense! Ce mélange de sensations, jalousie et envie que ça continue... que ça aille plus loin... Que ma femme jouisse comme jamais!
[quoteIl ..Il est lui aussi épuisé, il s'assoit sur le lit la queue tombante et me regarde :
le bedonnant : "alors t'as pris ton pieds?"[/quote]

et alors tu l as pris ??????

et cette photo de ta femme avec le resultat de cette partie de cu elle existe?
Bravo pour ce superbe récit.

Qu'as-tu ressenti lorsque son sexe est entré en elle ? Lorsqu'elle a accepté, espéré même, qu'une autre bite que la tienne écarte son vagin pour s'y planter profondément. T'a-t-elle regardé ? T'a-t-il regardé comme pour te dire "voilà, tu es cocu. Elle est à moi. je la baise".

Va-t-elle le revoir ?

Que t'a-t-elle dit après joui avec le sexe d'un vieux pervert qui a fait d'elle ce qu'il voulait ?

En tout cas, elle a joué le jeu magnifiquement. "je dois me préparer pour 10 heure", rien que ça m'aurait fait jouir dans la seconde.
totodj12 a écrit :ces photos sont de gros fake tirer d une video comme je suis deçu.....

J'avais il y a quelques jours soulevé les incohérences des dates des photos (regarder la date de prise de vue...)
Je veux croire que l'histoire est vraie mais qu'il n'avait pas d'appareil ou ne souhaite pas montrer sa chérie...
Allez Coquinou donne nous la fin. Meme si c un fake ca aura été une histoire sympa...
Coquinou51 a écrit :Vous avez été un peu long pour les photos lol
Histoire effectivement vraie mais je n'ai pas le courage de mettre les vraies photos ..par contre je peux vous assurez que l'on est très proche (le bedonnant et ma douce ) des vrais personnes ...je dirai même que le vrai bedonnant est plus bedonnant encore que sur la photo...

Moi je te laisse le bénéfice du doute... Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas mettre de vraies photos (avec visage flouté, il n'y a aucun risque...) mais bon ca te regarde.
Allez finis ton histoire, dit nous ce qu'il et elle en ont dit...
avec ou sans photos, l'histoire est magnifique.
il nous manque plus que les réactions finales de chacun.
apparemment madame a passé un grand moment...
Modifié en dernier par mich le 15 juil. 2011, 09:46, modifié 1 fois.
Histoire effectivement vraie mais je n'ai pas le courage de mettre les vraies photos ..par contre je peux vous assurez que l'on est très proche (le bedonnant et ma douce ) des vrais personnes ...je dirai même que le vrai bedonnant est plus bedonnant encore que sur la photo...

pourquoi ne pas le dire directement que tu prend des photos du net pour illustrer ton histoire car tu m a pas l autorisation (ou le courage comme tu dis) de mettre celle de ta femme.

ton histoire perd tout a coup en interet, je doute meme de la veracité maintenant, si tu es capable de nous rouler pour les photos....
lobservateur a écrit :histoire bidon, bedonnante...à se bidonner... faux de chez archifaux et en plus très mal écrite enfin pour les brefs passages que j'en ai lu car au dessus de mes forces de lire tout ce fatras minable

moi j'y ai cru.......... :?

Quel dommage, un si bon récit !! C'est trop naze de faire ça.. Comment veux-tu être crédible maintenant :evil:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée