©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Tentations
Bonjour, je viens de recevoir hier soir ma cage de chastete CB 6000 et je dois avouer que j en revais depuis longtemps mais n avais jamais osé faire le pas. J ai un sexe de taille moyenne 18x6 et j avais peur que mon sexe soit trop à l etroit dans cet ecrin.
Je desirai ouvrir ce topic pour que tous les possesseurs de cage nous puissions en parler, connaitre les contraintes, les temps d administration par votre Maitresse ou son amant, la facon de les laver etc...
Merci à vous toutes et tous pour vos reponses

la lopette
par cocudu49
salut a toi
jai longtemp porter une cage de chasteter cb3000 imposer par ma femme et sont amant
si tu a des question hesite pas il y a dejas eu des sujets la dessus
par Tentations
Oui j iamerai savoir si tu avais aussi des irritations dues aux chauffements ? Moi j en ai une actuellement à la base des bourses ou passe l anneau...
Pour ta toilette intime ta femme t autorisait elle a la retirer pour te laver ?
Combien de temps a du tu la garder le plus longtemps ? et les erections nocturnes ne te faisaient pas mal ?
Hate de tout savoir

La Lopette
par Tentations
petites photos prises ce matin apres une nuit tres difficile...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
j'en porte une aussi régulièrement quand ma belle reçois j'aime bien quelle me demande de mettre ma cage .....brefff oui j'ai eu aussi une irritations au même endroit que toi et j'utilise maintenant de l'huile d'argan je badigeonne ma bite et mes couille et j'enfile ma cage et je peux t dire que depuis plus rien voila pour moi

Photo0649.jpg
par Tentations
preteur a écrit :j'en porte une aussi régulièrement quand ma belle reçois j'aime bien quelle me demande de mettre ma cage .....brefff oui j'ai eu aussi une irritations au même endroit que toi et j'utilise maintenant de l'huile d'argan je badigeonne ma bite et mes couille et j'enfile ma cage et je peux t dire que depuis plus rien voila pour moi

Photo0649.jpg

Merci pour le renseignement je vais m en badigeonner aussi dans ce cas... Je vois que la tienne semble plus serree, probleme de longueur de sexe ? lol
par Tentations
LeMaitre a écrit :J'aime l'idée de ce topic. Il est bien que les lopettes et autres cocus soumis aient un lieu de rassemblement :mrgreen:
Je ne suis pas concerné par le fait de porter une cage. Beaucoup plus par le fait d'en faire porter une ... :mrgreen:

Vous etes donc le bienvenu dans ce topic egalement leMaitre et peut etre pourrez vous nous faire partager aussi vos experiences
par lopettecocu
oui tentations, LeMaitre est plus que bienvenu, car nous, les lopettes soumises avons toujours besoin d'un vrai Mâle dominateur pour nous diriger et commenter nos petites refléxions de tafiolles. je suis sûr qu'il saura nous guider et nous imposer des règles, nous mettre à nos places et répondre à nos questions de soumises. un topic ouvert aux Maîtres et aux lopettes s'impose.
par Tentations
Je suis totalement d accord avec vous LeMaitre, et d ailleurs une lopette telle que moi aurait elle le droit d etre contre ?, il est evident que le fait d etre encagee toute une journee est une contrainte aussi bien pour uriner, il faut le faire assise, mais aussi pour la toilette du matin.
Madame aime que je la porte la nuit car mes ereections nocturnes sont tres fortes et me font tres mal. Je ne suis pas dotée d'une petite nouille, puisqu elle fait 18*6. En revanche pour l instant elel ne veut pas que je l amette au travail car elel se voit sous mon costume... dommage non ?
par Tentations
LeMaitre a écrit :Une lope, malgré les protestations contre le port de la cage au début, veut vite porter sa cage 24/24 pour prolonger l'humiliation. Même si devoir s'asseoir pour uriner au boulot peut être une belle source d'humiliation, je ne suis pas favorable au mélange des univers. Je préfère humilier un cocu devant sa femme que de le laisser se ridiculiser seul devant ses collègues. Par contre lui faire porter la cage tout le week-end ou pendant les vacances j'y suis totalement favorable. Je ne comprends pas ces maitresses qui font dormir leur amant à la maison en présence des enfants, même en bas âge. Question d'éducation peut-être.

Je suis d accord avec vous LeMaitre, mais des fois les amants etant mariés il n est pas facile de s absenter pour eux et les femmes preferent transgresser quelques lois. La mienne qui est tres droite avec l education de nos enfants serait prete a dormir toute une nuit je pense avec son amant...
par Tentations
J'aimerai tant etre a nouveau cocufiee cette semaine mais pas facile car maintenant elle a les enfants en vacances...
par Tentations
J'ai enfin pu dormir cette nuit Madame ne m a pas imposé la cage.. Ca fait vraiment du bien !
Comment faites vous vous qui la portez tout le temps pendant des semaines ?
par Tentations
LeMaitre a écrit :N'y a t-il pas dans ton cas un réglage à effectuer ou "t'habiller à ta taille" :mrgreen: C'est peut être une question de morphologie !

Sinceremnt je suis avec le plus grand anneau. En journée ca va evidemment mais la nuit c est insupportable !
par Sarrazin
slt a tous ,ta Maitresse et sont Amant tu leur en a parler de cette gêne que tu a avec ta cage ?
par Tentations
preteur a écrit :slt a tous ,ta Maitresse et sont Amant tu leur en a parler de cette gêne que tu a avec ta cage ?

Oui bien sur et je dois avouer que Madame s en fout royalement... elle aime quand j ai mal... mais elle ma laissée tranquille pour cette nuit fort heureusement
par Sarrazin
Tentations a écrit :mais elle ma laissée tranquille pour cette nuit fort heureusement

tu peux passer la nuit sans ?
par Tentations
LeMaitre a écrit :Au-delà du port permanent de la cage, qui est à mon sens plus proche d'une relation sm pure et dure, je crois que le port systématique de la cage les week-end, pendant les vacances et naturellement lorsque l'amant vient saillir la femme qui a pris sa sexualité en main (si je puis dire :D ) correspond plus aux désirs des caudauilstes soumis. L'interdiction des rapports sexuels entre la femme et son mari, ou alors après accord de l'amant et avec port d'un préservatif (histoire de rappeler au mari cocu qu'il ne possède plus sa femme). Pour moi un cocu soumis ne doit se servir de son sexe que pour pisser. Sa bouche sert à donner du plaisir à sa femme quand celle-ci en ressent le besoin, à la nettoyer après le passage de l'amant et pour les lopettes à donner du plaisir à l'amant.

Je penseque mes Maitres pensent comme vous LeMaitre. Effectivement, j ai pour ordre de la garder les week ends et jours de conges et bien entendu quand l amant de Madame vient à la maison où quand elle va chez lui, même sans moi juste pour me rappeler ma condition de soumise...
par Tentations
Et voila le week end, ce soir nous mangeons chez des amis et je dois porter ma cage... cela devient un plaisir pour moi... j aime l avoir a part la nuit...
par ricou
Situation excitante qui risque d'être rapidement inconfortable, surtout si ta Maîtresse et le femme du couple d'amis se font sexy.
Tes Maître n'envisagent ils pas de te faire porter un rosebud en complément de ta cage?
par Tentations
ricou a écrit :Situation excitante qui risque d'être rapidement inconfortable, surtout si ta Maîtresse et le femme du couple d'amis se font sexy.
Tes Maître n'envisagent ils pas de te faire porter un rosebud en complément de ta cage?

Pour l instant cela ne l eur est pas veu à l idee, je ne pense pas mais pourquoi pas ils ont tellement evolues dans leur domination...
par Tentations
Apres avoir passé une journée entiere encagee, je dois la garder cette nuit et faire des photos de Madame nue pour son amant afin que je bande un max et que j ai mal...
par utoeuta
LeMaitre a écrit :Au-delà du port permanent de la cage, qui est à mon sens plus proche d'une relation sm pure et dure, je crois que le port systématique de la cage les week-end, pendant les vacances et naturellement lorsque l'amant vient saillir la femme qui a pris sa sexualité en main (si je puis dire :D ) correspond plus aux désirs des caudauilstes soumis. L'interdiction des rapports sexuels entre la femme et son mari, ou alors après accord de l'amant et avec port d'un préservatif (histoire de rappeler au mari cocu qu'il ne possède plus sa femme). Pour moi un cocu soumis ne doit se servir de son sexe que pour pisser. Sa bouche sert à donner du plaisir à sa femme quand celle-ci en ressent le besoin, à la nettoyer après le passage de l'amant et pour les lopettes à donner du plaisir à l'amant.

D'accord avec LeMaitre, une cage c'est pour des relations de type SM. Le principe du candaulisme repose sur le fait que seul l'amant a des relations sexuelles avec l'épouse. La cage est donc inutile aux candaulistes. JJ l'amant de ma femme ne veut pas - et c'est logique - que j'ai de relations sexuelles avec sa femelle (ma femme) en sa présence. Ma femme (Uta) ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi en présence de JJ, son Mâle. De fait, mon sexe est inutile quant ils sont ensemble. "Ils" utilisent ma bouche pour leur nettoyage (sa chatte, sa queue). Uto (http://utoeuta.erog.fr)
par Tentations
en ce qui me concerne hier soir je bandais tellement que ma cage s est ouverte sur toute la longueur, une CB6000 de quelques jours seulement, c est deja arrivé à un mari d ici ???
par soubrette
les vrai cages de chasteté ce sont celles en métal, les plastiques ne servent que pour passer les controles aux aéroports.
La mienne ne risque pas de casser ......
par Tentations
soubrette a écrit :les vrai cages de chasteté ce sont celles en métal, les plastiques ne servent que pour passer les controles aux aéroports.
La mienne ne risque pas de casser ......

C'est certain il faudra que j investisse je pense
par Tentations
Voici des photos faite par Madame pour son amant. Il verifie ainsi que je suis bien encagée pour la nuit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
Je suis en vacances du 15 au 30 aout et apparemment l amant de Madame et elle meme souhiaterait que je garde ma cage pendant toute cette periode !
par max12345
J'ai recu ma CB6000 lundi, et je l'ai mise dans la foulée, j'ai mis l'anneau le plus grand et ca me sert pas mal, je n'arriverais jamais à mettre le modéle en dessous. J'ai mis l'entretoise la plus grande pour qu'il y ai le plus d'espace possible pour mes couilles.
Je ne l'ai enlevé que 3 heures depuis (dans ma nuit de mardi à mercredi, de 5h à 8h), je vais au travail avec, je ne crois pas que quiconque l'ai remarqué, j'ai assez genant au début puis on se fait vite a cette gène. Pour pisser c'est galère, pour se laver aussi, mais je l'ai voulu. Les érections nocturnes sont douloureuses, j'ai moi aussi été irrité sous le scrotum, toute les nuits je me réveille, ca me brule, je met du gel à base d'eau entre la peau et l'anneau et j'arrive à me rendormir comme ca.
Je suis plus proche de ma femme, je la caresse plus, je suis clairement en manque au bout de 4 jours (!!!), mais j'ai un gros souci.
J'avais décaloté mon sexe avant de mettre la cage, et j'ai remarqué depuis hier que mon prépuce revenait doucement à sa place, j'ai constaté ce matin qu'il y avait quelque chose d'anormal. Je l'ai, à mon plus grand regret, retirée y'a 30 minutes, et stupeur, mon prépuce a quadruplé de volume, il est immense, tout gonflé ! J'aurais bien pris une photo mais franchement c'est gore. C'est absolument pas douloureux, il a l'air rempli de flotte, c'est juste complètement difforme et donc affreusement laid. Je suis très très décu car je ne vais pas pouvoir remettre ma cage tout de suite. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de souci ? Allergie au plastique ? Réaction suite à "l'enfermement" ? Retention d'eau suite à la station du prépuce décaloté ?

Merci de votre aide.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée