©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Bart
#62084
Il est important qu'elle te raconte je pense. Tu ne dois pas être exclu de son plaisir sans quoi elle te trompera en plus de te faire cocu. Si la seconde situation est souhaitée, la première est mortifère. Je te suggère si ce n'est déjà fait de lui dire que tu t'abstiens de te branler, offre lui ton abstinence comme cadeau.
par Fancy
#63104
Ta copine sait que tu es candauliste ? Que tu lui laisses carte blanche et que cela t'excite ? Si oui, cela devrait grandement facilité ton cocufiage.

Tu devrais lui demander comment se déroule ses soirées sans toi, si elle rencontre des gens sympa dans les bars qu'elle fréquente. C'est une bonne façon d'amorcer les confidences... La dernière fois qu'une ex m'annonça durant des vacances qu'elle s'entendait bien avec les garçons du coin, j'apprenais que j'étais cocu dans son texto suivant, comme quoi...

Bref, demande lui aussi des photos d'elle quand elle se retrouve affublée de ses tenue pour sortir. Ainsi, tu pourras lui dire que tu l'as déjà vu habillée plus sexy, cela devrait la pousser à faire des efforts vestimentaires, dans le bon sens du terme naturellement. Puis tard dans la nuit, lorsque tu soupçonnes une escapade avec un garçon d'un soir, dis lui que tu te masturbes devant ses photos, là, ton humiliation sera complète :D
par Fancy
#63874
Ne t'en fais pas, tout le monde passe par cette étape. En fait, il existe toujours une période charnière où l'homme reconnait pleinement son excitation d'être cocu, fantasmes sur des amants etc... Mais n'assume pas totalement son rôle de cocu envers lui même... Tu vois, la société nous à forgé pour préserver sa dulcinée des assauts extérieurs. Inciter sa belle dans les bras d'un autre revient donc à se dessiner une belle cicatrice sur la peau, c'est pas humain, car la nature ne nous à pas condtionné pour s'en prendre physiquement à nous même.

A ce moment là, rien ne t'empêche t'attendre encore un peu si tu ne te sens pas prêt. Car si tu es candauliste, un jour viendra où la frustration de ton fantasme inassouvi sera bien plus forte que la crainte d'un cocufiage. A ce moment là, tu seras prêt !



En ce qui concerne ce que j'appelle l'ego-sexuel, là aussi c'est un travail à faire sur toi même. Tu dois accepter que ta femme risque de ressentir bien plus plaisir avec d'autres qu'avec toi. Là encore, tu dois outrepasser le dogme qu'on t'enseigne depuis ta plus tendre enfance, dont l'objectif est de faire de toi un mâle viril-dominant-fécondeur. Dis toi simplement que tu es peut-être doué au lit, seulement on trouve toujours plus fort que soit...
Et puis entre nous, l'interdit a toujours été plus excitant que la routine, voila pourquoi le plaisir de l'amant est complémentaire dans le désir d'une femme, alors pourquoi lui refuser quand on sait que tu ne pourras jamais lui apporter ?
par Fancy
#63960
Voila tu as trouvé le bon mot "humilité". Il faudrait être le dernier des égoïstes pour empêcher sa femme de jouir sous des hommes bien plus proportionné, endurant, et vigoureux que soi. Quand on aime une femme, on se doit de lui offrir sa meilleur prestation sexuelle, quand ça ne suffit pas, on ne se plaint pas qu'elle aille voir ailleurs.

C'est vrai que c'est injuste quand on sait que la nature destine certains hommes à devenir cocu, de part certaines prédispositions peu avantageuses, d'autant plus qu'il est plus difficile de retenir une femme qu'on ne peut faire jouir... Mais que peut-on y faire, il faut vivre avec...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée