©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'ai envoyé ma femme chez un mec trouyvé par annonce pour qui la baise bien ,il a une putain de grosse bite et je vais les mater avec la webcam.
Elle s'est preparée ,a mis son porte jarretelle ses bas ,le tout avec une jupe et un petit haut sans soutiens gorge. Une petite bombe sexuelle .
Elle viens de partir ,elle était super chaude ,trop exité cette salope, elle m'a fait une pipe d'enfer avant de partir.
avant de partir j' ai passé ma main dans sa culotte en lui disant " je veut verifié que tu es bien salope ce soir" .ET effectivement ,elle mouillait comme une fontaine .C"est rare quand elle mouille comme ca.J'ai vu dans ses yeux et son attitude qu'elle allait etre vraiment chienne. Elle m'a embrassé et m'a dit bonne soirée avec un air coquin.

L"attente à été longue,mais bon ca valait le coup.Le gars a allumer sa webcam ,je vois le gars assis sur le canapé ,un verre a la main ,me faisant un signe avec son verre comme pour trinquer puis il incline la cam et c'est la que je vois Julie ,ma femme, a genou déjà en train de le sucer. LA connaissant ,le gars devait vraiment lui plaire pour quelle le suce comme ca.
J'avoue que j'ai quand meme eu un petit pincement au cœur mais bon ,c'était tellement excitant de la voir comme ca. Le gars , Eric , dit à ce moment la putain tu m'avais pas menti ,elle suce trop bien ta femme. En entendant ca ,elle s'appliqua encore plus a lecher sa bite , 21 cm selon son annonce ,en lui lançant des regards à faire bander ....
J'ai effectivement une video ca rla miss avait emmener notre caméscope pour me ramener un souvenir .Je me suis déjà branler une dizaine de fois en la regardant.

Alors cette salope s'est levé ,a enlever sa culotte et sa jupe et elle est monté à califourchon sur lui .Le gars lui a littéralement bouffé les seins .Faut dire quelle était super sexy avec son petit haut et ses seins qui pointaient.Puis elle a frotté sa chatte sur sa bite ,allant même jusqu'à la rentrer un peu dans son vagin alors qu'il n'avait pas encore mis de capote, cette salope branler le gland du gars avec sa chatte toute mouillée .Le gars lui dis a ce moment là, "Oh putain que t'es bonne toi,t'es une vrai salope toi). Moi j'en pouvait plus ,j'ai cru j'allais éjaculer sans même me toucher.Et les regards provocateur qu'elle jeté à la cam ont failli avoir raison de moi...

Puis ils se sont levés et ils ont entamés une sorte de danse ,elle le branler et lui avait sa main entre les fesses de la miss, il la doigté bien .. Puis il l'a attrapé par les bras et l'a assise sur l'accoudoir du canapé a enfilé une capote (ce qui m'a rassuré ) et l'a baisée comme ca pas loin de dix minutes en alternant petits coups de rein et gros pilonnage. Ma femme avait vraiment l'aire de prendre son pied.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée