©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fual
Hummmm superbes photos...
Elle a des seins vraiment magnifiques que j'aimerai embrasser, lecher et sucer....que ça doit etre bon de les prendre dans les mains!!!
Ensuite je me ferai faire une belle branlette espagnole....avec une belle jouissance sur ses seins...le bonheur!!!
par linit77
Ta chérie est vraiment bandante.
poitrine magnifique et quelle cul.
une rencontre serait elle possible, ç at'excite peut être, mais tu n'es pas encore prêt à la partager
par cne601
nikok987 a écrit :Bonjour,
Je vous présente ma chérie :)
J'aimerais savoir se que vous en pensez ? et meme se que vous aimerez lui faire ?
Elle est très coquine et elle aime tout :)
Vous pouvez dire tout se que vous voulez :)

Image

ces jolies seins qui adore recevoir du sperm...
Image

Image

Image

On attend avec impatience de les voir recouvert de sperme !!!!!!!!!!
par ocean
Superbe femelle !
A prendre en levrette par la chatte et par l'anus pour se laisser guider par le tatouage,
puis à allonger sur le dos, les jambes bien relevées et écartées, pour lui effleurer la chatte et continuer à lui défoncer l'anus, en mattant ses gros seins qui ballotent sous les coups de rein !
A finir en la mettant à genou, pour une grosse éjac sur sa bouche ouverte, avec tout le sperme qu'elle recrache et laisse couler sur ses superbes seins !!!
Ce doit être un délice.
par quitokebir
laisse la moi deux heures dans paris. je l'emène dans un cinéma X avec cabine , je la chauffe dans la salle et je la guide dans une cabine. la je lui ordonne de tout prendre dans sa bouche et ensuite après lui avoir ordonné de se préparer elle meme , je l'enfile en alternance , un coup devant , un coup derriere. ensuite ( comme dans beaucoup de cabines ) je demande au mateur d'a cote de passer sa queue et elle le suce pendant que je la sodomise en levrette.
contact si le scénario t'interesse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée