- 18 juil. 2011, 12:47
Au troisième étage, il y a de nombreuses alcoves avec des orifices pour que les voyeurs puissent matter, certaines alcoves peuvent être fermées par leurs occupant et souvent elles le sont. Dans l'une, une femme blonde de 45-50ans monte à califourchon son partenaire sous le regard d'une dizaine de voyeurs déçus que la porte soit fermée, dans une autre, à travers les orifices, on peut voir deux couples s'adonner au cuni avec les miss, nous, nous cherchons une autre alcoves et nous sommes en permanence suivis par un groupe de célibataires qui attendent que l'on se pose quelque part.
Nous nous glissons dans une alcoves, Enya se met sur le dos et me demande de l'embrasser goulument et déjà 4 à 5 hommes nous ont rejoins dans cette petite pièce, certains nous observent, d'autres caressent déjà Enya...elle me demande d'en faire sortir pour qu'ils n'en reste plus que deux, en fait il y en a deux qui restent plus deux qui n'ont pas l'air de vouloir sortir et qui observe. Rapidement l'un des deux s'est lancé à tête perdue entre les jambes d'Enya et écarte de sa langue les lèvres de ma femme pendant que l'autre et moi-même nous faisons branler par ma femme. Les deux autres hommes resté avec nous s'avance à nouveau et caressent Enya, elle me demande de les faire sortir, ce que je fais avec plus d'autorité...ce faisant, je place un ventilateur salutaire devant l'entrée de l'alcove en espérant que ça nous apporte un peu de tranquillité. L'un des deux hommes restant glisse maintenant en allée et venue sa queue dans la bouche de ma femme pendant que l'autre la pénètre de ses doigts violemment et régulièrement. J'approche également mon membre de son visage afin qu'elle puisse nous sucer en alternance...mais la faible barrière que créait le ventilateur a déjà cédé et revoilà à nouveau 3 ou 4 hommes en plus dans l'alcove. Je me fâche, les deux partenaires aussi mais rien n'y fait, ils n'ont aucun respect. Ma femme se redresse et me glisse à l'oreille: - vient on descend, on remontera plus tard. LEs deux partenaires déçus nous suivent, persuadé que l'on va continuer avec eu plus tard. Nous retournons à la piste de danse et reprenons un verre, nous remonterons plus tard.
Nos deux partenaires s'éloignent voyant que nous restons en-bas et Enya me glisse à l'oreille: - je préfère changer de partenaires, ces deux là en ont une petite et pas bien raide!