©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dimitri41
salope, quand on voit comment tes trous accueillent des légumes
on comprend qu il est envie de te punir,
tu n es visiblement qu un pute, un trou qui ne mérite guere que se faire défoncer
par neo62000
Hummmmmmm!!! le péché du légume!!! quelle belle lapine qui avale de belles carottes qu'on voudrait remplacer par nos queues tendues...
par neo62000
Bon alors petite salope lubrique si tu est vraiment soumise fait ns voir ta chatte remplie par ces belles carottes écarte ns plus tes cuisses de putain soumise...allez exécute cochonne!!!
par jeanrp
Il y a aussi moyen en réel... je peux vous recevoir à mon bureau, j'ai cravache et martinet !!!
par dimitri41
soumise
n écoute pas les compliments
tu es un trou, une truie à saillir et puis voilà
et tu le sais
ah ton maitre a raison de te punir
si il te confiait à moi tu ferai moins la fiere...
par dimitri41
elle mérite bcp plus que la fessée, elle doit savoir que des légumes peuvent lui aprpendre la dilatation pour aboutir au fist anal
par fuckmyasian
espèce de petite merde, sale chienne, tu vas obéir à ton maître et fermer ta gueule la moins que rien!
enfile toi encore des légumes dans la chatte et bourre ton cul aussi, sois soumise et tais-toi, tu t'prend pour qui salope!
par jeanmartin
Non il ne faut pas abimer la marchandise...

une rouste à la cravache... oui... et comme elle n'est pas digne de sucer nos bites et nos couilles, je la mènerai dans un chiotte public pour lui montrer qu'elle est sa vraie place : nettoyeuse d'anus !
par dimitri41
voilà quand tu montres ton vrai visage tout le monde comprend ce que tu es
tu nes meme pas vraiment un sac à foutre, c est te faire trop d honneur
les chiottes publiques ? oui si de vieilles pissotieres, sur l autoroute, trop moderne, trop clean pour toi
par dimitri41
exactement et encore ton maitre est trop bon ! tu ne mérites meme pas d envelopper ton légume dans une capote
par fuckmyasian
tu crois qu'on regarde ton cul par gentillesse? Ton cul de bon à rien? Descend d'ton nuage salope, réfléchis pas, sois docile c'est tout c'qu'on te demande, tu dois faire honneur à ton maître et c'est tout pauvre conne
par zedsdead
Vois comme tu prends plaisire a etre humilier par un groupe d'hommes en rute!
Tes voisins devraient savoir qui tu es vraiment, une chienne tout juste bonne a etre utilisee comme un objet de desire...tu ne merites rien d'autre que d'etre prise, comme bon nous semble, nous sommes extrement genereux avec toi de te laisser nous sucer...de te laisser avaler se foutre qui t'excite tant.

Remercies ton Maitre a genoux pour ce qu'il fait de toi: un objet sexuel.
Modifié en dernier par zedsdead le 16 juil. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
par bp64
pour les carottes, il faut mettre 2 carottes par trou !!! et refaire les photos ! et dépeche toi conne !
pour le concombre faire de meme les 2 trous remplis !! ton maitre devrait te mettre un avocat dans la chatte et un gros concombre dans le cul !! pour l'avocat, l'idéal est de le garder dans ta chatte et de te balader avec sous une mini jupe ras du cul !!!!
par jeanmartin
ton maitre est trop bon avec toi

tu ne mérites que de servir de serpillière à foutre et à pisse

que crois tu donc, tes trous ne sont que des pompes à ordures! tu n'es faites que pour servir de tinette!
par bp64
bonne salope que tu es, j'espère que tu feras honneur à toutes ses insultes et humiliations !!
montre nous ta chatte bien mouillé de chiennasse ! ton maitre t'a puni et il doit faire mieux avec toutes
ses humiliations il devrait les mettre inscrit sur ton corps de chienne !!! je pense que se serait une super idée !!
par julienx
présente nous une photo ou tu reconnais inscritt sur ton corps que tu n'est qu'une chienne' et une pute
par fuckmyasian
montre nous une photo avec nos pseudos inscrits sur ton corps de merde, au stylo, je veux le mien autour du trou d'balle!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée