©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Le gros problème de teamviewer est le paramétrage par défaut qui est ouvert.
Si vous prenez la peine de lire le mode d'emploi, vous pouvez le paramétrer. Mais qui le fait !
Si bien paramétré, pas de souci si vous êtes assez prudents, ce qui n'est pas le cas de tous!.

Exemple basique interdire téléchargement et.... blocage en ajoutant un mot de passe sur les paramètres mêmes
Pour ma part, je pense que le choix du fouilleur est aussi primordial!
J'ai toujours fouillé dans le respect de l'autre, en ayant préalablement bien défini ce qui était faisable ou non.

Bien parametrer TV est une chose, mais tout le monde sait qu'il exciste des logiciels de capture. C'est un bien necessaire, mais pas suffisant.

Je n'ai jamais diffusé quoi que ce soit et je conseillais meme aux "fouillés" de contacter d'autres membres qui avaient eu à faire à moi. Il est important de se renseigner afin de savoir à qui on a à faire. (J'utilise l'imparfait car aujourd'hui je ne fouille presque plus).
mecmarie43a a écrit :Je fais partie des mecs (comme beaucoup) qui aiment que dautres bandent en matant leur femme, se branlent sur elle en revant de la baiser etc, d'autres qui prennent leur pied a voir leur femme baisee devant eux, tous les gouts sont dans la nature y compris la lopette que madame commande..le cocu atatche nu qui voit sa femme culbuté comme une chienne devant lui... (excitant aussi ca) mais bon !!! teamviewer et donner codes cest accepter controle totale du PC !! pas uniqument du cul de votre femme mais de tout sur pc adresse, courriers autres coordonnées bancaires etc.. pensez y !! et si dautres partagent ma pensee quils n'hesitent pas a lecrire.. jaime le cul mais ya des limites a la connerie selon moi..bien sur ici le serveur enregistre nos IP mais il est clair quon ne mord pas la main qui nourrie............et pour avoir ladresse dune IP aupres dun FAI il faut plainte decision du juge sinon cest viol de la vie privee.. sur ce..
petit conseil vos photos de cul faites comme moi mettez les sur usb ca peut limiter certains hacking......

Je partage ton avis
lorens a écrit :join me les gars ce n'est qu un partage d ecran.... plus sur

Pas plus sur en ce qui concerne les captures.... tiens le toi pour dit !

Et pour le reste, tout est une question de personnes et de confiance (pour autant que ce soit possible!)
mecmarie43a a écrit :Cest simple le mec qui accepte un controle total sans connaitre la personne en vraie... sans determiner ce qui peut etre "fouillé" ou pas.. est selon moi inconscient ou suicidaire. les fantasmes cest bien mais a moins detre tres riche et d'avoir de bons avocats americains si bien sur on est innocent................ patatra !!! vie pouvant etre foutue en l'air enfin pour les pervers comem moi comem dautres, il ya msn qui ofre deja de quoi se defouler sasn tout deballer ici a tout le monde moi ausis je cherche complice mais suis pas assez gonflé ou peut etre trop lucide pour balancer les centaines de photos de ma femme a la vue de tout le monde meme visage masque... daillerus je constate decouvrant ce concept ici que je trouve exitant que beaucoup de photos sont laissees quelques heures ou jours mais beaucoup sont effacées, ca veut bien dire que tout le monde se mefie Non ?

je partage tous tes points de vue, et fantasme d'ailleurs !!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée