©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38
par dynamique
EPSILON92 a écrit :Ou est ce qu'on peut la voir ta salope ?
Bois de St Pierre ?
Je suis sur Poitiers !

on y passe mais pas souvent pas trop de mec vienne la voir on prefere les lieu ou l'on est sur
par EPSILON92
dynamique a écrit :
EPSILON92 a écrit :Ou est ce qu'on peut la voir ta salope ?
Bois de St Pierre ?
Je suis sur Poitiers !

on y passe mais pas souvent pas trop de mec vienne la voir on prefere les lieu ou l'on est sur

ou ca ?
par dynamique
Recherche mec beau gosse 47 ans max (envoyé photo et description) de Poitiers pour dragué Nat , la baisé sans rien lui dire du scenario. Puis lui proposé des plans extérieur pluriels. Elle sera étonné de tombé sur un mec cool et sera contente. par la suite vous l’emmènerez sur une aire de repos ou endroit de votre choix se faire baiser.
par Koyuki
dynamique a écrit :Recherche mec beau gosse 47 ans max (envoyé photo et description) de Poitiers pour dragué Nat , la baisé sans rien lui dire du scenario. Puis lui proposé des plans extérieur pluriels. Elle sera étonné de tombé sur un mec cool et sera contente. par la suite vous l’emmènerez sur une aire de repos ou endroit de votre choix se faire baiser.

Il y a des moments où j'aimerais bcp habiter Poitiers et ses environs...elle me fait tellement bander cette petite salope...
par Koyuki
dynamique a écrit :y'a pas l'aire d'y avoir le profil recherché ici

si mais eloigné géographiquement...on peut imaginer un scénario encore plus détaillé aussi !

je suis de tous coeur avec toi en tou cas, tu trouveras bien chaussure à ton pied, elle mérite...
par adick
dynamique a écrit :Recherche mec beau gosse 47 ans max (envoyé photo et description) de Poitiers pour dragué Nat , la baisé sans rien lui dire du scenario. Puis lui proposé des plans extérieur pluriels. Elle sera étonné de tombé sur un mec cool et sera contente. par la suite vous l’emmènerez sur une aire de repos ou endroit de votre choix se faire baiser.

On sent la fureur et l'intensité de la baise sur cette photo. Vivement d'autres.
par cne601
dynamique a écrit :j'ai trouvé sur un autre site un mec bien foutu ,tbm qui est ok pour la dragué a son mag il commence demain et me tien au courant.

il nous tarde d'avoir le récit ......... :D
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée