- 09 oct. 2009, 11:20
à te lire tu as cédé pour que les relations avec ton mari ne se dégradent pas (c'est inscrit en toutes lettres),ce n'est pas la sensibilité qui va juger mais le bon sens.
En tout le mien meme si tu n'en à rien à faire de ce que je pense....
Un forum c'est pour s'exprimer aussi.
EliseNice a écrit :tounetfred a écrit :Tes post EliseNice sont un peu complexe.
C'est une chance te t'avoir car tu peux donner l'avis d'une femme s'étant offerte à un autre homme sans en avoir forcément envie mais pour garder ton homme (si j'ai bien compris).
Seulement tout te parait hors sujet et tu sembles réticente à exprimer tes sentiments avant, pendant et après être passé à l'acte.
J'insiste sur la richesse de ton expérience. Elle permettrait sans doute à des couples non pratiquant tels que Toun et moi de comprendre les enjeux et les risques du candaulisme si l'épouse n'est pas volontaire.
Peut-être accepteras-tu de te dévoiler un jour?
Bonne soirée.
Fred
Dans le passé, nous avions mon mari et moi évoqué et admis la possibilité de goûter au libertinage quand vieillissant notre couple et notre désir viendraient à s'étioler.
La difficulté qui s'est présentée à moi dans ce désir de mon mari, était que tout allait plutôt bien entre nous avant qu'il s'enferme dans ce fantasme, et surtout qu'il souhaitait que je "libertine" seule.
Je ne voulais pas dire dans mes post que j'avais cédé, mais qu'il m'avait fallu plusieurs mois pour comprendre et admettre ce fantasme. J'ai plusierus fois essayé de l'entraîner et de le joindre à nos jeux (avec mon amant) avant de me rendre compte que ce n'était pas du tout son truc, qu'il ne souhaitait ni trio, ni voyeurisme et encore moins goûter une autre femme.
Mais il évident que refuser ce mode de vie nous aurait envoyé droit dans le mur, car cela devenait pour lui obsessionnel et nos rapports (pas seulement sexuels) se dégradaient lentement. Faut il pour cela dire que j'ai cédé et ait été forcée de coucher avec d'autres hommes ? Moi je pense que non, mais chacun peut en juger selon sa sensibilité.
à te lire tu as cédé pour que les relations avec ton mari ne se dégradent pas (c'est inscrit en toutes lettres),ce n'est pas la sensibilité qui va juger mais le bon sens.
En tout le mien meme si tu n'en à rien à faire de ce que je pense....
Un forum c'est pour s'exprimer aussi.