©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par caramelcoco
cosmicnum a écrit :et la mienne ?

elle002.JPG

IMG_8825.JPG

Tete: 4/5 ( De profil mais un minois qu'on devine très charmant')
Seins:5/5
Chatte : 4,5/5
Ensemble: 4/5 car manque les fesses!!

17,5/sur 20!!
par caramelcoco
cosmicnum a écrit :Bon j'ai rajouté une photo de son cul... mais enlevé le visage ;)

Merci pour elle en tous cas, commentaires élogieux !

Dommage que tu aies enlevé son visage ... mais très joli cul toutefois!!
Elle est vraiment sexy et bandante à souhait!!
Je deviens fan!!
par luxboy06
watchaman a écrit :
bebewan a écrit :
watchaman a écrit :a vos nites messieurs! et commetnez vos notes!

alors pour moi

seins : 3/5 petits mais on l air de bien rebondir
chatte : 4.5/5 jai bien envier de la lui bouffer
cul : 4/5 un beau cul large qu on doit bien défoncer et claquer en levrette
ensemble : 4.5/5 une très belle salope

moyenne : 16/20

visage : 4/5 un visage un peu ado, avide de sexes
par caramelcoco
oneil a écrit :christy 24ans

Visage: 4,5
Seins 4 (vu sur l'autre topic)
Seins, chatte : 4
Ensemble: 4,5 (Un vraie allure de chaudasse ... Vu sur l'autre topic également ... Bonne prédisposition à la sucette!!)

Total: 17/20.
par tikomik
Stepha: 17,30 pour l'élégance et 18,30 pour le côté "pute à blacks" plus qu'évident!

POur lui attribuer un 20, j'attends de la tester en réel!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée